Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Waswas qui me for penser à la mort
l
15 mars 2016 06:25
Selem alikoum, je suis pareil que toi wallah c insupportable hier mon bébé pleurer et je me suis mise moi aussi à pleurer pke ds ma tête je l imaginer seul j ai tt le temps peur j arrive pas à profiter du bonheur qu allah swt m à donner c invivable du matin au soir la je me suis lever pour fajr et ô moment où je me lève je m imaginer avoir une attaque moi aussi je veux pas rester seule chez moi j angoisse chaque fois je me imagine un scénario pourtant tt va bien dans ma vie hemdouleh mais je comprends pas pk pk sa veut pas se arrêté g peut être pas la foi
a
28 décembre 2016 10:56
salam 3lkoum

ma sœur moi aussi je suis dans la méme situation aujourd'hui je suis seul a la maison et j'ai meme peu de faire la prière j'ai peur de me rappeler de la mort
ca fait a peu pres une semaine que ca a commencer mais maintenant je sais que sais du waswas de la part du diable mais aussi un bienfait de la part d'allah swt vue que ca n'arrive pas a tout le monde et j'ai appris que c le waswas le plus dur qui soit mais faut pas oublier que dieu nous donne j'aimais une épreuve sans contre partie faut le voir comme une épreuve et chaque épreuve nous rend plus fort
et dieu swt nous donne jamais ce que l'on peu pas supporter
si tu veut voila mon facebook en pourra s'aider mutuellement
[www.facebook.com]
que dieu nous facilite les chose
M
28 décembre 2016 22:28
Salam alaykoum

Je suis passer par ce weswes et javoue que c'est lun des plus dure... jai eu ts type de weswes weswes du menage, de ma mort, la mort de mes parent, sur l'exustence dallah, maladie........

Je ne savais pas se dont je soufrais javais peur angoissent la nuit je dormait pas jarrivais pas a mettre mon cerveau sur pause jetait épuisé...

Et finalement jai trouver une explication a ts mes maux se que je pensais provenir du chitane venait enfaite d'un djinn. Jai été ensorcelé pendant 6 ans sans le soivoir.

Je vous conseil de vs faire une ro9ia
s
11 avril 2017 08:38
As salam 3aleikum, j'ai le même problème suite au décès d'une personne de moj entourage (Allah y rhamha , une maman qui laisse 2 enfants en bas âge et un bébé derrière elle) J'ai été touché de plein fouet du waswas de la mort , je ne vie plus , je ne dors plus , je ne mange plus et je fais que de pleurer, à côté j'essaye de lire et écouter beaucoup de coran mais je sais pas comment apaiser ce mal être. Je demande à Allah swt d'apaiser mon mal être, il est le seul à avoir le.contrôle sue tout, kheir in sha Allah, si vous avez des conseils je suis preneuse
11 avril 2017 10:30
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Les Musulmans croient en une vie après la mort, en l'occurrence le Paradis pour les justes. À choisir entre la vie d'ici et le Paradis, il n'y a pas photo.

La mort n'est que l'aéroport qui doit nous mener en vacances. Y a-t-il ds gens qui ont peur d'aller en vacances ? De l'aéroport ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
I
3 novembre 2018 23:42
Salam aleykoum ma soeur,
Je vie cette épreuve depuis pas mal de temps mtn peut tu me contacter si tu en a envi pour parler en pv.
Qu'Allah nous accorde une guérison total amin
s
4 novembre 2018 20:35
pour ce qui et celle qui ignore d'où il vient le waswas la cause les gens pisse pendant leurs douche c pour cela il seront attaquer du waswas
A
12 avril 2019 17:32
Tu peux me donner les sources stp pck ça m'arrive aussi
s
14 avril 2019 13:36
salem le problème du waswes ..; il y a des causes pour etre attaquer du waswes la première c l'ignorance des outils pour le contre attaque . pour le stopper et il y a des cause aussi comment et pour quoi on sera attaquer par ces mauvaise idée qui tourne dans la tete sans pouvoir se débarasser d'elle la première c les diable habite dans les canalisations des égouts dans les salles de bains surtout si les personnes font pipi pendant sa douche c que tu as les toucher alors il seront en colère et il attaque la personne sans pitié par le waswas et eux il connaisse la faiblesse de cette personne qui n'a rien comme connaissance pour se défendre qu'es ce qu 'il doit lire et prononcer comme verset de coran pour le stopper c ici le grand problème .le mot waswas et citer une seule fois dans le coran dans sourate annesi la derniere sourate du coran c que il faut la réciter plusieurs fois au moment de l'attaque aussi réciter la chahada complete aussi réciter ceci wa kol rabu aoudo bika min hamazeti achayatuni wa aoudo bika rabu an yahdourouni NB la lettre d do mot yahdo......et aoudo.....ça se prononce comme th en anglais pour que la prononciation soit correcte pour avoir la vraie défonce du mot voila bonne chance
I
5 février 2020 15:49
Salem alikoum
Minaya 25 est ce que ta toujours ce weswes de la mort je le traverse depuis à peu près 3 mois j’en peu plus je voudrai en parler avec toi si c passer ou pas
2
30 décembre 2021 11:45
Salem mes frères et soeur y’a 1 mois en novembre vers le 15 novembre y’a un waswas qui et venu dans ma tete qui m’a dit que le 25 novembre j’allais mourrir prépare toi je pleurer tout les jours j’ai appeler un raqih pour me faire une roqya il m’a dit j’avais un petit jinn et là le 25 et passer y’a 1 moi et hier j’ai eu un waswas qui me disait je vais bientôt mourir mais sans date à force je n’arrive plus à savoir si ses un waswas ou pas ou ses vrai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook