Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A Mr le Webmaster....
j
20 juillet 2003 20:51
salam.
déja je te dit merci pour ton site et je le redit encore.
le sujet est simplment le fait qu'il ya des personnes qui porte atteinte a notre patrie le maroc, je suis outré et décu par le comportement de certains RME qui se disent marocain.
je pense que tas droit a prendre des sanction envers eux, du moment kil n'apporte rien au forum, si ce né que des injures.
le sujet du boycot de la RAM, mas choké et j'ai pas compris pourquoi tu n'as pas réagit.
je demande des explications pour tous les yabiladien(e)s qui sont fiere d'etre marocain.
marocainement votre.
salam

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
I
Ima
20 juillet 2003 21:08
Je ne voit pas ou tu veux en venir justin!

Tous le monde a le droit de s'exprimer comme il l'entend tant qu'il restes dans les limites qu'impose la chartre!


J'ai lu moi aussi la rubrique concernant la ram et je n'ai vu aucune insulte.

Ce n'est pas parce que toi tu n'as aucune critique a faire contre cette compagnie que tu dois censurer les autres qui en ont!


La liberté d'expression existe ici aussi Justinwinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
H
20 juillet 2003 21:30
Autrement dit : Vive le stalinisme!
w
21 juillet 2003 09:57
Justin comme dit Ima,

Les messages ne respectant pas la charte sont supprimés et seulement ceux là.

Nous ne jugeons pas du degré de patriotisme des intervenants ou quoi que ce soit.
Ce n'est pas à nous de le faire.

Nous sommes souvent en désaccord avec les propos tenus sur le forum mais le but de celui ci est de débattre et non d'imposer nos idées et donc de supprimer les messages qui ne rentreraient pas dans les cases.

Si tu n'es pas d'accord avec les propos de Teleboutik tu peux t'exprimer librement sans bien spûr insulter....

Du moment que les messages ne contiennent pas d'insultes, de propos racistes, des incitations à la haine et à la violence, des dénigrements,... nous n'avons aucune raison de les supprimer.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
j
21 juillet 2003 13:46
justin..:p:p:p:p:p
si mon pere t'ecoutais il t'aiurais tranché la tete a laaroubi:p:p:p
ewa allah yatekoummm shi.......:p:p:p
besslama lehbabe

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
i
21 juillet 2003 13:50
Allah ihdi el kafirine ou krouches al haram dial al marghrib!
I
Ima
21 juillet 2003 17:47
Justin c joulie ça me fait penser a Tintingrinning smileygrinning smileygrinning smiley


Pour ton pére, dis lui que pour ma part, ma tête me convient tout à fait sur mes épaules et je n'ai nulle envie de la voir disparaitre auzourd'hui!grinning smiley


Allez Justin souriregrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
j
21 juillet 2003 18:45
:p:p ima:p:p
té vraiment un ange, malake men andi allah..
allah yekhelik lina a lalla ima :p
besslama

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
I
Ima
21 juillet 2003 18:51
Amine a sidi Justinwinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
j
3 août 2003 12:00
ewa safi ima..allah yessehel like bshi rajel:p:p:p

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
I
Ima
3 août 2003 14:05
aalf aminegrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook