Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Waswas phobie d’impulsion
L
4 juin 2020 15:29
Salam aleykoum ! Je vien ici pour poster un sujet dont je n’en peux plus voilà je souffre depuis 2 ans de waswas sa m’est arrivé un jour ou je me suis dis «  et si j’étais suicidaire » et puis de puis ce jour je me suis mise sa en tête et je me suis dis que si je pensais comme sa sa veux dire que je suis suicidaire puis y’a eu des phases ou pendant 2 3 mois j’avais plus ces pensée mais là depuis 1 semaine c’est l’horreur je fais des crises d’angoissse je pleure j’en peux plus des crises de panique ou j’arrive pas a m’arrêter je ne peux même pas aller consulter chez un psychologue je n’ai même pas les moyens je n’en peux plus vraiment j’arrive plus à vivre avec sa je me lève le matin je pense à sa et je commence à stresser et j’arrive pas a me rassurer svp aidez moi j’en peux plus
F
9 août 2020 18:34
Salam
Vous n'etes pas suicidaire ce sont juste des pensées intrusives ma soeur. Votre cerveau vs fait croire que c'est vrai alors que c'est FAUX. Vous savez que le cerveau peut croire à de fausses informations? Et qu'il pouvait même créer de faux souvenirs?? Faites attention.
Si vs etes dépressive alors c'est la cause.
Il faut vs ressaisir et vs recentrer sur vos objectifs de vie. Vous n'êtes PAS vos pensées intrusives. Elles font juste irruption dans votre tete pour vous rendre malade, pour rien ! C'est Sheytan. Il faut que vs lisiez le coran et que vs fassiez votre prière, c le meilleur remède !
En espérant que vs irez mieux.
S
1 août 2021 18:17
Salam ma soeur ne t’inquiète pas , waswas et phobie d’impulsion je connais je suis en plein dedans . Tu a des centre dans toute les villes où tu peux consulter un psychologue gratuitement ! Tu est trop stressé et tu na pas confiance en toi ! Rokya et thérapie et tu sera délivrée ! Regarde les vidéos sur internet de Benjamin Lubzynski !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook