Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
weight watchers... allons y
b
24 septembre 2007 15:43
salam
mabrouk ramadan tout le monde.
là je suis en plein régime . et je suis la diète weight watchers qui est un systéme trés sympa puisqu'on peut manger de tout mais sans dépasser le nombre de points auquel on a droit par jour. en sachant que chaque aliment a un nombre de points détérminé.

le probléme c'est qu'avec ramadan il m'est de plus en plus diffcile de suivre mon régime. j'ai des envies incroyables . aussi le soir des fois je me dis , bon ben tant pis, le régime ça sera pour demain. et j'ai trés peur de reprendre tout ce que j'ai déja difficilement perdu...

si quelqu'un est interressé on pourrait s'entraider et mettre notre poids chaque semaine par exemple question de voir notre évolution... et surtout, surtout, à plusieurs on se sent moins seul smiling smiley

allez bisou à tous
poids départ: 85 kg aujourd'hui:70.6 kg objectif: 65 kg
m
24 septembre 2007 16:03
Bonjour Bezin,

Tu sais que tu as des points "spécial ramadan" ... avec Harira, gateaux marocains, ect ... smiling smiley
Je trouve ça chouette ...
Une yabiladienne avait posté ça ... je te trouve le post tout de suite! yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/07 16:36 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
24 septembre 2007 16:04
Voilà smiling smiley

[www.yabiladi.com]


Donc tu vois c'est tout à fait possible d'y arriver en période de ramadan ...
Je te souhaite bon courage ... tu y arriveras InchaAllah!

yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
24 septembre 2007 16:10
coucou misssaidia...

super merci...

waw !!!! le nombre de points que vaut chaque truc eye popping smiley . je crois que je vais m'en passer. heureusement que je ne suis pas accro spinning smiley sticking its tongue out .
mais ça m'aidera beaucoup au cas où je serais tentée grinning smiley

merci encore une fois smiling smiley
m
24 septembre 2007 16:39
Je t'en prie smiling smiley
Oui c'est vrai que c'est pas mal ... grinning smiley
Allé courage ça ira!
N'oublis pas de boire ta Harira (elle vaut pas grand chose elle comme point eye rolling smiley) ... comme ça tu seras vite rassasié ... smiling smiley

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/07 21:58 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
24 septembre 2007 16:45
euh oui le probléme c'est que l harira, ce n'est pas ma tasse de thé.

sinon je pourrais toujours préparer une soupe à laquelle j'ajouterai des pommes de terre pour que ça donne une sorte de velouté et le tour est joué. hmmm j'ai hâte lol.

les pommes de terre ne comptent pas beaucoup de points non plus thumbs up donc ça va... grinning smiley

allez à plus ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/07 19:06 par bezin.
poids départ: 85 kg aujourd'hui:70.6 kg objectif: 65 kg
m
24 septembre 2007 21:57
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/07 21:58 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
24 septembre 2007 21:59
Mmmm Hariraaaaaa grinning smiley

C'est bon pourtant smiling smiley
Chacun ses goûts ... J'éspère que t'as bien mangé yawning smiley

A bientôt! smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
24 septembre 2007 22:11
coucou ...
lol oui chacun ses goûts.

j'ai bien mangé . et pour preuve, j'ai dépassé mes points de deux ou trois je crois.
sinon, je me pése demain question de voir où j'en suis.
j'espère ne pas avoir de choc sad smiley même si au fond je crois que ça va me rebooster...

sinon? tu suis un régime? ou en as-tu déja suivi un?
si oui lequel?

lol je fais ma curieuse tongue sticking out smiley

ciao ciao
poids départ: 85 kg aujourd'hui:70.6 kg objectif: 65 kg
m
24 septembre 2007 22:33
Citation
bezin a écrit:
coucou ...
lol oui chacun ses goûts.

j'ai bien mangé . et pour preuve, j'ai dépassé mes points de deux ou trois je crois.
sinon, je me pése demain question de voir où j'en suis.
j'espère ne pas avoir de choc sad smiley même si au fond je crois que ça va me rebooster...

sinon? tu suis un régime? ou en as-tu déja suivi un?
si oui lequel?

lol je fais ma curieuse tongue sticking out smiley

ciao ciao

grinning smiley

J'ai fais tout les régimes qui puissent exister durant mon adolescence ...
J'ai pourtant jamais été vraiment ronde ... confused smiley
Je suis resté même un an en mangant que des fruits ... sad smiley
J'étais devenu trés faible, trés maigre ... et j'avais complétement perdu l'appétit.
Ma famille qui souffrait de me voir comme ça ont tout fait pour m'aider à retrouver mon appétit (sans exagérer) ... c'était dur mais j'y suis arrivé.
Hamdoulilah je me sens beaucoup mieux maintenant ... j'ai toujours quelques mauvaises habitudes (comme rester deux heures dans les rayons de supermachés ... à regarder le nombre de calories que contient tel aliment ou telle boisson ...) ... mais bon ...
Je mange tout ce qui me plaît sans exagérer ... j'essaye de gérer mes quantités ...
Voilà je t'ai tout dit grinning smiley
smiling smiley ça ira ...

yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
24 septembre 2007 23:14
misssaidia,
je ne sais pas si je dois dire que t'as de la chance ou pas... tout est question de point de vue...
par exemple, moi, jamais été mince... donc si tu me dis que tu as été maigre et que tu as même perdu l'appétit : le rêve pour moi...eh oui!!!!
et j'ai aussi essayé presque tous les régimes qui se trouvent sur le marché ... allant de la diététicienne jusqu'à la soupe aux choux. No no
mais je reprenais presque toujours aprés.
par contre avec wet wet je me sens mieux... je sais que si j'ai envie d'un choco je pourrais éventuellement le prendre sans me sentir coupable pour autant....thumbs up

et c'est super ce que tu fais. manger de tout sans éxagérer. chose qu'il faut que j'apprenne à faire. la modération ne fait pas encore partie de mon vocabulaire moody smiley

mais sinon, je suis vraiment décidée à rayer ces kilos en trop de la carte winking smiley

allez à plus ...smiling smiley
poids départ: 85 kg aujourd'hui:70.6 kg objectif: 65 kg
m
25 septembre 2007 12:56
Citation
bezin a écrit:
misssaidia,
je ne sais pas si je dois dire que t'as de la chance ou pas... tout est question de point de vue...
par exemple, moi, jamais été mince... donc si tu me dis que tu as été maigre et que tu as même perdu l'appétit : le rêve pour moi...eh oui!!!!
et j'ai aussi essayé presque tous les régimes qui se trouvent sur le marché ... allant de la diététicienne jusqu'à la soupe aux choux. No no
mais je reprenais presque toujours aprés.
par contre avec wet wet je me sens mieux... je sais que si j'ai envie d'un choco je pourrais éventuellement le prendre sans me sentir coupable pour autant....thumbs up

et c'est super ce que tu fais. manger de tout sans éxagérer. chose qu'il faut que j'apprenne à faire. la modération ne fait pas encore partie de mon vocabulaire moody smiley

mais sinon, je suis vraiment décidée à rayer ces kilos en trop de la carte winking smiley

allez à plus ...smiling smiley

Je trouve aussi que le régime W.W est le meilleur des régimes.
Il te permet de manger tout ce que tu souhaites mais en quantités raisonnables ... (ce que j'essaye de faire smiling smiley)
Grâce à ce régime tu pourras réapprendre à bien manger ... smiling smiley InchaAllah je l'éspère pour toi ...
Bon courage encore à toi!
A trés bientôt! yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
29 septembre 2007 15:01
coucou missaidia

bon ce n'est pas tellement la forme ces derniers jours sad smiley
avec ramadan, il m'est de plus en plus diffcile de suivre mon régime... j'ai tellement faim vers l'heure de la rupture du jeûne. eye rolling smiley

sinon... je fais de mon mieux... j'espère que j'arriverai au moins à ne pas reprendre du poids. c'est déja ça

allez à ciao
poids départ: 85 kg aujourd'hui:70.6 kg objectif: 65 kg
n
1 octobre 2007 23:21
moi jaimerai bien aussi maigrir mais je connai pas le w w alors si kelkun pouvai me le passer se serai sympa
b
6 octobre 2007 13:15
coucou naimousss .
j'aimerai bien te le passer mais je ne sais pas comment.
parcontre tu peux toujours le télécharger.
j'espère que j'ai pu t'aider mais sinon je suis là thumbs upgrinning smiley
poids départ: 85 kg aujourd'hui:70.6 kg objectif: 65 kg
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook