Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
waswas pendant la priere
a
17 mars 2020 22:28
Salut tous le monde, je viens parce que je rencontre un problème qui me pèse depuis quelques temps, je sais pas quand est ce que ca a commence mais ca devient pénible, mon problème c'est que j'ai toujours l'impression de me tromper dans mes recitation (a tort ou a raison) ce qui fait que je recommence souvent mes récitation et ca en devient long, a tel point que des fois je ne suis plus motivé pour faire ma prière (je sais c'est terrible mais quand tu sais ce qui t'attend) ca devient horrible puisque meme si je sais que c'est du waswas, je ne me peut m'empecher de recommencer par peur que ma prier ne soit pas acceptés .

Merci de m'aider su vous avez des conseils

ps: une autre question sur une priere que je viens de faire avec mon joging, mais je me suis rendu compte qu'il y a vait un trou dans le jogging bien après la priere du coup je me demande si je dois la recommencer ou pas, evidement la dechirure etait pile au mauvais endroit

Je vous remercie de m'aider avec des sources de hadith
D
18 mars 2020 01:37
1 essaie de te concentrer un peu plus dans ta prière

2 tu nest pas le seul a ki ca arrive, se tromper ou rester bloquer parckon se rapel plus de combien de rakaa ont na fait c arribe a pas mal de monde, le tout c de rester concentré !!!

3 pense à dire ( houdoubilay mina chitan el rajim 3 fois avant de commencer ta prière )

4 concernant ton pantalons c pas grave tu savait pas tkt pas allah a valider ta salat je te conseille de tjrs mettre une fokiya par-dessus toi avant de commencer ta salat

Voila concentre toi bien sur ta prière et oubli pas houdoubilay mina chitan el rajim
Citation
azizou67 a écrit:
Salut tous le monde, je viens parce que je rencontre un problème qui me pèse depuis quelques temps, je sais pas quand est ce que ca a commence mais ca devient pénible, mon problème c'est que j'ai toujours l'impression de me tromper dans mes recitation (a tort ou a raison) ce qui fait que je recommence souvent mes récitation et ca en devient long, a tel point que des fois je ne suis plus motivé pour faire ma prière (je sais c'est terrible mais quand tu sais ce qui t'attend) ca devient horrible puisque meme si je sais que c'est du waswas, je ne me peut m'empecher de recommencer par peur que ma prier ne soit pas acceptés .

Merci de m'aider su vous avez des conseils

ps: une autre question sur une priere que je viens de faire avec mon joging, mais je me suis rendu compte qu'il y a vait un trou dans le jogging bien après la priere du coup je me demande si je dois la recommencer ou pas, evidement la dechirure etait pile au mauvais endroit

Je vous remercie de m'aider avec des sources de hadith
p
18 mars 2020 15:34
Salam ma soeur

c'est vrai que cela arrive a beaucoup de monde de faire des erreurs dans la salate il faut effectivement se concentrer el khouchou aide beaucoup.pour ton jogging je voulais juste te dire que la priere se fait en étant couverte de la tete au pieds.il y'a des tenues spécial salat qu'on enfile pour la priere ca doit exister en france.moi je pensais qu'il suffisait d'etre couverte mais on m'a fait la remarque.je sais que ici tout le monde porte des vetements amples et qui couvrent tout avec un foulard sur la tete pour prier.

wa Allahou aalam
A
17 avril 2020 23:45
As salam alaykoum wa rahmathLlahi wa barakatuh akhi, j'ai le même problème mais al hamduliLlah j'ai réussi avec la permission d'Allah a m'en détacher plus ou moins. Si tu veux en parler je te passe mon insta in shaa Allah :YounesAbuAdam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook