Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon week-end tout le monde
30 mars 2019 08:54
Sabah nour

J'espère que vous avez bien dormi ? Je vous souhaite de passer une agréable journée et un excellent week-end. Prenez soin de vous et de vos proches. La vie est courte, vous ne prenez pas la tête pour des choses qui ne valent pas la peine. L'échec que ce soit dans la vie de tous les jours ou en amour, ce n'est pas une fatalité. Vous êtes en bonne santé c'est l'essentiel. Gardez le sourire. winking smiley
30 mars 2019 09:00
Comme l'a dit Nelson Mandela: "je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends."
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
Sabah nour

J'espère que vous avez bien dormi ? Je vous souhaite de passer une agréable journée et un excellent week-end. Prenez soin de vous et de vos proches. La vie est courte, vous ne prenez pas la tête pour des choses qui ne valent pas la peine. L'échec que ce soit dans la vie de tous les jours ou en amour, ce n'est pas une fatalité. Vous êtes en bonne santé c'est l'essentiel. Gardez le sourire. winking smiley
30 mars 2019 09:37
Sbah kheir,

Merci pour ton message positif. Ça réchauffe le cœur, de bon matin.

El hamdoulillah o chokrou.
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
Sabah nour

J'espère que vous avez bien dormi ? Je vous souhaite de passer une agréable journée et un excellent week-end. Prenez soin de vous et de vos proches. La vie est courte, vous ne prenez pas la tête pour des choses qui ne valent pas la peine. L'échec que ce soit dans la vie de tous les jours ou en amour, ce n'est pas une fatalité. Vous êtes en bonne santé c'est l'essentiel. Gardez le sourire. winking smiley
l
30 mars 2019 10:39
salam aleykoum,
tu as raison, rien n'est grave a partir du moment ou on a la santé, hamdoulillah....
les beaux jours arrivent et justement il faut en profiter alors je cherche une personne pour partir en vacance quelques jours sauf que je ne sais pas ou chercher, si il y'a des sites pour cela ...
si quelqu'un peu m'aider je prend, merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook