Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wengo
e
16 décembre 2005 20:15
salam

j'aimerai savoir s'il y'a quelqu'un qui l'a déjà utilisé

merci
F
16 décembre 2005 20:57
Tu veux dire Pento à mon avis!!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
16 décembre 2005 21:33
mdr grinning smiley c koi ??? si c du pento je C lol c le gel du bled mdr grinning smiley mé le " wengo" c pa moody smiley
16 décembre 2005 21:52
C’est pas le téléphone via Internet ça ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
16 décembre 2005 21:53
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu veux dire Pento à mon avis!!!


grinning smiley mdrrrrrrr

désolé je ne connais pas.. vais chercher pour voir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/05 21:54 par tachilhite78.
16 décembre 2005 21:55
c est bien ca aichasmiling smiley


kamellia siri t na3ssitongue sticking out smiley galeke gel du bledgrinning smiley o

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
e
16 décembre 2005 22:11
c'est un site ou un ligiciel pour téléphone IP
16 décembre 2005 22:21
Wengo est un opérateur de téléphonie qui utilise le réseau Internet pour réduire le tarif des appels vers les fixes et les mobiles, en France ou à l'étranger. »
Wengo est un opérateur de téléphonie n9uf télécom,. …

Avec le téléphone, on paie pour Oubliez les abonnements, les engagements sur la durée et autres frais de résiliation... Avec Wengo, vous ne payez que 7€ TTC par mois pour vos communications illimitées et vous êtes libres comme l'air: vous quittez Wengo quand vous voulez et Wengo fonctionne avec tous les fournisseurs d'accès à Internet !

une formule incluant l’accès Internet, le téléphone illimité et la télévision ? Dois-je acheter ou louer une « box » ?Avec Wengo, vous bénéficiez simplement d’une offre de téléphonie performante, sans aucun engagement sur la durée, ni frais d’installation ou de résiliation. Vous n’avez pas besoin d’acheter ou de louer un équipement supplémentaire, la Wenbox est incluse avec l’offre d’appels illimités à 7€ / mois.

Wengo est compatible avec tous les fournisseurs d’accès à Internet. Vous pouvez donc en changer à tout moment.

vous pouvez aussi ajouter les options de votre choix : appels illimités vers un ou plusieurs pays à l’étranger ou encore 1h ou 3h vers les mobiles…

lire la suite [www.wengo.fr]=wengo.public.homePage&yawl[K]=wengo.public.whatIsIt je crois bien que moi aussi je vais laisser free, pour wengowinking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/05 22:24 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook