Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wawwwwwwwww quelle pousetteeeeeeeee
H
19 mai 2009 19:30
Oups Ahhhhhhhhh williiiiiiiii c'est l'épidémie de la grippe qui vous a touchéesOupsptdrptdrptdr

Je suis écrouléeeeeee et ça me fait beaucoup de bien de vous lire !!!!!! Vous m'avez offert une bouffée d'oxygène les filles, je vous adore vous êtres trop marrantesptdrptdr

En tout cas, ça me fait plaisiiiiiiir de vous voir délirerptdr

Je passe en coup de vent vous faire plein de bisous.

Merci Cheraz pour cette nouvelle poussette: je ne la connaissais pas du tout.

Merci à toutes d'être pleines de viiiiiiiiiiiiiiiiieptdr: Choupina, Cheraz, Salya, Samira... toutes!

Cheraz, je pense à toi pour l'entretien demain et je passerai sur yabi pour avoir des nouvelles.

BISETTTTTTTTTTTTES



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/09 19:31 par HOUDA777.
O
19 mai 2009 19:32
merci houdaaaaaaa boussa boussaaaaaa grinning smiley
H
19 mai 2009 19:33
boussaaaaaaa ma chérie: ALLAH i3aounek demain.yawning smiley
c
19 mai 2009 21:37
boussaaaaaaa houdayawning smiley

et cheraz la pousette elle est terrible j'aime beacoup en plus elle a 4 rouesptdr
et 2 big grosses roues
O
19 mai 2009 21:46
ptdr oui choupina celle ci jte la dedicasse ptdr
c
19 mai 2009 22:05
Citation
cheraz.92 a écrit:
ptdr oui choupina celle ci jte la dedicasse ptdr

oh merciDanseDanse

cherazou
je savais pas que ton entretien etait programmé pourmercredi je croyais que c'eatis pour jeudi....
Allah i3awnek
O
19 mai 2009 22:14
s c'est demainnnnn 8h45 Ill
b
20 mai 2009 11:07
chiraz ma belle bon entretien courage rabi m3ake yawning smiley
O
20 mai 2009 13:26
merciiii samira yawning smiley
b
20 mai 2009 20:45
alors chiraz ça s est bien passé l entretien ???????????? je l éspère pour toi ma belle yawning smiley
O
20 mai 2009 21:41
bein ecoute reponse definitive le 4 juin Heu car g pas reussi le test donc je servirai de bouch trou Oupsj'ai tout reussi et en arrivant devant ce fameux test et bein j'ai cru devenir folle ptdr j'en ai jamais fait de ma vie j'ai halluciné mdr c'était un test de logique mais de logique dial surdoué ptdr
b
21 mai 2009 13:25
pas grave ma chiraz je sais que t en capable inchaalah rabi yfar7ake et que t aurras une trés bonne


réponse yarabi yawning smiley rabi kbir
O
21 mai 2009 17:45
merciii samiraaaa boussa boussaaa yawning smiley
A
22 mai 2009 00:58
je l'es acheté et je regrettes pas mon achat ou plutot je suis decu car la nacelle n'est pas homologué ni le cosy donc obligé de racheter la nacelle et le cosy et acheter un adapteur. Par contre faut avoir un grand coffre car meme plié elle prend beaucoup de place.
O
22 mai 2009 10:04
Aidaneh t'es sur j'ai u sur le net qu'il fallait un kit auto donc il faut acheter le kit auto

et sinon elle est lourde ou pas ? dis nous en plussss Clap
Qu'est ce que regrette ? et qu'est ce que tu adore ?
s
24 mai 2009 05:54
Citation
samira42 a écrit:
NOUS ON DIT


1 2 3 BA ( papa) msha lasbata ( sbata )un quartier à casa


shra liya 9amija ( il m a acheté une chemise)

ana wakhtti khadija

khadija khadija tal3a l bureau

katashrabe siro

7ayati 7ayati

amali amali


ptdr ptdr ptdr ptdr

Voici la chanson en vidéo:
[video]http://www.youtube.com/v/264w2jDeNCY[/video]
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
b
24 mai 2009 12:51
O
24 mai 2009 13:13
samira tu peux me donner ton avis sur le post à sabe3 sur les etiquettes erciiii winking smiley
A
24 mai 2009 13:25
salam cheraz,

vu c ca c'est le kit auto, mais ca se vend pas en kit, et donc tout est à acheter separer, la nacelle qui doit couter cher mais que j'ai pas acheter car tres cher mais j'ai acheté le cosy qui m'a couté dans les plus de 200 euros et l'adapteur m'a couté dans les 40 euros mais je vais pas avoir le choix que d'acheter la nacelle car ma fille est toute miniscule et donc le cosy trop grand et inconfortable pour elle. Et puis je veux pas lui faire subir de faire de la route avec un cosy.

Sinon la poussette est tres facile d'utilisation bien sur une fois avoir compris le systeme, moi qui n'est pas tres grosse je dirais qu'elle pas tres tres lourde mais par contre y a interet d'avoir un large coffre sinon c'est cuit, j'ai une grosse berline et elle prend toute la largeur c'est pour dire mais il reste de la place quand meme dans le coffre. Faut pas exagerer. Y a le prix aussi qui est pas mal, moi je l'es payé en promo 850 euros au lieu de 1000 euros. Mais bon si tu fais d'autres enfants, tu pourras toujours t'en servir ou bien la vendre à un bon prix, car elle sera toujours bien coté.



Sinon en dehors de ces inconveniants, le top c'est que tu peux regler la hauteur de la poussette, tu n'as pas besoin de te baisser, et le bébé est à ton niveau, il ne sent pas l'odeur des pots d'echappements. Et il profite de la vue.

Le design aussi est pas mal, tu es sur qu'avec cette poussette les gens se retourneront, je dis ca car j'ai deja tenté l'experience, elle est tres souple à pousser, faut dire que ses pneus sont fait pour. Et si tu fais de la longue promenande sur des sols pas goudronner, tu peux etre tranquille le bébé ne sentira rien.

Elle est fourni avec une moustiquaire, une couverture polaire, un truc contre la pluie desolé j'ai perdu le mot, un sac que tu mets en bas de la poussette, pratique quand tu fais tes courses car arrivé à la maison tu n'as pas besoin de reprendre les courses pour les mettre dans un sac en plastique et aussi d'autres choses. Enfin elle est tres bien equipé, ah oui y a meme un emplacement pour mettre le biberon.

Heu c'est tout ce qu'il me vient à l'esprit concernant la poussette meme si je dois en oublier une partie. Voila mais bon c'est tout de meme un sacré budget.

Voila, j'espere t'avoir aidé.
O
24 mai 2009 13:57
Aidaneh merci merciiiiiiiiiiiiiii grinning smiley

bon voilà houda tu as une yabi qui a cette poussette grinning smiley

Moi je préfère la bugaboo bee grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook