Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
waswas de la mort
s
6 juin 2016 17:28
Salem aleikoum, ta toujours cet peur ?
17 juin 2016 04:03
Wa 3alaykoum salem , sa marrive encore
s
17 juin 2016 17:33
dacc sa marriver souvent h24/7j/7j sans interruption aussi donc je te conseil de te soigne avec la rokia car moi si ca qui a marcher un peu je me soigne encore ca va bcp mieux el hamdoulileh 3alakouli hal, les medecin on rien trouver d'anormal et d'apres mes rokia (plusieurs) c du au mal occulte
m
19 juin 2016 04:42
Salam aleykoum,

Il y a 2 ans j'ai déjà vécu la mm chose que toi et effectivement c'est horrible j'avais l'impression qu'il allait m'arriver qque chose et enft c'est sheytan qui te fait croire cela il se joue de toi fais attention.. Moi j'en fesais des crises d'angoisse. J'avais decouvert que j'étais en effet atteinte d'un mal occulte alors que jamais de la vie j'avais entendu parler de ça mais Allah azzawajel m' très vite fais comprendre qu'ilfallait que je me soigne avec d'une part fr une fois hijama et après qques seances de roqya. Al hamdu li lah par sa volonté j'ai guéri et je n'ai plus jms pensé à la mort
19 juin 2016 05:34
Salam lis sourate albaraka chaque jour soir matin et laisses toi bercer voilà un bon Mubasher.Makkahlive.net
Allah avec toi bonne journée à toi
R
5 mars 2017 15:33
Salam Aleykoum mes frères et soeur, voilà je suis une convertie sa fait 5 ans que je suis dans l'Islam Al Hamdulillah !!
Mais cela fait 1 an que j'ai des envie de suicide que j'ai envie d'en finir jusqu'à je ne pense plus à prier je perd goût à tout, et je n'arrive pas à enlever le chagrin qui me pèse constamment.. j'ai honte de vous dire tout sa mais je n'y arrive plus et je sens que je ne vais pas tarder à couler.. Qu' Allah me pardonne.. si quelqu'un a un conseil à me donner pour que je puisse m'apaiser ..
s
28 avril 2017 09:15
salam ma soeur , j'ai la même chose , on peut en discuter si tu veut in sha allah
E
4 mars 2018 03:24
Salam es que tu as toujours ce groupe de whatsapp ? J’aimerais beaucoupppp participé
Saha !
A
23 mai 2018 01:31
Salem Aleykoum, ça fait longtemps que ce post a été créé. Tout de même ma sœur je partage les mêmes angoisses... Je sais que seul Allah peut nous aider. Seulement, c’est vrai que ce serait vraiment rassurant de partager ces sentiments pour s’entraider dans le kheir inshaAllah. J’aimerais te joindre si c’est possible sur WhatsApp. Qu’Allah nous vienne tous en aide, et fasse de cette épreuve une façon de se reprocher de lui et d’enlever nos pechés Amine.
i
23 octobre 2018 02:01
Bonsoir Je suis dans le même cas que vous.. Dans peu de temps je vais fêter mes 26 ans et j'ai l'impression que je vais mourir a cette age. Chaque soir j'y pense sa deviens étouffant sad smiley !
M
30 mai 2019 23:16
Assalam anleykum wa rahmatullah wa barakatuh kenza! Je vis actuellement la même chose que toi j'espère que tu verras mon message je souhaite entrer en contacte avec toi ! Enfin de parler à quelqu'un qui a vécu la même chose que moi
Barakallah fiki
T
10 septembre 2019 16:20
Salam aleykoum je voulais savoir où tu en était par rapport à tes angoisses?
a
22 septembre 2019 20:53
Salam , j’ai 21 ans et sa fais bientôt 1 mois que j’ai le même
Souci que vous en plus j’ai l’impression d’entendre parler que de sa j’aimerai beaucoup en parler sa me ferai surment du bien
S
12 octobre 2019 12:11
Salam alaycoum,
Je vis exactement la même chose au point que ça devient invivable . Svp avez vous toujours un groupe WhatsApp es ce quelqu’un peut me rajouter ou m’envoyer un mail . Cette épreuve est horrible et si quelqu’un peut m’aider a comprendre par la grâce d’Allah je lui en serait très reconnaissante !!!!!!
S
12 octobre 2019 12:20
Salam alaycoum ma sœur,

Je vis exactement la même chose que vous j’aurai vraiment aimé en parler avec vous . Stp hésitez pas à me contacter .

Assya
S
12 octobre 2019 13:06
Salam alaycoum ma sœur j’ai la même chose s’il te plaît tu peux me contacter en privée je te donne mon WhatsApp
Y
27 décembre 2019 20:20
Selem Aleykoum,
Cela fait maintenant 2 semaines que j’ai ces waswas, je suis complètement ailleurs, je fais fais attention à chaque battement de mon coeur jusqu’à sentir des pincements, j’ai des maux de têtes au côté droit de la tête. Donc je ne sais pas si c’est pcq j’y pense ou autre mais en tout cas ça devient très pesant chaque jour. J’arrive pas à me projeter c’est très bizarre comme sensation, j’ai l’impression d’être prisonnier de moi même ... tout ça pour dire que j’aimerais en parler si quelqu’un vit la même chose afin qu’on puisse pouvoir extérioriser et s’aider mutuellement par la grâce d’Allah. Merci
H
2 janvier 2020 17:55
Salam aleykoum
Moi aussi j'ai ces waswas je suis anémique depuis 2 mois et je pense que j'ai déjà fait des crises d'angoisses ou de panique je n'ai que 17 ans mais j'essaye de moins être anxieuse mais c'est dûr mais el hamdoulilah
Y
2 janvier 2020 21:29
Selem, tu veux en parler ? J’peux te passer mon whatsapp si tu veux
H
2 janvier 2020 22:34
Je n'ai pas WhatsApp ^^''
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook