Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Week-end Londres
M
27 novembre 2013 11:25
Coucou
Ce w-e on pars à Londres mon mari et moi.On y est déjà allé il y a quelques temps déjà,mais nous n'avions rien visité,c'était pour le mariage d'amis...
Là on veut profiter,on a la maison pour nous tout le w-e,et j'ai envie de voir le + possible de trucs.
Pour ceux et celles qui connaissent,que me conseillez vous?
miskina.....
F
29 novembre 2013 15:36
Salam Nour! ben pour commencer je te suggère la célèbre relève de la garde, à Buckingham Palace Guards, elle à lieu tous les 2 jrs à cette période à 11h30 (mais tous les jours de mai à juillet) donc Novembre-jours pairs (2,4,6 etc...) Décembre pairs aussi ça m'a bcp plus mais je vous conseille d'y être au moins à 10h car trop de mondeOups .Le Big Ben à ne pas râter c kom si 1 anglais venait à Paris sans voir la tour Eiffel lol, le tunnel de Brund, le musée du crime, Trafalgar square. Le musée de cire de Madame Tussands qui présente des statues réalistes des plus grandes stars de la chanson, du cinéma, politique et sport c'est l'équivalent du musé Grévin en France. Les musés tu as l'embarras du choix, les galeries d'arts. Moi mon "kiffe" c'est Piccadilly Circus, c'est très joli, très animé, il y a de multiples enseignes géantes lumineuses admirables de jours comme de nuit, on se croirait à New-York. Bon ben voilà ce que j'ai fait moi l'année dernière en 4 jours. Bon week end à vous.
F
29 novembre 2013 15:54
Il faut y aller aussi durant les soldes en général 1 jour après noël donc vers le 26,27 décembre et c'est trèèèèèèèèèèèèèèès intéressant. J'ai abusé dans les parfumeries, mais eux aussi ils abusent à faire des prix pareils lol ptdr
M
2 décembre 2013 12:44
Coucou
Merci Flekk,effectivement Piccadily Circus je confirme j'ai trop aimé!!!pleins de monde,une super ambiance,à refaire!
Pour la relève de la garde,on n'a pas fait par contre....Peut-être la prochaine fois.
Le Big ben aussi on l'a fait.
Nothing hill j'ai kiffé.

Voili voilou.
Superbe week end quoi!
miskina.....
F
2 décembre 2013 20:07
Maman-nourrrrrrrrrr! contente de voir que vous avez passé un bon week. Mission N°2 y faire les soldes à Oxford Street lol.
M
11 décembre 2013 14:38
Citation
Flekk a écrit:
Maman-nourrrrrrrrrr! contente de voir que vous avez passé un bon week. Mission N°2 y faire les soldes à Oxford Street lol.


Je n'avais pas vu ton message,escuses moi...
Pour les soldes j'aime moins,je ne les fais déjà pas à Paris...
Mon budget pars dans les voyages,c'est déjà pas mal....
J'ai décidé de voyager au maximum avec le peu de sous que j'arrives à mettre de côté,je n'avais jamais voyagé avant...La prochaine étape,je verrai...
Ce qui est embêtant,c'est que pour les enfants je ne peux pas les laisser trop souvent.J'ai une amie qui me les garde les w end où je ne suis pas là,mais j'ai peur de la solliciter trop souvent...

Eh oui,fatma,LOL,je vais en week end,ne t'en déplaise!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/13 20:32 par Maman Nour.
miskina.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook