Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le webmaster à l'honneur
a
8 juin 2008 00:13
La revue LA VIE ECONOMIQUE rend un vibrant hommage au webmaster de Yabiladi.
Sur une pleine page,la photo de Mohamed EZZOUAK trône .
L'on apprend entre autre que Yabildai est visité par plus de 40 000 visiteurs par jour avec une moyenne de 1 million par mois en 2008.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
l
8 juin 2008 00:23
si on pouvais avoir un lien ça serais sympa.
coucou a toi azl95 yawning smiley
a
8 juin 2008 00:40
Citation
lamyaâ a écrit:
si on pouvais avoir un lien ça serais sympa.
coucou a toi azl95 yawning smiley

Coucou lamyaâ, la chance peut être de se trouver en ce moment au Maroc, la revue ne date que d'hier, elle sera disponible d'ici Mardi.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
K
8 juin 2008 08:54
Citation
azl95 a écrit:
La revue LA VIE ECONOMIQUE rend un vibrant hommage au webmaster de Yabiladi.
Sur une pleine page,la photo de Mohamed EZZOUAK trône .
L'on apprend entre autre que Yabildai est visité par plus de 40 000 visiteurs par jour avec une moyenne de 1 million par mois en 2008.



IL EST MORT ???

meskine allah y rahmo

mort de quoi au faite ??

j'ai ma petite idée.....

peut etre d overdose de .........karmoss

Ill
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
w
8 juin 2008 10:39
Salam,

Le journal La Vie éco a effectivement publié 3 pages sur les sites dédiés aux MRE et notamment Yabiladi.com. Il rend ainsi hommage à tous les membres de Yabiladi qui ont fait le succès de ce portail en citant notamment les résultats de l'enquête interactive de l'année dernière où certains d'entre vous ont exprimé leur opinion sur le bilan du ministère dédié à la communauté marocaine à l'étranger.

Une overdose de Karmoss peut donner la diarrhée mais pas tuer.
En bon jebli, tu devrais le savoir mieux que quiconque. winking smiley

PS : Les stats données par le journal sont déjà obsolètes puisque en quelques semaines nous avons explosé tous nos records d'audience cette dernière semaine. winking smiley



Citation
Karmoss a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
La revue LA VIE ECONOMIQUE rend un vibrant hommage au webmaster de Yabiladi.
Sur une pleine page,la photo de Mohamed EZZOUAK trône .
L'on apprend entre autre que Yabildai est visité par plus de 40 000 visiteurs par jour avec une moyenne de 1 million par mois en 2008.



IL EST MORT ???

meskine allah y rahmo

mort de quoi au faite ??

j'ai ma petite idée.....

peut etre d overdose de .........karmoss

Ill
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
k
8 juin 2008 11:38
Citation
webmaster a écrit:

PS : Les stats données par le journal sont déjà obsolètes puisque en quelques semaines nous avons explosé tous nos records d'audience cette dernière semaine. winking smiley


A quand l'entrée en bourse ? histoire de devenir actionnaire et partager les dividendes ... Danse
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
g
8 juin 2008 15:35
le Fondateur du site Mohamed Ezzouak est passé également dans l'émission : "destination Maghreb" (médi1sat), pour ceux qui l'ont raté voilà le lien smiling smiley

[www.medi1sat.com]#
l
8 juin 2008 15:56
merci pour le lien goodgirl c sympa on a pu voir le weby et l'admin dans ce reportage.
ptit message au weby tbarkellah pour ta ptite famille machallah trop mimi smiling smiley
ça donne envie de rentré o bled tous ça smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
8 juin 2008 16:07
merci pour le lien
j
8 juin 2008 17:36
Salam,

Il n'a pas du tout l'air d'avoir la grosse tête.thumbs up

Qu'Allah vous facilite dans tout ce que vous entreprenez.

Salam.
i saw you smiling in my dreams...
B
8 juin 2008 17:58
Salam aalikoum

Citation
webmaster a écrit:
Salam,

Le journal La Vie éco a effectivement publié 3 pages sur les sites dédiés aux MRE et notamment Yabiladi.com.


est ce qu'on parle de Bass moody smiley

non parce que je veux ma part de gloire aussi Birthday
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
8 juin 2008 18:47
salam

chapeau franchement mister webby parle tres bien en presence de la caméra, moi je ne saurais pas

félicitation pour la reussite du portail et c est vrai qu il a une jolie petite famille machAllah

bon courage a vous et a marouane aussi winking smiley
8 juin 2008 19:37
Citation
webmaster a écrit:
Salam,

Le journal La Vie éco a effectivement publié 3 pages sur les sites dédiés aux MRE et


kestion ki va paraitre béte, mais ce pseudo journal, il existe en francemoody smileygrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
8 juin 2008 20:52
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
webmaster a écrit:
Salam,

Le journal La Vie éco a effectivement publié 3 pages sur les sites dédiés aux MRE et notamment Yabiladi.com.


est ce qu'on parle de Bass moody smiley

non parce que je veux ma part de gloire aussi Birthday


salam smiling smiley


la mienne egalement ..hého ...
8 juin 2008 21:30
"Yabiladi.com. Il rend ainsi hommage à tous les membres de Yabiladi qui ont fait le succès de ce portail en citant notamment les résultats ..."

est ce qu'on a parlé d'un certain ...moi?
In love
:o
j
8 juin 2008 22:00
salam


tbarkalah! Welcome


Lah yzad tktar wi barak, Lah ywafak mazid mina tawfik! lah ysahal 3likoum l'omor , olmazid mina naja7, wa tissir, Lah ykemel bi lkhir,, wa Lah yfte7 3likoum lbibane el kheyr, arzak wa el farah.
Lah ysama3na dima khbar el kheyr 3la yabiladi, site jamil o lah yzidou jamal fi jamal grinning smiley wa nour 3la nour grinning smiley,

El maghrib ajmal balad fel 3alam grinning smiley Lah yzidou ou yzid jami3 mgharba ou mouslimine lekoudam inchaallah. Amiiiiiiiin




ps: désolé pour les fautes en arabe si vous en trouvez des graves mais c'est une douaa improvisée grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
8 juin 2008 22:18
merci goodgirl pour le lien...

Moi, j'ai surtout retenu ça :

- " et le résultat est là: en l'espace d'un an, son site yabiladi.com est devenu une véritable référence; et surtout, une entreprise rentable" . evil
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
n
8 juin 2008 22:29
Citation
khnouna a écrit:
merci goodgirl pour le lien...

Moi, j'ai surtout retenu ça :

- " et le résultat est là: en l'espace d'un an, son site yabiladi.com est devenu une véritable référence; et surtout, une entreprise rentable" . evil


et donc ? hamdoullah tout ce temps passé, tout ce travail pour rendre un site pareil rentable ! si c'est pas la classe ça !

une pointe de jalousie ? hum ? eye rolling smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
s
8 juin 2008 22:49
tu veux ta part du gateaux khnouna, c ça?

il manquerait plus que tu soit payé pr glander tte la journée tongue sticking out smiley
w
8 juin 2008 23:20
Si on doit payer Khnouna dans la même substance qui constitue son pseudo, je pense que j'ai pas mal de réserve. Je suis sur que pas mal de membres du forum se feront un plaisir de participer avec moi à la collecte de ... khnouna. winking smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook