Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE WEBMASTER SUR 2M LE JEUDI ????
s
17 juillet 2009 11:47
salam

bonne idée thumbs up, ce seras l'ocassion de faire conaissance whistling smiley

de tte façon elle va pas nier que son mari est mignon In love

ptdr

Bye
r
17 juillet 2009 12:05
salam

le weby savait tres bien qu ont allaient le voir grinning smiley il a bien taillé son bouc il a voulu nous montré la bete qui se cache en lui Oups il aurait pu choisir un autre lieu, non a la place il a fait son beau il nous a meme donné le jour ou le reportage allait passé, hey hey 3ala le weby
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
17 juillet 2009 12:08
sinon a part la tenue vestimentaire et de comment il etait rasé ou pas,le contenu du reportage etait comment??!
l
17 juillet 2009 12:17
Wa nahri el 3roubiya ta retenu que ça du reportage?
Ya pas moyens de connaitre le contenu mise a part les détails physique ou de la vie privé lol winking smiley



Citation
rajaouia a écrit:
salam

le weby savait tres bien qu ont allaient le voir grinning smiley il a bien taillé son bouc il a voulu nous montré la bete qui se cache en lui Oups il aurait pu choisir un autre lieu, non a la place il a fait son beau il nous a meme donné le jour ou le reportage allait passé, hey hey 3ala le weby
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
17 juillet 2009 12:23
Citation
rajaouia a écrit:
salam

le weby savait tres bien qu ont allaient le voir grinning smiley il a bien taillé son bouc il a voulu nous montré la bete qui se cache en lui Oups il aurait pu choisir un autre lieu, non a la place il a fait son beau il nous a meme donné le jour ou le reportage allait passé, hey hey 3ala le weby

salam

ptdr

t'es Are you crazy

grinning smiley
n
17 juillet 2009 20:12
salam

rediff en ce moment meme sur 2m

tbarguigue quand tu nous tiens mdrrrrrrrr
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
c
17 juillet 2009 20:15
Y a t'il un moyen d'avoir ici même un lien sur ce reportage qu'on pourrait visionner ici ?

Thanks
h
17 juillet 2009 20:17
[www.tvdarija.com]
assalam o alykoum
P
17 juillet 2009 21:20
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

rediff en ce moment meme sur 2m

tbarguigue quand tu nous tiens mdrrrrrrrr

Salam,

tu apparais toujours au bon moment toi ptdr


ps/ ça va? yawning smiley, bonne vacance Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
17 juillet 2009 22:24
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

rediff en ce moment meme sur 2m

tbarguigue quand tu nous tiens mdrrrrrrrr

Salam,

tu apparais toujours au bon moment toi ptdr


ps/ ça va? yawning smiley, bonne vacance Bye

salam ma belle,
c'est de ta faute, j'étais très très tenté à voir la brioche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, nan je déconne
vacance debut aout inchallah, In love

trêve de plaisanterie, reportage très intéressant cependant j'étais choquée par une scène de la nana en italie ou elle avait rassemblée plein de femmes avec des tenues et maquillées eye popping smiley et au milieu de celles ci un imam, mais ou vas t'on?????? breff....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/09 22:26 par nawelle007.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
h
17 juillet 2009 22:33
Citation
nawelle007 a écrit:

trêve de plaisanterie, reportage très intéressant cependant j'étais choquée par une scène de la nana en italie ou elle avait rassemblée plein de femmes avec des tenues et maquillées eye popping smiley et au milieu de celles ci un imam, mais ou vas t'on?????? breff....

alors la, ... rien a dire, ... j'etais scotché devant ça, ... on donne de l'importance a des ....

qui racontent n'importe quoi, ...

comment veux tu que ces femmes aident les gens ... en detresse, ... et les deputés italiens .. qui disent que c'est une femme formidable, bien integrée bla bla .. des conneries une a coté de l'autre, ...

et la bas au maroc on va y croire, ...
assalam o alykoum
H
17 juillet 2009 22:46
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Ha Bah Zut j'ai tout loupé !


tkt t'as rien loupé !

tu connais 2M ! rediffusion jusqu'à overdose totale !

J'imagine !! ptdr

Mais c'est quand les rediffusions?
Vous avez pas un lien où on peu trouver la vidéo du reportage?
P
17 juillet 2009 22:50
Citation
nawelle007 a écrit:

salam ma belle,
c'est de ta faute, j'étais très très tenté à voir la brioche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, nan je déconne
vacance debut aout inchallah, In love

trêve de plaisanterie, reportage très intéressant cependant j'étais choquée par une scène de la nana en italie ou elle avait rassemblée plein de femmes avec des tenues et maquillées eye popping smiley et au milieu de celles ci un imam, mais ou vas t'on?????? breff....


grinning smiley
lol,
bah quoi, c'est l'islam tolérant smoking smiley

grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
17 juillet 2009 22:52
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:

salam ma belle,
c'est de ta faute, j'étais très très tenté à voir la brioche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, nan je déconne
vacance debut aout inchallah, In love

trêve de plaisanterie, reportage très intéressant cependant j'étais choquée par une scène de la nana en italie ou elle avait rassemblée plein de femmes avec des tenues et maquillées eye popping smiley et au milieu de celles ci un imam, mais ou vas t'on?????? breff....


grinning smiley
lol,
bah quoi, c'est l'islam tolérant smoking smiley

grinning smiley


c'est l'islam des jeun's à la one again
J
17 juillet 2009 23:21
Ils ont redifusé l'émission j'ai fais un petit enregistrement vers la fin...

Voilà le lien Youtube: [www.youtube.com]
n
18 juillet 2009 00:50
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:

salam ma belle,
c'est de ta faute, j'étais très très tenté à voir la brioche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, nan je déconne
vacance debut aout inchallah, In love

trêve de plaisanterie, reportage très intéressant cependant j'étais choquée par une scène de la nana en italie ou elle avait rassemblée plein de femmes avec des tenues et maquillées eye popping smiley et au milieu de celles ci un imam, mais ou vas t'on?????? breff....


grinning smiley
lol,
bah quoi, c'est l'islam tolérant smoking smiley

grinning smiley


c'est l'islam des jeun's à la one again

mdrrrrrrrrrrrrrrrr les filles,
c'etait tellement tolerant que l'imam en parlant a osé posé sa main sur le genoue de la femme assise a ses cotés pendant qu'il parlait car madame l'a coupé, kholalalalala le choc eye popping smiley
c'etait peut etre un imam light avec des femmes très très light aussi mdrrrrrrrrrrr, ha non nawelle pas bien de juger, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh, chuttt va dormir lol
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
F
18 juillet 2009 15:15
Citation
JhonVarvatos a écrit:
Ils ont redifusé l'émission j'ai fais un petit enregistrement vers la fin...

Voilà le lien Youtube: [www.youtube.com]

Zéro pointé pour la Webmaster grinning smiley : l'enfant sans la ceinture me choque...Je ne sais pas si c'est obligatoire au Maroc mais la sécurité d'un enfant ne doit pas attendre d'être légiférée !!! evil
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
l
18 juillet 2009 15:24
Pas bien mr le weby votre petit fiston sans ceinture, par contre machallah la petite salma est trop mimi machallah winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
18 juillet 2009 18:21
Merci pour les vidéos!

Tbarkallah la famille du weby! thumbs up

Ces enfants ils sont trop mignons et sa femme aussi.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
k
18 juillet 2009 18:22
salam,

je viens de regarder la vidéo sur youtube, rien à dire sauf pour un truc: la ceinture à l'arrière pour le petit whistling smiley

sinon RAS grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook