Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Wesh la famyliaaa
27 décembre 2021 17:47
 
. 0


La tête de mon père Quand je vais lui dire que j'ai prit une colombienne latina, espagnole. Et que je déménage en Colombie avec elle pour devenir Colombien.




Naaannn jrigolee avec vous wallah vs êtes des dingues ❤️?

Vs allez bien ou quoiiiiiiii ?

Merci d'avoir demandé de mes nouvelles en MP c'est très gentille,je vais bien merci.

Bande d'enfoiré oueee personne m'a écrit alors que je suis moins actif ces derniers temps...,, ?

Franchement moi qui vous voyez comme une famille... Dégouté... À mort... Famille en cartons heinn... Mais bon ?


Vous allez faire quoi pour le nouvel an les yabies, quoi de prévue ?


Dîner en amoureux en tête à tête, dans un restaurant 5 étoiles, avec des pétales de roses en forme de cœur et pour finir la soirée, jacuzzi dans le chalet vue sur la montagne enneigé ?

Ou peux être, une Grosse soirée qui s'annonce ?! ?

Invitez moi en cas, si y'a un bon mouvement en place qui s'annonce
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
27 décembre 2021 17:49
Selem

Ptdrrrr jme suis dit « maiiiis naaan jurez y’a des gens qui ont MP hous alors que moi prsnn » ????

Je vais bouffer des crevettes avec ma mere ???

En vrai je sais pas. Tant que y’a la madré et qu’elle est bien ca me va.
Et puis le nouvel an c’est pas notre fête.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
27 décembre 2021 17:49
Salam t ki ?
27 décembre 2021 17:57
je me suis posé la même question
il s'est surement trompé de forum Heu
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Salam t ki ?
27 décembre 2021 17:59
Wallah c'est trop dégoûtant.

je leurs parle et tout, je les fait rire, je me plie en 4 pour eux.

Sa met des " trop drôle Hous's jte kiff"

Et au final, des que chuis plus la sa me zappe sans rancunes... ?



D'accord je voit, planning ennuyant. Ton truc. Si sa te plaît c'est l'essentiel sun
Avec plaisir.

T'aime bcp ta maman lol.

Si ton futur veux passer le nouvel an chez sa mère, et la tienne se retrouve seul donc ?
T'accepte ? ??
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem

Ptdrrrr jme suis dit « maiiiis naaan jurez y’a des gens qui ont MP hous alors que moi prsnn » ????

Je vais bouffer des crevettes avec ma mere ???

En vrai je sais pas. Tant que y’a la madré et qu’elle est bien ca me va.
Et puis le nouvel an c’est pas notre fête.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
27 décembre 2021 18:04
Sa me fait vraiment de la peine.

On dirait la Vraie vie. Je m'absente 1 semaine et sa me zappe cashhh... ?

Moi je vs aimes,les gars. ?

Mais si vous vous m'oubliez, moi je me forcerait de vous oublier aussi... ??
Citation
Musulman001 a écrit:
je me suis posé la même question
il s'est surement trompé de forum Heu
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
27 décembre 2021 18:05
Mais je rigoleuuuh
moi je suis là depuis moins longtemps que toi
'
27 décembre 2021 18:06
Bah deja si il me parle de nouvel an je vais me demander quel genre d’islam il pratique ?

Et puis on peut aller chez les 2 familles.
Le repas chez l’une le dessert chez l’autre ?

Je t’avoue que si je sais qu’elle va être solo solo, non je ne préfère pas.
Sinon je la ramène with me.

Ça se fait pas de laisser sa mère seule. Bon a priori y’a tjrs qqun hamdoulilah. Donc la question ne se pose pas vrmt.
Mais je pense que le futur sera en mesure de comprendre hein.

La maman c très important.

Mdrrr eh houss c un forum. Les gens ils viennent ils lisent ils clash ils se cassent ??
Citation
Hous's a écrit:
Wallah c'est trop dégoûtant.

je leurs parle et tout, je les fait rire, je me plie en 4 pour eux.

Sa met des " trop drôle Hous's jte kiff"

Et au final, des que chuis plus la sa me zappe sans rancunes... ?



D'accord je voit, planning ennuyant. Ton truc. Si sa te plaît c'est l'essentiel sun
Avec plaisir.

T'aime bcp ta maman lol.

Si ton futur veux passer le nouvel an chez sa mère, et la tienne se retrouve seul donc ?
T'accepte ? ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
27 décembre 2021 18:06
C pas le ketur qui roule en BM kit éthanol ptdr

Nan j'arrête il va croire jsui sérieux ptdr
Citation
Musulman001 a écrit:
je me suis posé la même question
il s'est surement trompé de forum Heu
M
27 décembre 2021 18:17
Salam Wa3likom

J'ai la solution ta mère et celle de ton futur viendront chez vous ?
O
27 décembre 2021 18:28
Salam,
Si tu avais été une femme, ne t'inquiète pas que tu aurais reçu beaucoup de mp à ta disparition.
O
27 décembre 2021 18:56
Hey smiling smiley mais si mais si ne t en fait ,on a bien remarqué ton absence. Et sincèrement en plus ! Hier soir jt pas de super humeur (pas besoin de rentrer dans les détails hein winking smiley ) et je me suis dit " ah bah un petit post a la Hous's fairait du bien". J ai défilé et wallou, niet. Aucun Hous's a l'horizon ?

T etais passé où comme ça ?? T as joué les père Noël et du coup, moins dispo pour nous ? OUUUUUU c est ton trading qui fait de toi un homme aaarrrchhhi occupé.....za3ma
27 décembre 2021 19:13
Saluuuutt ours brunnn, Welcome


T'es trop mignonne... C'est trop gentille mdrr choquée la... Je t'ai manquer ? eye rolling smiley

Moi content de te revoir sur un de mes posts en tout cas ! ?

J'espère que tu vas mieux hein ?!! Qui a oser rendre triste ma brune ! Grrrr

Tu peux discuter quand tu veux en tout cas, si t'a besoin....je suis là ! ( pour l'instant... ?)
Bon épargne moi les histoires de chats, et compagnie steuplait ?


Non vraiment, jetait moins présent car j'étais occuper, j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment.

Mdrr j'ai pas jouer les pères Noëls, non pas encore... C'est pas la cause de mon absence... ?

C'est le trading oui, ou je passe bcp de temps devant mes écrans en ce moment . Je suis à fond dedans... ?

Des fois je venait pour lire, mais y'avait rien d'intéressant, c'est vraiment calme quand y'a pas hous's.. ?

La vérité, les post inutiles de Hous's c'est les meilleurs pour échanger sans se prendre la tête, ?

Qu'es t'en pense toi Heiiinnnnnnnn Oursss ? ?
Citation
OursBrun a écrit:
Hey smiling smiley mais si mais si ne t en fait ,on a bien remarqué ton absence. Et sincèrement en plus ! Hier soir jt pas de super humeur (pas besoin de rentrer dans les détails hein winking smiley ) et je me suis dit " ah bah un petit post a la Hous's fairait du bien". J ai défilé et wallou, niet. Aucun Hous's a l'horizon ?

T etais passé où comme ça ?? T as joué les père Noël et du coup, moins dispo pour nous ? OUUUUUU c est ton trading qui fait de toi un homme aaarrrchhhi occupé.....za3ma
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
O
27 décembre 2021 23:36
Ahaha et vas y qu il se jette des fleurs !!! Fais gaffe, tu vas te faire piquer par des abeilles qui cherchent à butiner !!

Bah ouais faut dire ce qu il en est, tes posts sont légers c est très agréable smiling smiley un petit coup de vent de fraîcheur ça ne fait jamais de mal sur Yabi ?


Et ça donne quoi le trading ? Tu te sens évoluer la dedans ?
C est trop cool si c est le cas !
Citation
Hous's a écrit:
Saluuuutt ours brunnn, Welcome


T'es trop mignonne... C'est trop gentille mdrr choquée la... Je t'ai manquer ? eye rolling smiley

Moi content de te revoir sur un de mes posts en tout cas ! ?

J'espère que tu vas mieux hein ?!! Qui a oser rendre triste ma brune ! Grrrr

Tu peux discuter quand tu veux en tout cas, si t'a besoin....je suis là ! ( pour l'instant... ?)
Bon épargne moi les histoires de chats, et compagnie steuplait ?


Non vraiment, jetait moins présent car j'étais occuper, j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment.

Mdrr j'ai pas jouer les pères Noëls, non pas encore... C'est pas la cause de mon absence... ?

C'est le trading oui, ou je passe bcp de temps devant mes écrans en ce moment . Je suis à fond dedans... ?

Des fois je venait pour lire, mais y'avait rien d'intéressant, c'est vraiment calme quand y'a pas hous's.. ?

La vérité, les post inutiles de Hous's c'est les meilleurs pour échanger sans se prendre la tête, ?

Qu'es t'en pense toi Heiiinnnnnnnn Oursss ? ?
28 décembre 2021 00:16
Ah Mercii, c'est gentille si mes posts te plaisent. eye rolling smiley

Non.... Je me jette pas des fleurs brune... J'ai pas besoin de sa ?

Quelles viennent les abeilles, je ne suis pas aussi bête pour me faire piquer... ?

Ouais franchement sa va, niveau trading, pour l'instant y'a une forte amélioration. Et c'est beaucoup plus claire dans ma tête. J'aime.. ?

Je continue à me former,...à côté.. . Je taff un peu. Je mets de côté chaque mois, pour faire fructifier mon capital.

je compte bientôt attaquer les livres aussi... ??

C'est gentille.. Ma brune... Merci... Lol on dirait un fake quand même. C'est chelou...

... avec ton pseudo. Je commence à flipper en vrai... Y'a zehhh en screed je parle avec un putain de pelo poilu 1m90... Pedo..qui sprend pour un ours... . ???

Et toi, c'est toi... qui faut demander ?

Ça va ? perplexe


Citation
OursBrun a écrit:
Ahaha et vas y qu il se jette des fleurs !!! Fais gaffe, tu vas te faire piquer par des abeilles qui cherchent à butiner !!

Bah ouais faut dire ce qu il en est, tes posts sont légers c est très agréable smiling smiley un petit coup de vent de fraîcheur ça ne fait jamais de mal sur Yabi ?


Et ça donne quoi le trading ? Tu te sens évoluer la dedans ?
C est trop cool si c est le cas !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook