Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Wentworht Miller homo ?!
S
4 juillet 2007 00:08
J'ai entendu hier à la radio sur skyrock que wentworth miller le comédien de prison break est amoureux d'un garçon eye popping smiley(dont je ne sais même plus le nom) bref tout sa pour dire que c'est dommage il est tellement beau (c'est vraiment du gachis)sad smiley
p
4 juillet 2007 00:26
slm

c'est ce qui se raconte ...crying(

wenworth gay, ça me fait le même effet qu'en passant devant le kiosque à journaux, quand je "croise" la couverture de TETU

"waaaawww ...In love
Grrrr"angry smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
4 juillet 2007 00:55
Salam

J'aimerais lui défoncer la tête lool , toutes mes potes ne parlent que de lui "olalalal il é trop beau "

patati patata ... mdrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley:

Tout le monde le sait qu'il est homo !! Lol

Bonne nuit winking smiley
P
4 juillet 2007 12:04
Salam,
c'est avec Luke MacFarlane : [teemix.aufeminin.com]

Mais j'avais lu sur plusieurs sites qu'il ne s'agit que d'une rumeur et qu'il était sorti même avec une fille, certainement pour faire taire la rumeur.

Bref, de toute manière c'est sa vie après tout, qu'il soit homo ou hétéro, les paparazis feront n'importe quoi pour vendre des bouts de papiers, personne n'a de preuves convaincantes et Wentworth Miller nie tout.

Le plus important c'est qu'il joue bien son rôle en tant qu'acteur, non ? smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
a
4 juillet 2007 13:38
Citation
Styliste21 a écrit:
J'ai entendu hier à la radio sur skyrock que wentworth miller le comédien de prison break est amoureux d'un garçon eye popping smiley(dont je ne sais même plus le nom) bref tout sa pour dire que c'est dommage il est tellement beau (c'est vraiment du gachis)sad smiley


OUI, il est homosexuel. IL vit en couple avec un homme.
g
4 juillet 2007 16:26
Qu'est-ce que ça change de toute manière...

Cela n'enlève rien à son charme ravageur (en tout cas pour moi!!)
5 juillet 2007 11:49
hé j ai entendu ce matin a la radio que Jay-Z est homo
P
5 juillet 2007 11:52
Citation
sayana.z a écrit:
hé j ai entendu ce matin a la radio que Jay-Z est homo

LOL décidément evil
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
5 juillet 2007 11:59
SALAM
moi ça me fais reflechir sur l'homosexualité, jai tjs vu des homos efféminés et pas très beau en general

un nouveau profil le bogoss homosad smiley rien que de l'imaginer je le trouve moins beau
5 juillet 2007 12:18
Citation
malikabb a écrit:
SALAM
moi ça me fais reflechir sur l'homosexualité, jai tjs vu des homos efféminés et pas très beau en general

un nouveau profil le bogoss homosad smiley rien que de l'imaginer je le trouve moins beau



moi aussi ça mdegoute
m
18 août 2007 14:17
c cler c deg bahthumbs down
L
18 août 2007 14:28
c k'une rumeur j'ai vue dans un magazine qui a fait une interview avec Wentworht Miller qu'il voulait crée une famille avant d'ajouter "avec une femme biensur "

mais bon rien n'est suremoody smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
F
18 août 2007 15:56
il est homo est alors????
En quoi cela vous gene t'ils????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook