Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Waswas qui veut pas partir
J
16 février 2016 21:46
Nous comptons partir au maroc d'urgence pour un décès mais aussi pour ma soeur qui va très mal depuis bientôt 1 an , elle m'a raconté que une fois elle c réveillé d'un coup et a vu une silhouette noir pendant la nuit lire sur sa tête et elle se sentait paralysée de la tête au pieds et puis quand elle la vu la silhouette a disparu et cetait pas la première fois quelle était paralysée et sa cetait passé en janvier 2015 et depuis elle n'a que du waswas et ce n'est pas juste pendant la prière( et en plus elle a arreter la priere et meme si parfois elle veut revenir elle y arrive pas )c'est toute la journée des pensés mauvaise et elle toque dans du bois pour que sa se réalise pas et elle peut toquer plus de 20 fois en une heure une fois elle a eu un waswas tellement mauvais que elle a frappé sa main dans le bois et directement sa c gonflé parfois elle tape tellement de fois que c doigts se gonfle Ma mère ne sait plus quoi faire elle a 15 ans elle ne pars plus à l'école ni ne sors de la maison , on lui a fait une rokya mais sa n'a rien fait elle n'a même pas réagi on la emmène au maroc chez un fkih il lui a écrit mais c'est devenu de pire en pire , je suis venu sur se forum pour voir si quelqu'un aurait des info ou des conseil . Je vous jure que c ce qu'il se passe vraiment on est d'espérer et s'il vous plait ne juger pas . Merci
16 février 2016 22:57
bismi allah machallah la9oua illa billah
a3outhou bikalimate allah attamate mine charri ma khala9
walikom salam warahmatou allah wabarakatouh


d'abord une seule seance de rokya ne suffit pas ,le waswas a cause du mal occulte est plus fort que le waswas normal ,c'est pour ca ds le coran une sourate entiere special qui parle que de ce mal "sourate annas",ca montre la gravité de ce waswas,ce weswes commence par une petite idee jusk arrivee a des montagnes des soucis,le chaytan soufle le nefss soufle et les djinns souflent d'un autre coté,le baillement en recitant a basse voix sourate al falaq et nass peut aider a deminuer et le vomissement"se forcer de vomir avec un litre d'eau coranise et miel peut aider a se debarasser de cette boule qui squat le ventre et la poitrine "il sort en forme de crachat blanche"
7 feuilles de senne maki cuite ds un demi litre d'eau apres tu melange avec 3grde cuillere de miel et demi litre coraniser et boire un verre avant chaque repas en plus se concentrer sur sourate falaq et nass la reciter plz fois sur ce melange et en meme temps ecouter la rokya audio cheikh khaleed habachi
wallah aalam

allahomma ichfina mine anfouss al jin wa a3youn al inss

""ps/un frere sur paris cherche actuellement du travail declarer si qq1 a une idee il me mp barakka allah fikom''preparateur de commende ou employé polyvalent,ou autres propositions..etc"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/16 14:56 par alaouii.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook