Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Wekk-end Barcelona
A
6 avril 2018 08:24
Salem

Je suis a la recherche d'un appart hôtel dans cette ville
des bon plat? quoi voir ?
y
6 avril 2018 08:45
salam


perso je te déconseille barca, base toi plus sur GERONE


tu y gagnera en tt pint et barca est à une lieue
Entre deux posts faites une bonne action
6 avril 2018 08:45
Vas voir sur booking.com.
Attention, ne parles pas en espagnol à un catalan.

Citation
tataLala a écrit:
Salem

Je suis a la recherche d'un appart hôtel dans cette ville
des bon plat? quoi voir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/18 08:46 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
A
6 avril 2018 08:46
Franchement tout ce que je veux c'est du soleil et une plage
je suis preneuse de tout conseils, bon plan
6 avril 2018 09:13
Slm
Je préfère Madrid a Barcelone
Il y a pas grand chose à faire je trouve à part la plage bien sûr
R
6 avril 2018 10:49
Désolé mon message à été coupé...

Je disais que la plage il ne faut aller à barcelone pour ça c'est nul, Barcelone s'est cool pour le shopping et la fête ...

j'habite à 3h de Barcelone, on connait la région, je te conseilles Salou pour un séjour soleil et plage.. RbB devrait faire l'affaire selon la période
Citation
tataLala a écrit:
Salem

Je suis a la recherche d'un appart hôtel dans cette ville
des bon plat? quoi voir ?
11 avril 2018 12:29
Salam , Salou c'est bien mais si elle cherche un appartement c'est mieux d'aller a la pineda ( salou n'est qu'un juste retour 15 minutes de bus pour les sorties et le shoping)
Citation
Reda3131 a écrit:
Désolé mon message à été coupé...

Je disais que la plage il ne faut aller à barcelone pour ça c'est nul, Barcelone s'est cool pour le shopping et la fête ...

j'habite à 3h de Barcelone, on connait la région, je te conseilles Salou pour un séjour soleil et plage.. RbB devrait faire l'affaire selon la période
M
12 avril 2018 13:57
Salam tataLala ,

si c'est juste pour un peut de soleil, plage et se relaxer un peut. je te conseille aussi de visiter Empuriabrava a cote de Gerone. Il y a pas mal d'appartement que tu peux louer. il y a une plage sympa. la meilleur chose c'est a 30 min en bus loin de Roses ou il y a une tres jolie plage. La region est jolie. mais tout ca depend de la region d'ou vous venez.
[www.google.de]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/18 13:58 par Me3gaz.
A
24 avril 2018 09:48
Merci pour l'info, je viens de voir c'est au fin fond de la France tout en bas. Je suis du nord

J'ai pas un grand budget, j'ai juste besoin de m'évader 3/4 jours et bronzer. Si possible avant le ramadan.
Citation
Me3gaz a écrit:
Salam tataLala ,

si c'est juste pour un peut de soleil, plage et se relaxer un peut. je te conseille aussi de visiter Empuriabrava a cote de Gerone. Il y a pas mal d'appartement que tu peux louer. il y a une plage sympa. la meilleur chose c'est a 30 min en bus loin de Roses ou il y a une tres jolie plage. La region est jolie. mais tout ca depend de la region d'ou vous venez.
[www.google.de]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook