Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE WEBMASTER SUR 2M LE JEUDI ????
a
18 juillet 2009 20:47
le maroc qui avance Oups

pendant que les autres bosses un qui passe sa journeé a la piscine ,un autre au restaurant ,l autre

qui jongle avec son ballon une femme qui discute avec ses coupines


rien d exceptionnel
s
18 juillet 2009 21:18
ben,on peu supposer que le trajet était d'une courte durée pour les besoins du reportage,le monsieur ne va très certainement pas faire prendre un risque quelconque a son fil pour les besoins d'un reportage .
w
18 juillet 2009 21:22
Et toi à part faire des raccourcis, as-tu fais avancer le Maroc en ajoutant ton message sur ce forum ?

Les gens ont le droit de manger au restaurant, de jouer au ballon (surtout si c'est son métier), de discuter avec ses amies, et d'aller à la piscine avec ses enfants un samedi, après une longue semaine de travail.

Mais vous qui êtes là à donner des leçons, peut être que vous faites avancer le Maroc en travaillant 24h24, en employant une armée de marocains, et en inventant le vaccin contre le Sida ?
Dans ce cas, en effet 2M aurait du venir consacrer le reportage à vous et votre sens du sacrifice, et pas nous, modestes épicuriens !



Citation
arhaye a écrit:
le maroc qui avance Oups

pendant que les autres bosses un qui passe sa journeé a la piscine ,un autre au restaurant ,l autre

qui jongle avec son ballon une femme qui discute avec ses coupines


rien d exceptionnel
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
h
18 juillet 2009 21:22
sinon , qui a retenu quelque chose d'autre sur ce reportage?
assalam o alykoum
18 juillet 2009 22:28
Citation
habib75 a écrit:
sinon , qui a retenu quelque chose d'autre sur ce reportage?

moi j'ai retenu que la député italienne aime bien passé devant la camera.

Que boussoupha n'a pas prix la grosse tete (d'ailleurs je le voi souvent à la gare du midi à bruxelles) tbarkellah alih.

Et que le modo etait content d'avoir pu quitter son train de vie en france (métro-boulot-dodo)...

et qu'il ne travaillai pas beaucoup grinning smiley ...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
K
18 juillet 2009 23:21
Salam
Les exemples de réussite de marocains dans tous les domaines TBARK ALAH
Bravo au Webmaster qui a eu le courage de s'installer au Maroc et de nous faire un excellent site
ALAH YAHAFDAK A KHOUYA thumbs up
a
19 juillet 2009 01:12
Heureusement que les journalistes n'ècoutent pas les inspecteurs des travaux finis et vont mettre en avant ceux qui bougent , creent et prennent des risques.

C'est toujours facile , vautré devant son ordinateur venir donner des bons et mauvais points.

Bravo à toutes ces marocaines et ces marocains qui osent.
Bravo à nos trvailleurs de l'ombre de ce site pour tout ce que vous entreprenez et surtout n'ecoutez pas les inspecteurs des travaux finis sinon vous allez faire du surplace comme eux.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
19 juillet 2009 04:28
Citation
JhonVarvatos a écrit:
Ils ont redifusé l'émission j'ai fais un petit enregistrement vers la fin...

Voilà le lien Youtube: [www.youtube.com]

wow! j'ai bp aime, et j'aime bien ce couplesmiling smiley et bien je ne me sens pas seule a etre une femme voilee et avoir un mari cool, ici aux USA, les gens me regardent d'un air bizarre comment mon mari est habille avec un short, t-shirt, des lunettes de soleil, casquette et moi foulard a la tete et tt couverte malgres que je ne porte ni jilbal ou abaya, je m'habille d'une facon conservative comme Mme Webmaster, alors je dirai chapeau Mr and Mrs Webmaster, tebarekAllah 3likoumthumbs upClap, et Allah yekhali likoum vos enfants, ils sont adorables.
pour ceux ki ont critiquer la ceinture de securite pour le petit Webmaster, oui au Maroc, mm le conducteur n'a pas de ceinture, ils la mettent qd ils sortent de la ville, par contre au USA et d'autres pays, une fois dans la voiture, il faut boucler la ceinture et pour les enfants, ils doivent tjs avoir leur siege- booster- jusqu'a qu'ils atteignent l'age de 15 ou 16 ans alors la, ils peuvent mettrent la ceinture.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
19 juillet 2009 12:18
Citation
JhonVarvatos a écrit:
Ils ont redifusé l'émission j'ai fais un petit enregistrement vers la fin...

Voilà le lien Youtube: [www.youtube.com]

salam aleikoum,

Merci pour la vidéo smiling smiley

Je ne peux que féliciter notre Webmaster Clap ces quelques images montrent que c'est un homme qui a réussi son rôle de chef d'entreprise sans négliger le rôle du chef de famille Bravo aussi d'avoir su allier assala et mo3assara. Retourner au Maroc dans de telles conditions est un rêve pour beaucoup de jeunes...

Bonne continuation que ce soit dans la vie professionnelle ou dans la vie familiale
19 juillet 2009 15:14
Salam, les Marocains ne changeront jamais, qu'on fasse quel chose de bien ou de mal, toujours des critiquesthumbs down

Bravo à cet famille et bonne continuation...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
19 juillet 2009 17:44
ça c du recadrage, vous avez raison c dans votre droit de profiter de chaque moment que vous avez avec votre famille.
Que dieu vous la gardetongue sticking out smiley


Citation
webmaster a écrit:
Et toi à part faire des raccourcis, as-tu fais avancer le Maroc en ajoutant ton message sur ce forum ?

Les gens ont le droit de manger au restaurant, de jouer au ballon (surtout si c'est son métier), de discuter avec ses amies, et d'aller à la piscine avec ses enfants un samedi, après une longue semaine de travail.

Mais vous qui êtes là à donner des leçons, peut être que vous faites avancer le Maroc en travaillant 24h24, en employant une armée de marocains, et en inventant le vaccin contre le Sida ?
Dans ce cas, en effet 2M aurait du venir consacrer le reportage à vous et votre sens du sacrifice, et pas nous, modestes épicuriens !



Citation
arhaye a écrit:
le maroc qui avance Oups

pendant que les autres bosses un qui passe sa journeé a la piscine ,un autre au restaurant ,l autre

qui jongle avec son ballon une femme qui discute avec ses coupines


rien d exceptionnel
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
19 juillet 2009 19:15
Citation
webmaster a écrit:
Et toi à part faire des raccourcis, as-tu fais avancer le Maroc en ajoutant ton message sur ce forum ?

Les gens ont le droit de manger au restaurant, de jouer au ballon (surtout si c'est son métier), de discuter avec ses amies, et d'aller à la piscine avec ses enfants un samedi, après une longue semaine de travail.

Mais vous qui êtes là à donner des leçons, peut être que vous faites avancer le Maroc en travaillant 24h24, en employant une armée de marocains, et en inventant le vaccin contre le Sida ?
Dans ce cas, en effet 2M aurait du venir consacrer le reportage à vous et votre sens du sacrifice, et pas nous, modestes épicuriens !



Citation
arhaye a écrit:
le maroc qui avance Oups

pendant que les autres bosses un qui passe sa journeé a la piscine ,un autre au restaurant ,l autre

qui jongle avec son ballon une femme qui discute avec ses coupines


rien d exceptionnel



ptdrpiquer couler


c est de l ironie mais bon faut pas s inquieter mr le webmaster personne ne fera gréve

je suis un fan de boussoufa ,j aime beaucoup yabiladi.com en general tout ce que font les marocains

j aime a partir du moment que c est correcte .

mais je le dis tout le temps je ne sers a rien .


bon les yabis je pense que c est la derniere fois que le webmaster passe a la télé tongue sticking out smiley




allahi hafdek


TBAK ALLAH 3ILAYKOUM


bonne continuation


MERCI


ARHAYE C EST EXCUSE Football


est ce que mon message va passer perplexe
h
19 juillet 2009 19:20
arhaye : tu oses critiquer le chef?

il a bien fait de te taper sur les doigts, ... ironie dis tu? perplexe

oui c'est ça, ...
assalam o alykoum
n
19 juillet 2009 22:27
salam

redif tout de suite sur 2m, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

après qu'on arret de dire qu'on a loupé l'émission, je ne vous croyerai plus mdrrrrrrrrrrr
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
m
19 juillet 2009 22:31
Salam,


voilà je ne voulais pas participer à vos conneries thumbs down

La jalousie pure chez les arabes quand vous voyez une personne qui a réussi sa vie, qu’est ce qu’on fait ben on la critique

Lui au moins mach allah a réussi sa vie il est jeune, il est stable, il s’occupe de sa petite famille, il est où le problème ??? vous savez quoi ben, faites comme lui en arabe :

3aroue 3la ktafkoume o diro bhalo ou vous la Censored


Ah les arabes vous ne faites toujours honte confused smiley allah yehdikoume

moi à la place de modo je bloc ce post il vous a laissé la liberté pour discuter entre gens civilisés mais vous n’êtes pas dignes thumbs down

quel état d’esprit Oups Vous nous faites honte


PFFFFFFFFFFFFFFFFFF



un proverbe marocain qui dit :

Almoche meli ma kayossal li alhame kaygol khanez



Pas la peine de me critiquer et rassurez vous il m’a pas payé non plus, vu qu’on prend toujours des raccourcies ici Are you crazy
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
n
19 juillet 2009 22:35
je pense que le webmaster est assez intelligent pour faire la part des choses et autre proverbe
les chients aboient la caravane passe.....

Il a tout simplement réussi là ou tout le monde reverait et pas assez de force pour y parvenir.....

mais sachez que dans ce reportage y a d'autres portraits que celui du webmaster et tout aussi intéressant winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
h
19 juillet 2009 22:37
Citation
ma-casablanca a écrit:
Almoche meli ma kayossal li alhame kaygol khanez



Pas la peine de me critiquer et rassurez vous il m’a pas payé non plus, vu qu’on prend toujours des raccourcies ici Are you crazy[/color]

tu es madame webmaster alors, ... si t'es pas payé, ... ???!!!




je blague avec toi, .. hihi Oups
assalam o alykoum
J
19 juillet 2009 22:38
Citation
nawelle007 a écrit:
je pense que le webmaster est assez intelligent pour faire la part des choses et autre proverbe
les chients aboient la caravane passe.....

Il a tout simplement réussi là ou tout le monde reverait et pas assez de force pour y parvenir.....

mais sachez que dans ce reportage y a d'autres portraits que celui du webmaster et tout aussi intéressant winking smiley


Tout à fait d'accord....

Dommage que j'ai pu enregistrer que la fin de l'émission...

fier de lui...
l
19 juillet 2009 22:44
Merci pour cette info nawelle007 winking smiley

maintenant je vais bien bergag, lool

si non j suis d'accord avec ma-casablanca winking smiley



Citation
nawelle007 a écrit:
salam

redif tout de suite sur 2m, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

après qu'on arret de dire qu'on a loupé l'émission, je ne vous croyerai plus mdrrrrrrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
J
19 juillet 2009 22:50
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

redif tout de suite sur 2m, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

après qu'on arret de dire qu'on a loupé l'émission, je ne vous croyerai plus mdrrrrrrrrrrr

Et moi j'enregistre Looooooooool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook