Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le webmaster, modérateur, Admin, ils participent pas aux discussions?
N
9 octobre 2007 12:05
Salam smiling smiley

C'est une question qui me tarrode... grinning smiley

A part quand ils interviennent pour remettre en place les choses...

Ils participent pas aux discussions??

Mr le Webby, vous avez un autre pseudo et c'est vous qui demandez des conseils sur la cuisine traditionnelle marocaine c'est ça? grinning smiley

Non sérieusement...

C'est une question interessante non? sad smiley

C'est bon je sors ! crying(











Mais j'attend les réponses ! tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/07 12:07 par Soubhannallah.
9 octobre 2007 12:07
Soubhanallah je viens me poser la meme question wallah tu lis dans mes pensées toi yawning smiley

il y a des admin avec des pseudos yabi tongue sticking out smiley
m
9 octobre 2007 12:09
salam

oui tout a fait

moi meme je suis modératrice masi ça reste entre nous les filles smiling smiley
9 octobre 2007 12:09
Bonjour,

Cela aussi est sujet à débat.

La réponse est non.

Gérer ce site et modérer ce forum à côté de nos activités professionnelles ne nous laisseraient dans tout les cas pas le temps d'intervenir sur les discussions.
"Marocainement vôtre" L'admin
N
9 octobre 2007 12:13
D'accord Monsieur l'Admin confused smiley et merci de votre intervention ! thumbs up

Mais en dehors du travail?? moody smiley

J'avoue, Yabi au boulot, Yabi à la maison, ça ferais trop n'est-ce pas? winking smiley

Et une autre question : Pourquoi j'ai peur de vous? confused smiley

A chaque fois que je vois "moderateur" ou "admin" dans un post j'ai peur crying(
r
9 octobre 2007 12:14
Citation
Soubhannallah a écrit:
D'accord Monsieur l'Admin confused smiley et merci de votre intervention ! thumbs up

Mais en dehors du travail?? moody smiley

J'avoue, Yabi au boulot, Yabi à la maison, ça ferais trop n'est-ce pas? winking smiley

Et une autre question : Pourquoi j'ai peur de vous? confused smiley

A chaque fois que je vois "moderateur" ou "admin" dans un post j'ai peur crying(

moi a chaque fois que je les vois posté je cours ouvrir pour voir qui s est fait remettre en place evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
9 octobre 2007 12:16
Citation
Soubhannallah a écrit:
D'accord Monsieur l'Admin confused smiley et merci de votre intervention ! thumbs up

Mais en dehors du travail?? moody smiley

J'avoue, Yabi au boulot, Yabi à la maison, ça ferais trop n'est-ce pas? winking smiley

Et une autre question : Pourquoi j'ai peur de vous? confused smiley

A chaque fois que je vois "moderateur" ou "admin" dans un post j'ai peur crying(


trop forte toi!

à moi une question: c'est pas fatiguant de devoir lire de façon linéaire vu que vous ne laissez rien passer?

moi ça m'userait personnellement...

ahssan ahwankom!
c
9 octobre 2007 12:21
soubhanallah: t'as vachement l'air d'avoir peur toi...sifete l7ya 3la wjeh tera7! Mdr
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
N
9 octobre 2007 12:22
Salam hbiba yawning smiley

MDR , safi bi3tini sad smiley
Je suis une grande sensible hein... evil

Citation
choupinette75 a écrit:
soubhanallah: t'as vachement l'air d'avoir peur toi...sifete l7ya 3la wjeh tera7! Mdr
m
9 octobre 2007 12:24
moi javais une question mdr

est ce quil y a une formation pour etre admin , o moins pour etre sec et mal aimable ou cest inné?

jplaisante
c
9 octobre 2007 12:42
malikabb: je crois juste qu'il faut po aimé les gens (pas dans le sens pas leur vouloir du bien...mais en etre allergique quoi lol), enfin c'est le cas de mon homme en tout cas qui est modérateur sur un forum spinning smiley sticking its tongue out.

Soubhalallah: kékéjéfé encore? j'ai rien vu, j'ai rien fais, j'étais po là grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
B
9 octobre 2007 13:22
et bien c'est l'occasion maintenant ou jamais ...
pour vaincre ta peur des moderateurs, essaies de commencer une dispute avec le moderateur grinning smiley

crois moi ils ne vont pas te mordre grinning smiley


Citation
Soubhannallah a écrit:
D'accord Monsieur l'Admin confused smiley et merci de votre intervention ! thumbs up

Mais en dehors du travail?? moody smiley

J'avoue, Yabi au boulot, Yabi à la maison, ça ferais trop n'est-ce pas? winking smiley

Et une autre question : Pourquoi j'ai peur de vous? confused smiley

A chaque fois que je vois "moderateur" ou "admin" dans un post j'ai peur crying(
l
9 octobre 2007 13:41
j'aime bcp lire leurs messages et je voudrais bien qu'ils participent dans les sujets...ça sera que du plaisir de vous lire Messieurs!!
N
9 octobre 2007 14:12
Si les modos ou admins participent ou s'approchent des utlisateurs ou sympathisent avec eux, alors leur Autorité recevra un coup. Donc pour avoir cette peur du "gendarme", il faut de la distance un peu.....c'est ce que leur conseille la psychologie....Mais bon, il aura toujours quelque uns qui participeraient d'une façon ou d'une autre....
l
9 octobre 2007 14:18
a l'époque je me souviens le weby venais sur le tchat et rigoler avec nous, maintenant vu que c projet on aboutie et qu'il faut qu'il gére sa vie de famille sont boulot et les projet a venir il doit pas avoir une minute a lui meskine, mais franchement c pas le but du forum que le weby, m'admin ou les modo réponde a nos anneri ou nous parle de leur vie, j'aime bien quand il nous recadre ou nous donne des informations, chacun sont méditer, winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
9 octobre 2007 15:05
Si Si!!

Le modérateur a une fois posté un sujet dans la rubrique Sport, ça devait lui démanger de parler de foot.

Je lui ai fait remarquer qu'en tant que modérateur, il pourrait abuser de cette fonction quant aux réponses qu'on pouvait lui donner et donc ne pas etre du tout objectif face à son sujet.

Moins de 2heures après, le sujet avait disparu...
j
9 octobre 2007 15:08
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Si les modos ou admins participent ou s'approchent des utlisateurs ou sympathisent avec eux, alors leur Autorité recevra un coup. Donc pour avoir cette peur du "gendarme", il faut de la distance un peu.....c'est ce que leur conseille la psychologie....Mais bon, il aura toujours quelque uns qui participeraient d'une façon ou d'une autre....


salam

tu as tout à fait raisonthumbs up
a
9 octobre 2007 15:14
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Si Si!!

Le modérateur a une fois posté un sujet dans la rubrique Sport, ça devait lui démanger de parler de foot.

Je lui ai fait remarquer qu'en tant que modérateur, il pourrait abuser de cette fonction quant aux réponses qu'on pouvait lui donner et donc ne pas etre du tout objectif face à son sujet.

Moins de 2heures après, le sujet avait disparu...

salam

c'est par ta faute qu'ils ne postent pas alors evil

moi j'aimerai bien les voir ecrire, y'en a un d'ailleurs qui ecrit très bien. mais comme l'a dit quelqu'un, je ne pense pas que ce soit sain... le forum deviendrait vite ingérable j'imagine.

trop de familiarité tue .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/07 15:14 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
9 octobre 2007 15:16
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Si Si!!

Le modérateur a une fois posté un sujet dans la rubrique Sport, ça devait lui démanger de parler de foot.

Je lui ai fait remarquer qu'en tant que modérateur, il pourrait abuser de cette fonction quant aux réponses qu'on pouvait lui donner et donc ne pas etre du tout objectif face à son sujet.

Moins de 2heures après, le sujet avait disparu...

salam

c'est par ta faute qu'ils ne postent pas alors evil

moi j'aimerai bien les voir ecrire, y'en a un d'ailleurs qui ecrit très bien. mais comme l'a dit quelqu'un, je ne pense pas que ce soit sain... le forum deviendrait vite ingérable j'imagine.

trop de familiarité tue .

ils n'écrivent que deux lignes à chaque fois et c'est toujours les memes phrases types : une pour le chat, une pour le dénigrement des intervenants etc... alors comment tu vois qu'il y en a un qui écrit bien?smiling smiley
a
9 octobre 2007 15:19
chacun a sa place et arretez de fayottez ça marche passmoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook