Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
waswas tres grave
c
11 juin 2017 09:44
WelcomeSALAM LES YABIES JE SUIS TRISTE A CAUSE DE CES WASWAS QUI ME TRACASSEGrrrr HOULLAH IL ME FAIT IMAGINER DIEU ME FAIT DES DOUTES SUR LA A LA RELIGION CHRETIENNE LE PROBLEME C EST QUE JE NE PAS OUBLIER SASACCROCHE A MON COEUR
PITIE AIDER MOI SVPIll
11 juin 2017 11:51
Salaam

T'es musulmane ou chretienne?
V
11 juin 2017 12:02
Salam

Les waswas c'est du vent, de l'illusion, c'est des images et des discours qui n'ont aucune réalité, du mirage pour déstabiliser le croyant, mais en même temps une épreuve que le croyant doit passer mesurant ainsi son degré de foi.

Pour les chasser il faut apporter le contraire de ce qu'est proposé : Si tu entend dans ton esprit par exemple que Jésus est le fils de Dieu, tu réponds en disant que c'est un prophète. Si tu entends une insulte contre Allah tu répondras qu'Allah est le plus grand etc. Il faut réagir d'une manière positive.


Citation
cresoutre a écrit:
WelcomeSALAM LES YABIES JE SUIS TRISTE A CAUSE DE CES WASWAS QUI ME TRACASSEGrrrr HOULLAH IL ME FAIT IMAGINER DIEU ME FAIT DES DOUTES SUR LA A LA RELIGION CHRETIENNE LE PROBLEME C EST QUE JE NE PAS OUBLIER SASACCROCHE A MON COEUR
PITIE AIDER MOI SVPIll
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
11 juin 2017 12:57
Elle a dit qu'elle était chretienne pas musulmane
Citation
Virtual SIP a écrit:
Salam

Les waswas c'est du vent, de l'illusion, c'est des images et des discours qui n'ont aucune réalité, du mirage pour déstabiliser le croyant, mais en même temps une épreuve que le croyant doit passer mesurant ainsi son degré de foi.

Pour les chasser il faut apporter le contraire de ce qu'est proposé : Si tu entend dans ton esprit par exemple que Jésus est le fils de Dieu, tu réponds en disant que c'est un prophète. Si tu entends une insulte contre Allah tu répondras qu'Allah est le plus grand etc. Il faut réagir d'une manière positive.
c
11 juin 2017 13:14
salam je ne suis pas chretienne stagfoullah mais j ai dit que le cheitane me dit que je dois aller vers le christiannisme
Citation
Naysi a écrit:
Elle a dit qu'elle était chretienne pas musulmane
11 juin 2017 13:25
Ah d'accord autant pour moi
Si tu connais vraiment ta religions les WasWas ne te feront aucun effet
Si tu en viens à douté c'est que toi meme tu doutes
Qu'Allah swt te facilite
Citation
cresoutre a écrit:
salam je ne suis pas chretienne stagfoullah mais j ai dit que le cheitane me dit que je dois aller vers le christiannisme
11 juin 2017 14:00
As salam aleykoum en effet il faut que la misstinguette augmente sa science car ash shaytan nous légère en fonction de notre manque de science.
Et je me répète encore une fois excusez moi mais lewaswas sa part pas en une semaine sa peux même durée des année donc il faut patienter
I
12 juin 2017 03:16
As Salam Aleykum ma sœur, sache que les cheytan connaisse nos point faibles, par exemple un tel sa va être les ablutions, un autre sur la prière et toi le djinn qui t'insufle sa il veut essayer de te faire devenir chretienne car il sait que la decu tu a des doutes donc pour affronter cela il faut que dans ton cœur tu fasse rentrer la certitude que l'Islam et la religion de Allah azawal qui était pratiquée par tout les prophètes paix sur eux et que Mohammed sallalahou aleyhi wa salam et le dernier messager dont la venu à était annoncé pas Moïse et Jesus paix sur eux et même dans le chapitre 16 de la bible verset 13 Jesus Aleyhi salam nous parle de l'arrivée du consolateur et puis même dis toi que si tu commence à suivre la religion chretienne tu sera dans un pratique fausse car demande même au chercheur on a aucune version fiable de la bible sa a était prouvait qu'il y'a des eurreurs. Ca a était modifié entre temps tandis que le coran demande à qui tu veut il n'a jamais étais modifié, bref que Allah azawajal t'aide à affronté cette épreuve si il le veut et je te conseil de regarder les vidéos de de Zakir Naik Salam Aleykum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook