Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C′est le week-end ...alors ?
H
9 juin 2023 21:21
Aahhh..... un fou ??‍? mdrrrrrrrrrrr
Citation
Polestar* a écrit:
Aaahh….une geek??‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
H
9 juin 2023 21:26
Ah ouiiii, je veux bien une glace ensuite on ira manger une pizzaaaaaaa ? puis on ira se promener ou aller au zoo sa fait longtemps que je ne suis pas sortie sad smiley

Mdrr j′ai pas envie de me faire du mal pour des aveugles ? c′est pas grave j′ai suffisamment d′amour pour 2 ptdr
Citation
Lalalitou a écrit:
T’as raison ! On va pas risquer notre vie pour un sauvage !

A la place, on ira manger une glace.

Tu possède une trop grande beauté Hella ! C’est pour ça, y’a personne qui ose venir te voir. Je peux te grimer si tu veux ! Te faire un mono sourcil…
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
H
9 juin 2023 21:29
Salam citronnette j′espère que tu passes une agréable soirée ?

Ah benh au pire tu les mets dans un carton et tu les laisses prendre de la poussière au cave c′est déjà une bonne option que de les vendre ?
Citation
citronnette a écrit:
Salam

Week-end rangement. Faut que je vide une étagère que je n'utilise plus depuis longtemps pour y mettre les photos de famille récupérées chez maman et surtout les disques 33t, 78t et 45t ... Je me dis que je n'aurai jamais assez de place pour tout placer ... ça ne sert à rien en plus ...

Les miens me disent de mettre ça en vente, ok, mais je n'ai absolument pas la fibre commerçante, j'ai plus envie de mettre tout ça à la poubelle.

Bon, on verra ... eye rolling smiley
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
9 juin 2023 21:32
Mdrrrrrr

T’as bien raison !!


D’ici là l’un d’entre eux aura peut etre retrouver la vue smiling smiley
Citation
Hellaaa a écrit:
Ah ouiiii, je veux bien une glace ensuite on ira manger une pizzaaaaaaa ? puis on ira se promener ou aller au zoo sa fait longtemps que je ne suis pas sortie sad smiley

Mdrr j′ai pas envie de me faire du mal pour des aveugles ? c′est pas grave j′ai suffisamment d′amour pour 2 ptdr
H
9 juin 2023 21:42
Ma pauvre j′imagine déjà, repose toi, tu l′as bien mérité.

Logiciel d′analyse de gestion et extraction de données.

Lol je n′ai même pas encore fini la 1ere phase alors le déploiement alors n′en parlons même pas ptdr en tout cas, j′espère qu′on arrivera à déployé la version beta d′ici la fin de la semaine.

Citation
perdu7319 a écrit:
moi j'espere me reposer , me reposer et me reposer. La semaine était un peu agité et je suis super fatiguée

Sans indiscretion c'est quoi comme logiciel ? si tu veux le dire bien sure
bon courage pour le deploiement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/23 21:46 par Hellaaa.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
9 juin 2023 21:47
Wa 'aleykoum salam

Malheureusement pour moi, j′ai un logiciel à terminer qui doit passer en prod. Week-end boulot

N'oublie pas d'utiliser chat GPT à fond.
Prends aussi le temps de te reposer pour mieux repartir, ce n'est pas toujours productif, d'y aller tête baissée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/23 21:48 par PellYm785.
H
9 juin 2023 21:58
Yeee c′est devenu ma meilleure amie ? chaque matin on se prend des nouvelles l′une de l′autre avant de commencer et chaque soir on se dit aurevoir à demain ptdr ptdr fini l′époque où on se cassait la tête. Chaque jour que Dieu fait je béni l′équipe IT de OpenAI ptdr

Oui justement, ce soir je me repose ?

Sinon j′espère que tout va bien de ton côté,

excellent week-end à toi !!!!?



Citation
PellYm785 a écrit:
Wa 'aleykoum salam

Malheureusement pour moi, j′ai un logiciel à terminer qui doit passer en prod. Week-end boulot

N'oublie pas d'utiliser chat GPT à fond.
Prends aussi le temps de te reposer pour mieux repartir, ce n'est pas toujours productif, d'y aller tête baissée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/23 21:59 par Hellaaa.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
H
10 juin 2023 00:15
Waleykum Salam

non je ne suis pas Sénégalaise

Ahah bien de courage à toi, j′espère que tu arriveras à le finir cette fois-ci
Citation
CSK M a écrit:
Salam

Je vais terminer un vieux truc que je remets toujours à plus tard mdr
Tu es sénégalaise?
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
10 juin 2023 11:29
Salam

Tout le week-end



Citation
Hellaaa a écrit:
Salam aleykum

Comment vous allez ?

C′est le week-end, on va pouvoir souffler un moment.

Malheureusement pour moi, j′ai un logiciel à terminer qui doit passer en prod. Week-end boulot sad smiley

Et vous ..? Qu′avez-vous prévu ce week-end ?

Ceux qui travail comme moi, je nous souhaite bien du courage et beaucoup de patience ?

J′espère que vous passez une agréable soirée ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook