Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Weight Watcheuse au rapport!!!!!
k
5 janvier 2004 23:20
Salam kthi harira,

En fait je suis disproportionnée, depuis que j'ai commencé mon régime, car je l'ai commencé début août en revenant de vacances, j'ai perdu 8 kg.
Donc j'ai perdu surtout du visage, de la poitrine surtout, la taille aussi, mon ventre commence à rentrer, les fesses et les hanches c'est une autre histoire, pas moyen de dégonfler ça. Donc j'ai pensé aussi à la liposuccion, mais je suis une douillette. enfin, pour l'instant je me contente de mon régime et de mon sport.

biz kounouz
p
5 janvier 2004 23:23
salam a tte pr commencer je vous adorentttttttt !!!!
moi je fais 1.63cm et 69kg comme toi sadhia et je veux perdre 5kg inchallah
mercii a tte et gros bisous a chacunes!!!

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
k
5 janvier 2004 23:24
Salam Rabya,

Allez soit courage, on est toutes avec toi.

Toutes ensembles, toutes ensembles, ouai! ouai!

On va y arriver, on va épater nos hommes, en leur en mettant plein la vue.

AAAAAH AH Rire : Ils vont se demander si on chate ou on dialogue sur le forum.

a+ kounouz
f
6 janvier 2004 06:26

Coucou les filles
Bienvenue au nouvelles qui rejoignent le groupe
Rabya non non non tu ne lache pas,le regime est pas trop dur ,il faut juste etre motivee!tu verras la 1è semaine tu vas perdre et ca te donneras envie de continuer ;-)))))
Alors on laisse ses idées négatives de coté et on s'motive!!
Pensez au maillot de bain cet été!!!!;-)))))
Aujourd'hui ca va ,je viens de prendre mon déj et a midi ca va etre pates +moules,car j'ai trop envie de pates en ce moment
Bonnes journées les filles!!!!!!

Femme qui rit=> 78kg et mon objectif et 68kg ;-)
Batouza------->75.5kg(70kg)
Cathy3-------->78.6(60kg)
Amiratou----->79kg(60-62kg)
Rabya---------> 64 kg (57kg)
Rachi---------->64kg et mon objectif 55kg ;-)
Nounourssa
Nutnut93
Pinkangel---->69kg(64kg)
A.Safia
Harira------->62.5kg(55kg)
Nawalita
Nawarr
Yamna------->72 kg mon objectif est : 66kg pour 1,68 m
Lila75
Ghafil
Kounouz------->69kg(55kg)
sawsen du sud->72kg(67kg)
Sheerazade---->54kg(50kg)
shaynez-------->65kg
)
r
6 janvier 2004 07:49
salam,
bravo Rabya,je suis fière de toi ;-))).

Bienvenue aux autres weight watcheuses et courage ;-))

bizzzzzzzzzz
rachida
l
6 janvier 2004 08:53
Je suis tt à fait comme toi, mon visage est très fin (déjà d'origine) donc je perd au dessus et on dirait une éthiopienne et les reste predn son temps.
Tu sais avant mon mariage je faisais 55kg en 1 an de vie commune j'ai pris 20kg j'était déprimée à l'idé de me voir comme ça et je n'arrivait même pas à marcher ds la rue tellement j'était grosse. Puis je me suis prise en main j'ai décidé de faire un régime draconien (régime salade) et j'ai perdus 15kg en 1 mois et demi, j'était fier de moi.

Ex-harira :P
c
6 janvier 2004 09:41
salut à toute,hier soir c'était hipper léger,tellement léger que j'en avait les jambes qui sont déssendue dans les talons !!
mais j'ai résistée au chocolat,et j'ai bu....de l'eau !!!
c'est sur que ça fait bizard le 1 er jour,le corp n'es pas habituée,mais on vas si faire !!!
gros bisous à toutes ,cathy

r
6 janvier 2004 10:12
respecter bien les 18points, ne mangez pas trop light quand même sinon vous ne tiendrez pas une semaine.

bizzzz
l
6 janvier 2004 12:09
Moi ce maton j'ai craqué pour une frangipanne... je suis déçue de moi mais je ne lacherai pas...

Ex-harira :P
r
6 janvier 2004 12:32
harira c'est pas sérieux mais tu es pardonnée, pour ça 1/2 de sport se soir hihihi.

Pas grave, en plus t'as pas choisi le moins calorique hhiii.

Courage c'est pas grave, on reprend les choses en mains.

bisou
rachida
l
6 janvier 2004 12:45
Oui la frangipane c'est bien calorique (enfin j'ai mangé la moitié et j'ai jeté le reste, j'ai culpabilisé.) bon ce midi c'est salade avec vinaigrette allégée.

Ex-harira :P
g
6 janvier 2004 14:31
bonjour à toutes

désolé pour hier mais je suis au rapport aujourd'hui je pèse 80kg

je n'ai mangé que 3 biscottes ce matin mais j'ai craqué pour la moitié rien que la moitié d'un chocolat je me ratraperais ce soir en ne mangeant que des pommes.

fayçal
c
6 janvier 2004 14:38
vous me faite marrée les filles....mais je vous ressure je suis pareil ! ce midi en voyant mes enfants manger des crèpes aux fromage,ça été très dur !!!!
mais je vais y arrivée !



Message edité (06-01-04 14:39)
6 janvier 2004 15:12
jai 4 kilos à perdre mais c'est plus possible !!!! je rame et rame et re-rame... bon jvais mangé mon kinder buenos !! dites les filles est ce que la lipposution c'est hram ??? juste pour savoir..
c
6 janvier 2004 15:21
ho,la la !!!!! 1 kinder buenos !!!!!
pour la lipposution,il y as 2 ans je voulais le faire malgrée le prix qui es horrible,mais mon mari as préférer s'acheté une moto !!!
enfin,bref...j'ai vue une émission la dessus,c'est horrible ensuite ta hipper mal,fait pas ça ! il y as d'autre moyen surtout si tu ne veux que perdre 4 kl !!!
rejoind nous et mange beaucoup de légumes ect..
bisous cathy



Message edité (06-01-04 15:21)
r
6 janvier 2004 15:37
resalut les filles,

Là vous abusez,seulement 2jours et vous craquez c'est pas sérieux!!!

Pensez à vos robes cet été et dites vous que c'est l'occasion où jamais de perdre du poids en groupe car moi toute seule j'y arrive pas non plus et avec vous toutes ça va super bien et je suis super motivée;

ALors vous laissez kinder et frangipane à vos enfants et vous mangez carotte et pomme miammmmmmmm hihihi

ps:lipossussion,ça va pas non, ça te fera moins soufrir de faire régime avec nous que de faire une lipossussion qui laisse des cicatrices très élégantes.

courage
bizzzzzzzzzzzz
rachida
f
6 janvier 2004 16:24
Coucou les filles!!
Ne me dites pas que c'est regime sec,je ne sais si vous avez tout lu ,mais on put manger de la viande du poulet,du pain du chocolat faut juste compter c'est tout!!
Moi ce que je fais j'economise qques point et le samedi soir je me fais un uper bon dessert,genre profiterolles ou eclair au choc et ce 1 fois par semaine ok
bon je repasse tout a l'heure,chif ja!!;-)
c
6 janvier 2004 18:30
bonsoir et les filles c'es vrai ce que dit femme qui rit,faut mangée de tout !!!et conter ses points,car mangée que des pommes vous allée tombée!!
en+pour : 6,7 à 8 point vous avez des plat tout pret w.w dans les surgeler!
et ...1 hamburger pour :5 points édemi !!!
vous voyer il faut,regardée la liste et vous allée réussir et moi aussi!!!
bon courage...et penser à boire beaucoup d'eau !!!
cathy

6 janvier 2004 19:48
ok j'ai compris pour la l'ipposution mais le kinder buenos hum je l'ai déjà mangé... toute façon c'était le dernier... merci cathy.
f
6 janvier 2004 20:06
Alors les filles !!!la journée pas trop dure
Essayer avant tout de vous faire plaisir en mangeant de tout, ca c'est ausi important meme pour la suite pour eviter de reprendre du poid!!!
Des menu equilibrés,genre viande +legumes+pain+yaourt 0% et en encas des fruits ....
a plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook