Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Waswas trouble anxieux angoisse
B
7 novembre 2023 20:37
Après moi mon anxiété ne me joue pas des tour sur ma respiration j’ai eu sa y’a 10 an mais depuis j’ai réussi à m’en débarrassé .dorénavant c être pas bien sans savoir pq me battre contre moi même peur de perdre la tete c sa que je Compren pas .pourquoi avan mon angoisse et anxiété étais l hyperventulation et mtn c peur d avoir peur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/23 20:38 par Barcelonesque.
7 novembre 2023 21:57
C'est le cercle vicieux de l'anxiété ça.
Après la peur de mourir, la peur du malaise, la peur du malheur il y à aussi la peur d'avoir peur.
En fait après chaque crise on à peur que ça recommence et du coup parfois ça recommence très vite derrière à cause de ça.

Tu disais plus haut que le manque de sommeil pouvait augmenter ton anxiété, je confirme.
Mais le pire c'est de cumuler SPM + manque de sommeil : un cocktail explosif !
Après si on connaît bien son corps on sait qu'à certains moments on est plus vulnérables et ça permet d'être plus indulgente envers soi-même.

Essaie d'avoir un sommeil réparateur. Favorise les tisanes appaisantes le soir.

Citation
Barcelonesque a écrit:
Après moi mon anxiété ne me joue pas des tour sur ma respiration j’ai eu sa y’a 10 an mais depuis j’ai réussi à m’en débarrassé .dorénavant c être pas bien sans savoir pq me battre contre moi même peur de perdre la tete c sa que je Compren pas .pourquoi avan mon angoisse et anxiété étais l hyperventulation et mtn c peur d avoir peur
B
7 novembre 2023 23:30
Franchement merci bcp pour t conseille
B
7 novembre 2023 23:30
Sinon toi tu est déjà passé par là anxiete ?
8 novembre 2023 18:27
Oui depuis mon adolescence.

Et je reviens de loin !
Entre les phobies, les tocs ect...

Al Hamdoullillah j'ai appris à la comprendre et vivre avec même si ça continue à me pourrir la vie par moments.
Citation
Barcelonesque a écrit:
Sinon toi tu est déjà passé par là anxiete ?
B
8 novembre 2023 23:15
C pas facile sa rend fou mais hamdoualah allah aime ceux qui endure .et qd tu dit tu révien de loin c a dire tu na pas su gérer par moment ?
8 novembre 2023 23:35
C'est ça, les grosses épreuves pour les warriors Tbarkallah pas les chochottes ?.

Je reviens de loin dans le sens où à une période de ma vie mes angoisses me paralysaient au point d'avoir peur de sortir ou de conduire loin.
Citation
Barcelonesque a écrit:
C pas facile sa rend fou mais hamdoualah allah aime ceux qui endure .et qd tu dit tu révien de loin c a dire tu na pas su gérer par moment ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook