Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
WEDDING PLANNER AU MAROC
n
4 octobre 2010 12:26
J'interviens sur ce sujet pour rendre service aux marocains résidants à l'étranger , la fonction de wedding planner est en fait réalisée au maroc par les traiteurs, je connais beaucoup de traiteurs qi peuvent assurer tout le service necessaire avec un professionnalisme de rigueur . Le traiteur (j'entend les vrais pros) peuvent tout organiser à la carte je cite les grands RAHAl, BENMOUSSA, AFRAH FES , il y'a aussi HIMMI, BENSAId, MME CHOUKRI etc...ce sont sont tous de vrais pros et peuvent tout organiser et là vous avez à faire directement à un seul prestataire Prenez leur email et précisez vos besoins vous serez ravi du résultat, salut
Y
6 octobre 2010 22:51
Un contact si nécessaire : une jeune wedding planner pas trop chère : [email protected]
Très bons échos, d'après ceux qui l'ont sollicitée cet été.
n
22 juin 2012 12:15
Bonjour,

Est ce qu'il y a entre vous celle qui a pris un wedding planner pour son mariage
j'aimerais bien avoir des données svp
est ce que l'organisateur fait tout tout? et combien il est payé ?
s
22 juin 2012 12:36
d'après ckune yabie m'a dit ils s'occupent de tout. Et coté rémunération c'est aux alentours des 2000 3000 dhs.
W
23 juin 2012 20:47
bonjour tout le monde, d’après une émission sur medi1tv sur le mariage marocain ils ont diffusés un reportage qui explique le rôle du wedding planner. c'est vrai que c'est un metier qui facilite l'organisation de l'évenement, mais personellement je pense que le mariage marocain ou laylat al 3omr c'est grandiose pour le donné a une personne étrangère afin qu'elle s'occupe de tout, les gout differt d'une personne a l'autre .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook