Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Waswas ou j’me pose trop de questions ?
R
31 août 2018 02:07
Selem , sortant d’un bain rituel (ghusl) puis j’ai réciter la chahada et dans ma tête j’me suis dit « qu’est-ce que j’adore Allah et notre religion » j’etais tellement apaiser puis une fois sur mon lit jregarde une vidéo sur le début de la création et à ce moment la je me disais « que faisait Allah avant d’avoir créé les anges etc » a cause de sa sa mdonne des représentations de Allah starfAllah je me demander jamais sa avant d’être dans ma religions ou quand je me le disais j’y prêtait Même pas attention. C’est en se posant ses questions qu’on voit qu’en letre humain a des capacités limités
31 août 2018 08:36
Salam


Al Waswas : C'est L'Être Humain Qui se Le Crée, Par Son Manque de Foi et Crise Existentielle.
Essayer d'être ou de vouloir : expliquer tout par synthèse rationnelle, il faut déjà avoir la tête sur
les épaules, pour aborder ces questions et une Foi absolue dans le Divin.Ps: Quant à ta Conclusion Finale, on s'y Résout Uniquement, Quand on ne peut plus Avancer avec Une Conviction Réelle.

Citation
Rikika a écrit:
Selem , sortant d’un bain rituel (ghusl) puis j’ai réciter la chahada et dans ma tête j’me suis dit « qu’est-ce que j’adore Allah et notre religion » j’etais tellement apaiser puis une fois sur mon lit jregarde une vidéo sur le début de la création et à ce moment la je me disais « que faisait Allah avant d’avoir créé les anges etc » a cause de sa sa mdonne des représentations de Allah starfAllah je me demander jamais sa avant d’être dans ma religions ou quand je me le disais j’y prêtait Même pas attention. C’est en se posant ses questions qu’on voit qu’en letre humain a des capacités limités
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook