Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Week end en amoureux/Anniv de mariage, mais où????!!!
6 novembre 2013 09:54
Salam les filles,

Alors voila c'est bientôt notre anniversaire de mariage incha'Allah je suis à la recherche d'un petit week-end en amoureux In lovesur paris et IDF de préférence mais on peut s'éloigner un peu...

Le problème est que j'aimerais bien trouver un petit hôtel sympa avec jacuzzi privatif dans la chambre par exemple à un prix raisonnable parce que j'en trouve mais c'est hors de prix eye popping smiley

Si vous avez de bonne adresse, je suis preneuse.

Merci pour votre aide
J
6 novembre 2013 11:11
Salem alikom sur groupon tu px trouver des week ends sympa, sinon tu as le clos des vignes pas tres loin de paris, il y a des suites avec jaccuzi.
6 novembre 2013 11:35
Walaikoum Salam,

Merci pour ta réponse ;-)
b
6 novembre 2013 11:51
le clod des vufnes je crois faut compter entre 200 et 300 eu la nuis avec suite jaccuzi
s
6 novembre 2013 12:04
Salem,

Je cherchais la meme choses pour le week prochain et en ile de france c horss de prixx les chambres avec jacuzzi etc... minimum en week end c a dire vendredi, samedi, dimanche, jour férié fo compter minimum 200-250e la nuiit!!!

Bon courageee c trop dur de trouver moi jai abandonné! lool!
J
6 novembre 2013 12:12
Sinon les filles j'ai une amie qui avait un petit budget, du coup elle a fait en sorte de tamiser son intérieur ( lumieres, bougies, parfum des iles dans la maison, voilage) elle a fait un diner a son mari avec chandelle sur la table, la totale quoi. A la fois ca coute pas cher et c'est un investissement que vous réutiliserai pour une prochaine occasion. J'oubliai elle a acheté des huiles de massage lol
6 novembre 2013 12:12
Ouais c'est ce que je vois c'est abusé quand même!
Sa fait mal au cœur de mettre autant pour un petit week end :-(,c'est pour marquer le coup
je vais faire mes recherches toutes l'aprem je vous tiens au courant..

Merci à toutes en tous cas !!!
6 novembre 2013 12:18
Jazeyria60 très bonne idée, mais sa on a fait déjà et j'aurais aimé un truc qui change un peu..

Je vais voir ce que je peux vous trouver et vous dirais inchaAllah
n
6 novembre 2013 12:31
Marokia en effet je te conseille le clos des vignes, c'est juste magnifique , ils ont 4 ou 5 suites il me semble, nous avions prit la suite indonésie et c'est juste wahouuuu trop l'impression que tu es Bali, il faut compter 290e il me semble mais honnêtement t'en avais pour ce prix smiling smiley

voici le lien
[www.leclosdesvignes.fr]
c
6 novembre 2013 12:49
Citation
newlife<3 a écrit:
Marokia en effet je te conseille le clos des vignes, c'est juste magnifique , ils ont 4 ou 5 suites il me semble, nous avions prit la suite indonésie et c'est juste wahouuuu trop l'impression que tu es Bali, il faut compter 290e il me semble mais honnêtement t'en avais pour ce prix smiling smiley

voici le lien
[www.leclosdesvignes.fr]

Salam,

La suite est somptueuse ! Il faut avoir les moyens quand même. En tout cas, ça fait rêver !
n
6 novembre 2013 12:56
oui c'est vrai que ça coute relativement cher et c'est sur qu'on peut pas se permettre ça chaque mois lol

mais pour des occasions particulières si on a la possibilité franchement c'est magique
6 novembre 2013 13:06
Newlife, C trop beau ! Les suites sont a tombé In love

s
6 novembre 2013 14:02
oé fin bon 300€ pour une soirée sachant que tu arrives le soir et ktu rends en general la suite avant midi, ca fait cher pour peu de temps... jen ai trver plein comme sa dans tte la france et en belgique aussi, mais les prix sont tjs les meme!!! surtout que en general, ta envie doffrir aussi un petit cadeau a ton marii, + les fraos de deplacements ( bah oui lessence sa coute cher de nos jours desolé sa se compte surtout si on habite loin ), sans compter la bouff aussi ke tu prevois parce que tu c pas trop ds ce genre dendroit ckon va te proposer a manger ( persoo jaurai pa confiance... après chacun voit ca comme il ve ), bah au final sa revient vite a un week end plus cher ke le prix de la suitee uniquement! c cher payé pr une nuit!!

pourquoi ne pas louer un ptit week end a deauville ou quoi?? sa revient moin cher et au moins vous partez de lile de france !
6 novembre 2013 14:33
C'est vrai que c'est très beau mais assez cher..

Nous on revient d'un voyage donc on s'est fait notre petit kiff mais la c'était vraiment pour marquer le coup mais je vais essayer de revoir peut être ce que je cherche pour pas me retrouver avec un week à minimum 300€ smoking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook