Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
weight watcheuse semaine2!!
f
12 janvier 2004 06:22
Coucou les filles!!
Comment allez vous???
Nouvelles semaine qui débute et verdict ;-)
Alors ma pesée ce matin=> -600gr
C'est un bon début je trouve,allez on se motive et on y croit
allez a vous!!
a plus
b
12 janvier 2004 07:48
salut femme ki rit,

alors pour moi il n'ya pas de koi etre fiere
- 500 gr :p
ce qui fait 75 kg mais comme tu dis c'est déjà un bon début... n'est ce pas
Je sais pourquoi, hier dimanche je n'ai pas arreter de manger, mais bon ce n'est pas une raison... j'arrete de me trouver des excuses... smiling smileysmiling smiley

He femme ki rit, t'es bien matinale, c'est bien le monde appartient au léve tot.

Lalla batouza.. smiling smiley
r
12 janvier 2004 08:08
Salam les filles,

Moi super la motivation j'ai perdu 1kilos , je suis super contente et encore plus motivée, merci à toutes, très bonne idée de faire ça ensemble.

Je suis donc à 63kg winking smiley

2ème semaine qui j'espère sera aussi efficace que la première. Bravo les filles on a toutes perdues c'est le principal.


Bizzzzzzzzzz et on va devenir des canons les miss hihihihi ;-

Rachida
s
12 janvier 2004 08:16
salam tous le mond!!!

J'ai perdu 1 kg!!! suis tro contente!! je suis encore motivée parce que je sais qu'il y d'autres filles qui font ce régime en mm temps!! c'est génial!!

En plus j'ai repris la course!! ça défoule trop et c'est un truc que je vous conseille les filles!!

Bousa et courage!!

Le combat continue...
c
12 janvier 2004 08:25
bonjour à toutes!!!
c'est trop génial!!!yes,yes!!
moi,j'ai perdue = 1 kl 600,je suis as 77 kl maintenant,bon c'est vrai que je me suis remise au vélo d'appart,mais c'est génial de le faire ensemble et sa marche!!!
merci,merci,merci!!! ;-)

r
12 janvier 2004 08:33
salam,

super les filles, bravo winking smiley

bizzzzzzzz
l
12 janvier 2004 10:21
Snif snif moi j'ai rien perdus et rien pris..... bon je vais m'y mettre un peu plus je vais boire bcp d'eau.....
Bravo pour les filles qui on perdus ça me motive....

Ex-harira :P
c
12 janvier 2004 10:28
t'inquiète,harira tu vas y arrivée,c'est pas trop grave,ta du juste perdre de l'eau!!
je suis de tout coeur avec toi!!
mais lache pas,reste avec nous! ;-)

l
12 janvier 2004 11:01
Ne t'inquiète pas je tient bon.... je vous dirai quoi la semaine prochaine (j'aurai perdus au moins 1.500kg) au fait il faut se peser tout les jours ou un fois pas semaine?

Ex-harira :P
b
12 janvier 2004 11:11
Moi je ne peux pas ne pas me peser, c'est tous les jours (voir 2 fois), je trouve ke c'est bien car tu sais où t'en est.... lorsque tu vois ke tu as perdu ke 500 gr ça te motive, et kan tu vois ke tu pris 500 gr tu fais attention... c'est ma logike, à voir...
Bon courage à toi harira
S
12 janvier 2004 11:12
Je me suis rendue compte que j'ai pris 3 kilos.
L'horreur pour faire les soldes.
c
12 janvier 2004 11:19
moi,je me pèse tous les matins!!!

f
12 janvier 2004 11:24
Wouahhhhhhhhhhhh!!!
Bravo les filles ,chapeau a Rachi et a Cathy2 et j'oublais Sawsen aussi,tres bonne perte de poids,ca devrait motiver encore plus les autres filles et moi aussi d'ailleurs
Allez on y croit ,on y croit ,on serre les rang
A plus tard
f
12 janvier 2004 11:25
OUi Batouza je suis debout tout les matins a 5h ,j'aime bien ,je surfe un peu et je me prepare moi et la petite ;-))
Allez motives toi !!!!!pas d'ecart cette semaine hein ;-)
12 janvier 2004 11:27
Salut à toutes, j'ai dû rater l'épisode Weight Watcher, ça m'intéresse j'ai 3-4 kg à perdre... Ca consiste en quoi votre régime?

b
12 janvier 2004 11:43
ok ha hbiba smiling smiley
12 janvier 2004 14:00
Allez les filles aidez moi je viens encore de me taper une platrée de pâtes à la sauce tomate bien grasse avec une demi plaque de chocolat en dessert... Pliiize!!! (je précise que j'ai mangé exactement la même chose hier soir...)

Bon ça va je suis pas grosse je mesure 1m77 pour 71kg mais j'aimerais bien apprendre à manger correctement!!!

b
12 janvier 2004 15:33
J'ai 4 kg de + ke toi et je me trouve assez grosse... je mesure 1,78 m
s
12 janvier 2004 16:39
bonjour les filles,
c'est trés interessant de savoir qu'il y a d'autres personnes qui font le régime, ça aide énormement.
ben moi, je mesure 1,69 pour 62,700 ("je vous signale que j'étais à 79kg"winking smileyje veux arriver à 59kg.
allez courage!!
b
12 janvier 2004 17:33
koman t'as fais ? Merci pour ta réponse.... smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook