Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wazirna et....wazirhoum
e
17 juillet 2003 17:04
Un ministre marocain vient en voyage officiel en France, et se fait inviter a dîner chez son homologue français. En voyant la somptueuse villa de ce dernier, et toutes les toiles de maîtres aux murs,il lui demande comment il peut bien s'assurer un tel train de vie avec son salaire modeste de serveur de la République.

Le français l'entraîne près de la fenêtre :

- Vous voyez l'autoroute là-bas ?

- Oui

- Elle a coûté vingt milliards, l'entreprise l'a facturée 25 et m'a versé la différence.

Deux ans plus tard, le ministre français est en voyage officiel au Maroc et rend visite a son homologue.Quand il arrive chez lui, il découvre un palais comme il n'en avait encore jamais vu.Stupéfait, il demande :

- Mais je ne comprend pas, il y a 2 ans vous trouviez que j'avais un train de vie princier, mais par rapport à vous...

Le ministre marocain l'entraîne près de la fenêtre :

- Vous voyez l'autoroute là-bas ?

- Non..

- Ben voilà....

winking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley

L
LIN
17 juillet 2003 17:10
CLAP CLAP je suis plier de rire grinning smileygrinning smiley estria merci winking smiley

C'est hallucinant le retard que nous avons sur nos infrastructures, et ce que je ne comprend pas c'est qu'ils sont tjs en travaux mais il avancent pas ils font du sur place, comme si personne ne checkait leur boulot !!!

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
e
17 juillet 2003 18:37
jt'en prie linou.
et oui ma soeur encore il faut être ici pour voir les trous qui constituent leur dernière occupation à tel point que les conducteurs se sont appliqués à les connaître par coeur pour ne pas bouziller leur véhicules,les poubelles quasiment absentes ou sinon assez sales que pour les utiliser il faut rester loin d'un métre comme pour marquer un point en basket sans parler du reste, et ce qui me tue c'est lorsqu'ils parlent de 2010 moroccan cup ,wabaz yakhti wjehoum shihsad smiley
dis linou je vois qu'en s'entend trés bien,si c'est pas trop indiscret c quoi ton signe astrologique?
B
17 juillet 2003 19:54
excellent !!!! mort de rire !!! merci
L
LIN
17 juillet 2003 20:41
Ma Très chère Estria c'est si gentillement demandé que l'on peut rien te refuser hbiba winking smiley je suis du signe Astrologique Lion et toi ? winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
e
18 juillet 2003 10:48
sympa,moi jsuis capricorne winking smiley
j
18 juillet 2003 11:33
tré cooolllllllllllllll:p
bravo estria....
plein de lecon

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook