Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un weekend entier sans Mon chéri!!!!
8 décembre 2013 17:59
Citation
KANTER a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
salam


que dire pour ce genre de post...surement la liberté d expressionDanse

a tu sais, quand t'es amoureuse, c'est dur de rester sans ton homme hein! winking smiley
je la comprends


Mouais c est un monde que je connais pas .....ah la jalousie feminne grrrrrrr. Je sors kiffe bien la posteuse

Heu t'as jamais été amoureuse?
Ba je te le souhaite yawning smiley inchallah
baaaaa la discution est finie.... ! sleeping



Si si je l ai etais mais je l ai jamais vecut crying(


Inchaallah tu le vivra ma puce!!! Tu verra il faut juste ne jamais oublier tes principes!!!!
K
8 décembre 2013 18:02
Citation
Zinouzina a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
salam


que dire pour ce genre de post...surement la liberté d expressionDanse

a tu sais, quand t'es amoureuse, c'est dur de rester sans ton homme hein! winking smiley
je la comprends


Mouais c est un monde que je connais pas .....ah la jalousie feminne grrrrrrr. Je sors kiffe bien la posteuse

Heu t'as jamais été amoureuse?
Ba je te le souhaite yawning smiley inchallah
baaaaa la discution est finie.... ! sleeping



Si si je l ai etais mais je l ai jamais vecut crying(


Inchaallah tu le vivra ma puce!!! Tu verra il faut juste ne jamais oublier tes principes!!!!



Inchallah je ne desespere pas de la miserecorde d Allah.


Tu verras que le jour ou tu n auras rien preparé il sera à l avance !!!!
8 décembre 2013 18:55
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Zinouzina a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Zinouzina a écrit:
C un grand gourmand il aime tout... Enfin tous les plats maghrébin et en ce qui concerne les gâteaux il aime tout.... Un tagine olive et en dessert un gâteau au chocolat?? Vous avez meilleur idée ??? Et toi princesse saba??? Ta une idée ???

ah, desolee, je n'ai vu ton message que maintenant
Je me demande bien ce que tu as preparé!! là tu dois etre avec ton homme cheri winking smiley
J'espere que t'as excellé dans tes preparatifs de tes retrouvailles!

tu nous dira cque tas fait demain! (comme plats bien sur lol )

Salam alaykoum !!! Bye

Coucou!!! On va dire que sa c très bien passer !!! ptdr

Voici ce que j'ai fait!!!!

J'ai fais un tagine aux olives vertes préparer l'entrée (salade verte surimi olivenoir carré de fromage croûton) surtou pour moi, lui n'aime pas trop la salade!!! Loool et g fait une génoise donc g rajouter du chocolat!! Quand tout était cuit g ouvert toute les fenêtre!!! Pour avoir aucune odeur lorsqu'il rentre!!!! La honte s'il sent l'odeur sur moi !!!! Et surtout n'oublions pas que c'est une surprise.

Donc je suis parti prendre une douche, mes cheveux c'était hier heureusement !!!
Manque de temp!!!
Jai mis la table les bougies, j'ai mis de la music (oriental) j'me suis maquiller habiller une robe rouge que j'ai acheter quant il était pas la!!!! Loool
j'ai relever mes cheveux, et préparer tout pour que quand il rentre je n'ai pas a me lever a chaque fois... Loool

Il devait rentrer vers 18h

Bin il est rentrer qu'à 20hhhh!!!!! Are you crazy

J'ai fait la gueule !!!! Grrrr

Sa le fait craquer quand je boude... winking smiley


Bin c parti en LIVE.... yawning smiley

Tout mes plans son tomber a l'eau !!!! Heu

In love Plus de maquillage plus de coiffure!!!!

Bin vers 22h il a mangé le gâteau en premier , moody smileypendant que j'ai manger ma salade !!!! eye popping smiley

Et vers minuit il a manger son tagine !!!! Heu

On a manger sur le lit , la table est rester comme sa!!!!! Mdr

Bin voilà sa c pas passer comme je le voulais mais ce qu'il voulais lui...

Wasalam !!!


MDR t'es vraiment une follleeeee pir que moi koi ptdr

je demandais pas autant de détails...!!! Oups

effectivement, soirée memorable winking smiley

j'ai le meme delire que toi, bougies et compagnie.... whistling smiley


Bin mes copine me disent tout le contraire !!!! Pour elle j'en fait trop et je le chouchoute trop !!! Sa fait plaisir Alors... Qu'il y ai au moins UNE qui pense Comme moi!!!! SA FAIT PLAISIR!!!! Loool
8 décembre 2013 19:01
Citation
angelinamuslima a écrit:
alors oui les weekend sans le mari..... je connais!!! sad smiley boulot oblige.....


alors pour ma part, j'ais 5 sortes de weekends

1) prendre soin de moi soit en institut soit à la maison la totale gommage masque massage etc etc etc

2) prendre soin de ma maison.... je fais un big nettoyage et trie tte les armoires , je jette et donne ce que je n'ais pas besoin, je frotte les mur sol tout!!! tout!!!!! tout!!!!! à fond (je vis au bled je paye une ou 2 femmes pour venir m'aider ........waw le résultat!!!!

3) comme te l'a dit une yabie je vais voir une amie avec des pâtisseries

4) je sort mes enfants (mais les sorties avec les enfants je préfère quand mon mari est là winking smiley

5) j'invite la famille de mon mari parents, frères et soeurs ca fais plaisir à mes enfants et lui quand il rentre il est ému de nous trouver tous ensemble, ca raffermis les liens de la famille donc ca fait du bien à tous!!

voilà fais toi plaisir okhti, tu as le choix


c beau l'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! In love



contente pour toi winking smiley

J'ai le même emploi du temp!!!! Mais sauf qu'on est que deux pas encore d'enfant (tu ma dépasser sur ce point) loool on est que deux donc pas trop de désordre à la maison...

Merci pour tes conseil quand même !!!

Oui c beau l'amour je le souhaite a toute les filles qui ne sont pas encore à ce stade!!!
8 décembre 2013 19:06
Citation
KANTER a écrit:
Hhhhhhhhhhh c bon les plans qui non ni queu ni tete.

Bsaha o raha

ptdr oui c vrai!!!! Mais c frustrant quand tu te carcasse à que tout sois nickel ..... Bin après tu te dis que c pas ce que tu avais prévu ... Je suis assez perfectionniste et je me démène.... Et le résultat est tout autre .... Mdr
8 décembre 2013 19:14
Citation
KANTER a écrit:
Citation
Zinouzina a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
salam


que dire pour ce genre de post...surement la liberté d expressionDanse

a tu sais, quand t'es amoureuse, c'est dur de rester sans ton homme hein! winking smiley
je la comprends


Mouais c est un monde que je connais pas .....ah la jalousie feminne grrrrrrr. Je sors kiffe bien la posteuse

Heu t'as jamais été amoureuse?
Ba je te le souhaite yawning smiley inchallah
baaaaa la discution est finie.... ! sleeping



Si si je l ai etais mais je l ai jamais vecut crying(


Inchaallah tu le vivra ma puce!!! Tu verra il faut juste ne jamais oublier tes principes!!!!



Inchallah je ne desespere pas de la miserecorde d Allah.


Tu verras que le jour ou tu n auras rien preparé il sera à l avance !!!!

Hhhhhhh la j'y le tue !!!! Il sait que j'aime me préparer pour être belle quand il rentre...

Je ne veux pas qu'il me voit avec mon jogging de ménage !!!! Loool
a
8 décembre 2013 19:49
quand le chéri n'est pas là, la meilleure chose à faire je pense c'est de prendre du temps pour soi, se chouchouter, se faire belle comme ça , c'est une belle façon de retrouver son chéri

sinon passer du temps avec sa propre famille ou sa copine , faire du shopping , du sport

regarder la télé c'est pas la solution
A
8 décembre 2013 20:02
Citation
Zinouzina a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
alors oui les weekend sans le mari..... je connais!!! sad smiley boulot oblige.....


alors pour ma part, j'ais 5 sortes de weekends

1) prendre soin de moi soit en institut soit à la maison la totale gommage masque massage etc etc etc

2) prendre soin de ma maison.... je fais un big nettoyage et trie tte les armoires , je jette et donne ce que je n'ais pas besoin, je frotte les mur sol tout!!! tout!!!!! tout!!!!! à fond (je vis au bled je paye une ou 2 femmes pour venir m'aider ........waw le résultat!!!!

3) comme te l'a dit une yabie je vais voir une amie avec des pâtisseries

4) je sort mes enfants (mais les sorties avec les enfants je préfère quand mon mari est là winking smiley

5) j'invite la famille de mon mari parents, frères et soeurs ca fais plaisir à mes enfants et lui quand il rentre il est ému de nous trouver tous ensemble, ca raffermis les liens de la famille donc ca fait du bien à tous!!

voilà fais toi plaisir okhti, tu as le choix


c beau l'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! In love



contente pour toi winking smiley

J'ai le même emploi du temp!!!! Mais sauf qu'on est que deux pas encore d'enfant (tu ma dépasser sur ce point) loool on est que deux donc pas trop de désordre à la maison...

Merci pour tes conseil quand même !!!

Oui c beau l'amour je le souhaite a toute les filles qui ne sont pas encore à ce stade!!!

ha bin tu vois.... je savais qu'on allais se comprendre lol

et pour ta soirée ca m'a bien fait rire Oups

bin c ca l'amour on peux jamais prévoir une soirée apéro, entrée plats dessert lol

ca par toujours en live!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c ca qui est bien ...............;In love non??

moi jaime bien les imprévus winking smiley
8 décembre 2013 20:11
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
Zinouzina a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
alors oui les weekend sans le mari..... je connais!!! sad smiley boulot oblige.....


alors pour ma part, j'ais 5 sortes de weekends

1) prendre soin de moi soit en institut soit à la maison la totale gommage masque massage etc etc etc

2) prendre soin de ma maison.... je fais un big nettoyage et trie tte les armoires , je jette et donne ce que je n'ais pas besoin, je frotte les mur sol tout!!! tout!!!!! tout!!!!! à fond (je vis au bled je paye une ou 2 femmes pour venir m'aider ........waw le résultat!!!!

3) comme te l'a dit une yabie je vais voir une amie avec des pâtisseries

4) je sort mes enfants (mais les sorties avec les enfants je préfère quand mon mari est là winking smiley

5) j'invite la famille de mon mari parents, frères et soeurs ca fais plaisir à mes enfants et lui quand il rentre il est ému de nous trouver tous ensemble, ca raffermis les liens de la famille donc ca fait du bien à tous!!

voilà fais toi plaisir okhti, tu as le choix


c beau l'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! In love



contente pour toi winking smiley

J'ai le même emploi du temp!!!! Mais sauf qu'on est que deux pas encore d'enfant (tu ma dépasser sur ce point) loool on est que deux donc pas trop de désordre à la maison...

Merci pour tes conseil quand même !!!

Oui c beau l'amour je le souhaite a toute les filles qui ne sont pas encore à ce stade!!!

ha bin tu vois.... je savais qu'on allais se comprendre lol

et pour ta soirée ca m'a bien fait rire Oups

bin c ca l'amour on peux jamais prévoir une soirée apéro, entrée plats dessert lol

ca par toujours en live!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c ca qui est bien ...............;In love non??

moi jaime bien les imprévus winking smiley

Hhhhh j'aime quand sa part en LIVE....In love Mais je déteste les imprévus ..SOS. Bin c surtout quand je contrôle pas les choses.. Football
8 décembre 2013 20:15
Citation
ainvittel a écrit:
quand le chéri n'est pas là, la meilleure chose à faire je pense c'est de prendre du temps pour soi, se chouchouter, se faire belle comme ça , c'est une belle façon de retrouver son chéri

sinon passer du temps avec sa propre famille ou sa copine , faire du shopping , du sport

regarder la télé c'est pas la solution

Salam Alaykoum!!!

Oui le shopping prendre soin de moi avec des copines... J'adore !!! La Tv c si vraiment Jpe pas faire autrement ....
9 décembre 2013 00:05
Citation
Zinouzina a écrit:

Hhhhh j'aime quand sa part en LIVE....In love Mais je déteste les imprévus ..SOS. Bin c surtout quand je contrôle pas les choses.. Football

rien de plus lassant que les choses prévues BIIIEEENNN a l'avance

(rebelle comme je suis, g horreur de ca lol
c
9 décembre 2013 17:53
Après avoir fini de manger au lit vous vous êtes faits la bise puis dodo ?
9 décembre 2013 18:03
je crois que son mari a decidé de faire les choses dans un autre ordre.
10 décembre 2013 20:35
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Zinouzina a écrit:

Hhhhh j'aime quand sa part en LIVE....In love Mais je déteste les imprévus ..SOS. Bin c surtout quand je contrôle pas les choses.. Football

rien de plus lassant que les choses prévues BIIIEEENNN a l'avance

(rebelle comme je suis, g horreur de ca lol

Ouuuuuuu..... Toi tes pire que mon chérie!!!!!!! Loool ptdr
10 décembre 2013 20:39
Citation
chammakh a écrit:
Après avoir fini de manger au lit vous vous êtes faits la bise puis dodo ?


ptdr ta tout compris a mon histoire !!!!! sleeping c'est toi qui dors encore... Oups
M
10 décembre 2013 22:17
Citation
Zinouzina a écrit:
Citation
chammakh a écrit:
Après avoir fini de manger au lit vous vous êtes faits la bise puis dodo ?


ptdr ta tout compris a mon histoire !!!!! sleeping c'est toi qui dors encore... Oups

J'ai lu ton témoignage je trouve ça très mignon!c'est le début de votre vie de couple,profites en bien!
Par contre,je te le dis sans vouloir t'offenser,mais le fait que tu nous dis en gros que ton mari et toi avez fait hum-hum,ça me mets mal à l'aise...Je ne comprends pas trop en fait,mais ceci dit,vive le love!
miskina.....
11 décembre 2013 00:07
Citation
Maman Nour a écrit:
Citation
Zinouzina a écrit:
Citation
chammakh a écrit:
Après avoir fini de manger au lit vous vous êtes faits la bise puis dodo ?


ptdr ta tout compris a mon histoire !!!!! sleeping c'est toi qui dors encore... Oups

J'ai lu ton témoignage je trouve ça très mignon!c'est le début de votre vie de couple,profites en bien!
Par contre,je te le dis sans vouloir t'offenser,mais le fait que tu nous dis en gros que ton mari et toi avez fait hum-hum,ça me mets mal à l'aise...Je ne comprends pas trop en fait,mais ceci dit,vive le love!


Salam alaykoum !!!! Bye

Bin non sa fait 5 ans qu'on est marié. !!!!! ptdr

Mais c'était la première fois qu'on était séparer aussi longtemps !!!

Et je n'ai rien raconter que mon mari et moi...... C toi qui a dis!!!ptdr ou tu la vu écrit en gros ???

moi j'ai juste cherché comment pourrais je m'occupé tout un weekend...sans lui

Et voilà de fil en aiguille avec les filles m'ont donner l'idée de faire un dîner... Chef ptdr

Désoler si je t'ai choqué .... Je ne voulais pas....

Mais tu devrai essayé toi aussi!!!! grinning smiley
11 décembre 2013 00:22
Ouai enfin meme moi qui suit vraiment un gros nul en sous-entendu j'ai capté que ton mari et toi vous avez eu des retrouvailles plutot chaudes. Enfin je m'en fiche, mais bon c'est vrai que c'est intime comme sujet. Mais ton post etait mignon, ca fait pas de mal un peu d'amour dans ce forum
11 décembre 2013 00:26
Citation
Maman Nour a écrit:
Citation
Zinouzina a écrit:
Citation
chammakh a écrit:
Après avoir fini de manger au lit vous vous êtes faits la bise puis dodo ?


ptdr ta tout compris a mon histoire !!!!! sleeping c'est toi qui dors encore... Oups

J'ai lu ton témoignage je trouve ça très mignon!c'est le début de votre vie de couple,profites en bien!

ptdr sa fait 5 ans qu'on est marié

Par contre,je te le dis sans vouloir t'offenser,mais le fait que tu nous dis en gros que ton mari et toi avez fait hum-hum,

Ou esce que j'ai di sa??? winking smiley

ça me mets mal à l'aise...
Désolé si je t'ai mis mal a l'aise mais tu devrais essayer !!! winking smiley

Je ne comprends pas trop en fait,

Qu'est-ce que tu ne comprend pas ??? Heu

Moi a la base je chercher a m'occuper tout un weekend...,

mais ceci dit,vive le love![/b][/color]

C'est sur vive l'amour !!! ptdr grinning smiley

Mais on est marié donc pas haram... Il faut que tu te lâche un peu ma sœur !!!

Entre femme et derrière ton écran tu peux rougir...ptdr

Wa salam
b
11 décembre 2013 00:37
Sa donne envie tout ca lol
Alalala l amour comme c est beau :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook