Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos week ends, vos séjours ?
d
21 février 2007 12:44
Je viens chercher quelques idées !

Je suis en train d'organiser une surprise à mon mari pour feter nos deux ans de mariage en avril inch'allah !

Et j'aimerais connaitre vos destinations Waaaw !
Vos weeks ends inoubliables, vos bons plans ?


Quels a été la durée et le budget de votre séjour en amoureux !


Merci d'avance pour votre aide !


Angel
d
21 février 2007 12:46
salam

J'ai jamais fait mais cest juste une idée : un week end a Venise ...In love
O
21 février 2007 13:03
un WE Spa et Thalasso c sympa ca non?
e
21 février 2007 13:12
c un peu bof:
Mais un vendredi soir, mon cheri passe me chercher (avec un peu de retard)confused smiley on discute dans la voiture, on se fache,angry smiley il continue de rouler, on ne sait pas si on doit annuler là ou on devait passer la soiree ( à 1 heure de paris), je fais ma grognon, je decide de faire un somme.sleeping

j'ouvre les yeux : on est en train d'arriver à Nice et le soleil se lève eye popping smiley puis la mer grinning smileyClap
p
21 février 2007 13:15
Citation
ephenea a écrit:
c un peu bof:
Mais un vendredi soir, mon cheri passe me chercher (avec un peu de retard)confused smiley on discute dans la voiture, on se fache,angry smiley il continue de rouler, on ne sait pas si on doit annuler là ou on devait passer la soiree ( à 1 heure de paris), je fais ma grognon, je decide de faire un somme.sleeping

j'ouvre les yeux : on est en train d'arriver à Nice et le soleil se lève eye popping smiley puis la mer grinning smileyClap

Salam

tu dors bien toi !! grinning smiley grinning smiley t'as traversé la france sans t'en apercevoir mdrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
21 février 2007 13:19
Citation
petit chat a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
c un peu bof:
Mais un vendredi soir, mon cheri passe me chercher (avec un peu de retard)confused smiley on discute dans la voiture, on se fache,angry smiley il continue de rouler, on ne sait pas si on doit annuler là ou on devait passer la soiree ( à 1 heure de paris), je fais ma grognon, je decide de faire un somme.sleeping

j'ouvre les yeux : on est en train d'arriver à Nice et le soleil se lève eye popping smiley puis la mer grinning smileyClap

Salam

tu dors bien toi !! grinning smiley grinning smiley t'as traversé la france sans t'en apercevoir mdrr
je devais cruellement manquer de sommeil!
p
21 février 2007 13:31
Citation
ephenea a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
c un peu bof:
Mais un vendredi soir, mon cheri passe me chercher (avec un peu de retard)confused smiley on discute dans la voiture, on se fache,angry smiley il continue de rouler, on ne sait pas si on doit annuler là ou on devait passer la soiree ( à 1 heure de paris), je fais ma grognon, je decide de faire un somme.sleeping

j'ouvre les yeux : on est en train d'arriver à Nice et le soleil se lève eye popping smiley puis la mer grinning smileyClap

Salam

tu dors bien toi !! grinning smiley grinning smiley t'as traversé la france sans t'en apercevoir mdrr
je devais cruellement manquer de sommeil!

ou alors il t'a piqué pour que tu dormes, petit zanimal grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
21 février 2007 13:40
Ephenea rassures moi tu avais kan même pris des affaires avec toi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/07 13:40 par Oumayma.
r
21 février 2007 14:20
ouais partir comme cela à l'aventure ....C'est mon kifffff aussi,
d
21 février 2007 14:21
Perso c est ce genre de choses que je veu faire !


Le prendre en voiture et lui faire vivre un week end inoubliable !


Mais ou, kan comment prkoi je ne sais pas encore !


Je pense déja à une thalasso, un week end en amoureux... mais j ai encore besoin d idées ORIGINALES !


grinning smiley
L
21 février 2007 15:07
Salam

Un petit week end équestre, en Normandie In love
B
21 février 2007 15:38
Citation
petit chat a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
c un peu bof:
Mais un vendredi soir, mon cheri passe me chercher (avec un peu de retard)confused smiley on discute dans la voiture, on se fache,angry smiley il continue de rouler, on ne sait pas si on doit annuler là ou on devait passer la soiree ( à 1 heure de paris), je fais ma grognon, je decide de faire un somme.sleeping

j'ouvre les yeux : on est en train d'arriver à Nice et le soleil se lève eye popping smiley puis la mer grinning smileyClap

Salam

tu dors bien toi !! grinning smiley grinning smiley t'as traversé la france sans t'en apercevoir mdrr


il a du verser qqch dans son verre tongue sticking out smiley




pour les we je ne suis pas tres "surprise" eye rolling smiley

ou alors je prefere m'en occupé


j'aime pas trop qu'on chamboule ce que j'ai pévue sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
d
21 février 2007 15:44
Et ben Bass on sent que tu aime bien TON Confort...


Parfois ca fait du bien de chambouler....
B
21 février 2007 16:02
Citation
dania_hania a écrit:
Et ben Bass on sent que tu aime bien TON Confort...


Parfois ca fait du bien de chambouler....


et alors perplexe


On est pas obligé d'avoir tous le même avis winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
O
21 février 2007 16:02
d
21 février 2007 16:08
Merci Oumayma !
:winking smiley
e
21 février 2007 16:53
Citation
Oumayma a écrit:
Ephenea rassures moi tu avais kan même pris des affaires avec toi?
rien dutout! mais par chance, j'ai de la famille à nice, mes cousines m'ont prété des vetements, car j'etais bien maligne avec mes escarpins sur les galets!


sinon pour dania_hania, il ya des cofferets en vente à la fnac et autre, des week end à la carte super sympa..
[www.weekendesk.fr]
d
21 février 2007 17:10
Merci Ephenea il est vraiment bien ton site et c est super raisonnable niveau prix !


Merci je vais fouiller tout ca !


Qui a d autre propositions !
n
21 février 2007 17:28
Des WE de reve, il y en a loin et moins loin. As tu le temps du voyage?

En premier, je propose l'espagne, dans la région de SanFeliu de Guixols, il y a des tas de choses a faire et l'ambiance espagnol est toujours festive.

En second, une ballade en Corse car vraiment c'est la plus belle région de France.


Mais si tu parles d'un WE, vaut mieux rester dans une ville très culturelle comme Venise, Prague, Barcelone.


Maintenant pour cet anniversaire tu peux vraiment lui faire une surprise dans ta ville, comme par exemple réunir tous vos meilleurs potes dans une soirée et l'y trainer sous prétexte que tu dois passer chercher qqchose (de plausible). A son arrivée, l'un des potes est chargé d'allumer la lumière et QUELLE SURPRISE.


Pour la cure de thalasso, je suis d'accord que cela détend, mais pas dans une ambiance festive, car chacun en pantoufles et peignoir, une charlotte sur la tête, des bains de boue ....
Tu pourrais faire un WE découverte de sports extrèmes (si vous avez le cran)

Tu pourrais l'inviter a conduire une formule 3 s'il aime la vitesse (il y a des circuits automobile qui proposent ça).
d
21 février 2007 21:30
Merci pr tes idées Novami !


Mais je n ai malheureusement qu un week end de 3j !

Donc il faut que je fasse bien et court !


Personnellement l idée d une thalasso a deux est une bonne idée je trouve
Rien ne vaut une bonne détente dans ce monde de travail 24/24...



Pas contre la surprise avec plein de potes je trouv pa du tout ca romantique....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook