Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Weld Nass existe-t'il????
14 mars 2009 14:08
Citation
marocaindumaroc a écrit:
franchement ça me fait rire ce genre de postes (avec tout le respect pour la posteuse bien sur), mais les filles d'aujourd'hui deviennent de plus en plus exigeantes(bizarres), elles veulent weld ness, avec une situation matérielle confortable pour ne pas dire riche, cultivé avec bac+10, trés beau, fort mais tendre, sensible mais virile, gentil mais pas trop, grand mais petit devant elle, pratiquant mais fétard.
ah oui, et qui me fasse rire (t'as qu'à épouser un clown j'ai envie de dire) !!!! ppppppffffffff
bref pleins d'exigences et surtout de contradictions !! apres on se demande pourquoi tout le monde se retrouve seul de son coté.
nos parents à l'époque c'était facile pour eux ils se mariaient pour le mariage, s'engageaient pour le meilleur et pour le pire, et pas pour un investissement.

coup de gueule d'un weld ness smiling smiley


QUI a parlé d'investissement ? .....je parle d'AMOUR
14 mars 2009 14:17
Citation
shams78 a écrit:
salam

euh, excuse moi savoir vivre, mais la généralisation et les idées étroites ne sont jamais de bonne augure!

Désolé de te décevoir mais la vie est faite de personne aux multiples expériences, certaines bonnes et d'autres moins. Allah y samehna pour nos erreurs

Mais là, tu émets un jugement de valeur et l'étends à bon nombre! Je trouve cela décevant

Le savoir vivre aurait été de rester respectueux des uns et des autres!

Allah y hdina ou y samehna



Salemo3alikom


Je ne généralise pas ...mais j'en ai toujours pas vu.
v
14 mars 2009 21:36
Re: Weld Nass existe-t'il????

le voilà :
www.youtube.comgrinning smiley

www.youtube.comgrinning smiley

wwww.youtube.comptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/09 12:47 par voyageurr.
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
14 mars 2009 22:15
Citation
voyageurr a écrit:
Re: Weld Nass existe-t'il????

le voilà : www.youtube.comgrinning smiley


Salemo3alikom


Ahhhhhhhhhhhhh bon !!!
S
15 mars 2009 15:50
Oui je pense qu'il existe
certes, il faut chercher, mais il en existe encore el hamdoulah,
Mais ne cherche pas trop parce que tu sais c'est toujours au moment ou on s'y attend le moin que l'on trouve!

Allah i sahel 3lik ou i dirr li fiha lrhérr !
15 mars 2009 20:31
Citation
Samssia a écrit:
Oui je pense qu'il existe
certes, il faut chercher, mais il en existe encore el hamdoulah,
Mais ne cherche pas trop parce que tu sais c'est toujours au moment ou on s'y attend le moin que l'on trouve!

Allah i sahel 3lik ou i dirr li fiha lrhérr !

Salemo3alikom



Amine...à toi aussi et à jami3 elmosslimine.
m
15 mars 2009 22:17
asalam aleikouml

est ce qu'il existe à besancon?lol je tente ma chance smiling smiley
C
16 mars 2009 11:41
Non !
Venue de la ou toi même tu ne peux espérer mettre les pieds
p
22 mars 2009 21:29
Salam Alaykoum,


Je pense qu'il en existe encore, comme il existe encore des bnat nass.

Tant qu'il y aura des nass ==> Désolé, blague pourrie, mais je ne pouvais pas m'en empêcher !

Non, sérieusement, je pense que des gens biens, que ce soit des hommes ou des femmes, existent encore El Hamedouli'Allah !

Il suffit juste de tomber dessus, ça c'est une tout autre histoire...


As Salam Alaykoum.




Citation
Romaissa06 a écrit:
Salemo3alikom


Je me demandais si "weld nass " existait vraiment ; vous savez cet homme qui franc , gentil , qui a peur de Dieu ,hnine , qui ferait tout pour vous (et pour lequel vous feriez tout : je parle bien de réciprocité) , qui ne vous ferait jamais mal....vous allez peut-être me dire ca sent le "mal-vécu"!!!


Quand j'en parle à certaines copines , elles me disent "tu rêves ma belle , redescends sur Terre ...cet homme n'existe pas !!!".

Qu'en pensez vous ?
z
24 mars 2009 17:39
Salam

A lire certains on aurait l'impression que la terre est peuplée uniquement de chétanes et de personens mal intentionnées! Mais vosu faites fausses routes! Ne prenez jamais vos propres expériences comme des généralités. Des bnet-ouled ness existent el hamdoullah, et plus généralement des personnes authentiques qui ont une parole. C'est pas parce que vous ne tombez pas dessus que ça n'existe pas smiling smiley
3
7 mai 2009 13:07
malhereusement wald nass n existe pas ou plus il ne reste que des ouuled lhlam je me suis marie il ya sept ans maintenant avec un homme que je ne connaissais pas je lui ait fait les papier et lui est donne tout mon argent il parlait que d allah et de dine j ai une petite fille de bbientot 6 ans comme je n ai pas eu de deuxieme enfant pas dalloc familiale pour envoyer au bled il sest remarier avec son ex femme et a fait un gosse avec comme un malheur n arrive jamais seul je suis a l heure actuelle enceinte du neuvieme mois par ce meme salop alors surtout ne venez pas me parler de wald nass
h
7 mai 2009 13:21
Citation
3ouimir a écrit:
malhereusement wald nass n existe pas ou plus il ne reste que des ouuled lhlam je me suis marie il ya sept ans maintenant avec un homme que je ne connaissais pas je lui ait fait les papier et lui est donne tout mon argent il parlait que d allah et de dine j ai une petite fille de bbientot 6 ans comme je n ai pas eu de deuxieme enfant pas dalloc familiale pour envoyer au bled il sest remarier avec son ex femme et a fait un gosse avec comme un malheur n arrive jamais seul je suis a l heure actuelle enceinte du neuvieme mois par ce meme salop alors surtout ne venez pas me parler de wald nass

qu'allah te recompense de ta patience, ...

ce genre d'homme existe, et existera toujours,

l'autre genre aussi existe, ... les autres femmes te le diront. qu'ils viennent du bled, ou qu'ils viennent de l'europe, ..
assalam o alykoum
P
7 mai 2009 13:25
Citation
3ouimir a écrit:
malhereusement wald nass n existe pas ou plus il ne reste que des ouuled lhlam je me suis marie il ya sept ans maintenant avec un homme que je ne connaissais pas je lui ait fait les papier et lui est donne tout mon argent il parlait que d allah et de dine j ai une petite fille de bbientot 6 ans comme je n ai pas eu de deuxieme enfant pas dalloc familiale pour envoyer au bled il sest remarier avec son ex femme et a fait un gosse avec comme un malheur n arrive jamais seul je suis a l heure actuelle enceinte du neuvieme mois par ce meme salop alors surtout ne venez pas me parler de wald nass

Il y a des bons et des mauvais partout

T'inquiète ma belle viendra un jour où il devra rendre des comptes

Bon courage.
s
7 mai 2009 13:33
il faut de tout pour faire un monde Angel
b
7 mai 2009 15:09
No no A part moi ça n'existe plus, ils ont cassé le moule smoking smiley
a
7 mai 2009 15:26
Salam
Les wlad nass ! n'existent pas, peut être seulement dans nons rêves. J'ai cru trouvé la bonne personne " weld nass" mais j'ai découvert qu'il cherche toujours sa princesse sur le net sachant que devant moi, il me montre que je suis la fille qu'il lui faut. Qu'on me parle plus de weld nass.

Merci
C
7 mai 2009 15:31
si si ils existent..enfin il existe In love
S
7 mai 2009 18:26
je commence a me dire kil existe pa mai bon jai foi en Allah donc patience tot ou tard.... c une kestion de patience
7 mai 2009 23:28
Citation
habib75 a écrit:
Citation
3ouimir a écrit:
malhereusement wald nass n existe pas ou plus il ne reste que des ouuled lhlam je me suis marie il ya sept ans maintenant avec un homme que je ne connaissais pas je lui ait fait les papier et lui est donne tout mon argent il parlait que d allah et de dine j ai une petite fille de bbientot 6 ans comme je n ai pas eu de deuxieme enfant pas dalloc familiale pour envoyer au bled il sest remarier avec son ex femme et a fait un gosse avec comme un malheur n arrive jamais seul je suis a l heure actuelle enceinte du neuvieme mois par ce meme salop alors surtout ne venez pas me parler de wald nass

qu'allah te recompense de ta patience, ...

ce genre d'homme existe, et existera toujours,

l'autre genre aussi existe, ... les autres femmes te le diront. qu'ils viennent du bled, ou qu'ils viennent de l'europe, ..
SAlemo3alikom

Tout à fait d'accord avec toi Habib75...baraka Alahou fik
7 mai 2009 23:30
Citation
Crystal94 a écrit:
si si ils existent..enfin il existe In love


Salemo3alikom


Ca sent la "trouvaille" Cristal94
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook