Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Waswas cœur «  voilé »
S
7 juillet 2021 17:42
Salam 3leykoum wa rahmat Allah wa barakato


Pour ceux qui sont passé par ce moment noir de waswas, je sais pas si vous aussi mais moi au plus j’augmente ma 3aqidah
Au plus les waswas s’éloignent mais j’ai toujours ce sentiment de cœur «  voilé » en faite Allah me semble toujours aussi loin malgré que j’arrive à combattre les doutes maintenant Al hamdoulilah.

Vous aussi vous avez eu ça? Et c’est normal où pas?

BarakAllahoufikom
R
7 juillet 2021 18:04
Aleykoum Selem wa rahmatullah wa Barakatuh

Sheytan déteste le croyant qui essaie de se mettre dans le droit chemin il fera tout pour t’en dissuader

Il faut continuer à combattre ton nafs ainsi que rechercher refuge auprès d'Allah
D
7 juillet 2021 18:06
Pour se rapprocher de Dieu il faut Le chercher Sertviteur d’Allah, est ce que tu Le cherches ?
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
S
7 juillet 2021 18:12
En tous cas pas dans la manière q’un mec qui affirme que dieu est la creation et non le createur

Bon je répète les MUSULMAN est ce vous avez deja eu ça?
Citation
Dominique Talib a écrit:
Pour se rapprocher de Dieu il faut Le chercher Sertviteur d’Allah, est ce que tu Le cherches ?
S
7 juillet 2021 18:13
Wa aleykoum salam wa warahamt Allah wa barakato

Je combattrais mon nafs bi ithni Allah
Citation
Royauume a écrit:
Aleykoum Selem wa rahmatullah wa Barakatuh

Sheytan déteste le croyant qui essaie de se mettre dans le droit chemin il fera tout pour t’en dissuader

Il faut continuer à combattre ton nafs ainsi que rechercher refuge auprès d'Allah
D
7 juillet 2021 18:49
"En tous cas pas dans la manière qu’un mec qui affirme que dieu est la création et non le créateur"

Alors tu souffriras encore longtemps Sertviteur d’Allah. Tu L'adoreras Le vénèreras comme on vénère une idole et tu Le supplieras de te sauver. Bon courage ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
S
7 juillet 2021 18:52
Le comble là mais ou va le monde un mec qui me dit que Dieu est la création donc d’après lui chaque humains chaque animal est un Dieu

Et une autre fille qui me dit que suivre la sunna du prophète ‎صلى الله عليه وسلم est l’oeuvre du diable et ceux qui suivent sa sunna vont en enfer.



C’est donc ça l’islam d’après vous ?
Citation
Dominique Talib a écrit:
"En tous cas pas dans la manière qu’un mec qui affirme que dieu est la création et non le créateur"

Alors tu souffriras encore longtemps Sertviteur d’Allah. Tu L'adoreras Le vénèreras comme on vénère une idole et tu Le supplieras de te sauver. Bon courage ...
S
7 juillet 2021 19:01
Dit moi tu es musulman?
D
7 juillet 2021 19:04
-Le comble là mais ou va le monde un mec qui me dit que Dieu est la création donc d’après lui chaque humains chaque animal est un Dieu

Oui Dieu est la création Sertviteur d’Allah c'est évident tu n'as jamais entendu parler de l'unicité de Dieu ?

Il n'y a qu'Un et non Dieu plus nous comme les musulmans le croient ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
S
7 juillet 2021 19:08
Donc d’après toi Dieu s’est formé tout seul en gros c’est comme si je te dit que maintenant un homme va sortir de nulle part et te dire salut je suis dieu et je viens de m’auto crée

Donc en gros ton dieu existe et n’existe pas à la fois?

Heureusement qu’il reste encore des bon musulman sinon j’imagine même pas comment le monde aurait été…
Citation
Dominique Talib a écrit:
-Le comble là mais ou va le monde un mec qui me dit que Dieu est la création donc d’après lui chaque humains chaque animal est un Dieu

Oui Dieu est la création Sertviteur d’Allah c'est évident tu n'as jamais entendu parler de l'unicité de Dieu ?

Il n'y a qu'Un et non Dieu plus nous comme les musulmans le croient ...
7 juillet 2021 19:09
Es-tu entrain de dire qu'il y a un Créateur à Dieu ?
Citation
Sertviteur d’Allah a écrit:
Donc d’après toi Dieu s’est formé tout seul en gros c’est comme si je te dit que maintenant un homme va sortir de nulle part et te dire salut je suis dieu et je viens de m’auto crée

Donc en gros ton dieu existe et n’existe pas à la fois?

Heureusement qu’il reste encore des bon musulman sinon j’imagine même pas comment le monde aurait été…
D
7 juillet 2021 19:41
Non Dieu ne s'est pas formé tout seul Sertviteur d’Allah bien évidemment Il a toujours existé ça on le sait tous. Mais pour alors qu'est ce qu'Il fait entre deux créations ce Sur-Être, Il surveille tous ces gens qu'il se sont accumulés au paradis depuis toutes ses créations passées ?

Pour moi ce qu'on appelle Dieu c'est tout ce qui existe pendant une création et tout redevient pure énergie Intelligente entre deux créations, il n'y a toujours qu'Un ...
Citation
Sertviteur d’Allah a écrit:
Donc d’après toi Dieu s’est formé tout seul en gros c’est comme si je te dit que maintenant un homme va sortir de nulle part et te dire salut je suis dieu et je viens de m’auto crée

Donc en gros ton dieu existe et n’existe pas à la fois?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/21 19:44 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
S
7 juillet 2021 19:44
En français stp

Et la logique dans ton raisonnement? Je la trouve pas
Citation
Dominique Talib a écrit:
Non Dieu ne s'est pas formé tout seul Sertviteur d’Allah bien évidemment Il a toujours existé ça on le sait tous. Mais pour alors qu'est ce qu'Il fait entre deux créations ce Sur-Être, Il surveille tous ces gens qu'il se sont accumulés au paradis depuis toutes ses créations passées ?

Pour moi ce qu'on appelle Dieu c'est tout ce qui existe pendant une création et tout redevient pure énergie Intelligente entre deux créations, il n'y a toujours qu'Un ...
D
7 juillet 2021 19:48
"En français stp
Et la logique dans ton raisonnement? Je la trouve pas "

Qu'est ce que tu n'as pas compris Sertviteur d’Allah
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
S
7 juillet 2021 19:53
Vasy essaye pas de m’amadouer stp avec tes idées sans raison ni logique si tu te considère comme dieu tant mieux pour toi tu n’as que te rendre riche
Citation
Dominique Talib a écrit:
"En français stp
Et la logique dans ton raisonnement? Je la trouve pas "

Qu'est ce que tu n'as pas compris Sertviteur d’Allah
D
7 juillet 2021 20:40
D'accord je vais le dire autrement …
On est tous les deux d'accord pour dire que Dieu est éternel mais cette création n'est pas la première cet univers n'est pas le premier on est d'accord là dessus aussi non ?

Alors ce que je te demande c'est que fait Dieu entre deux créations, Il surveille les gens qui vivent au paradis et enfer pour l'éternité ? Et après Il va faire une autre récolte ?

Citation
Sertviteur d’Allah a écrit:
Vas y essaye pas de m’amadouer stp avec tes idées sans raison ni logique si tu te considère comme dieu tant mieux pour toi tu n’as que te rendre riche
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
S
7 juillet 2021 20:44
Bien sur que si cet univers et le premier tu nous raconte quoi la ?????????‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️
Citation
Dominique Talib a écrit:
D'accord je vais le dire autrement …
On est tous les deux d'accord pour dire que Dieu est éternel mais cette création n'est pas la première cet univers n'est pas le premier on est d'accord là dessus aussi non ?

Alors ce que je te demande c'est que fait Dieu entre deux créations, Il surveille les gens qui vivent au paradis et enfer pour l'éternité ? Et après Il va faire une autre récolte ?
D
7 juillet 2021 22:37
"Bien sur que si cet univers et le premier tu nous raconte quoi la ???? "

Renseigne toi Serviteur d'Allah les trois derniers prix Nobel de physique disent comme moi - Il y avait un univers avant le nôtre et il y en aura encore un après …
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
S
7 juillet 2021 23:55
Ok
Citation
Dominique Talib a écrit:
"Bien sur que si cet univers et le premier tu nous raconte quoi la ???? "

Renseigne toi Serviteur d'Allah les trois derniers prix Nobel de physique disent comme moi - Il y avait un univers avant le nôtre et il y en aura encore un après …
S
8 juillet 2021 00:00
L’aperçu d’un ancien univers ?

L’étude présente ses recherches sur des points anormaux spécifiques de l’univers primitif qui seraient source d’une grande quantité d’énergie, observés dans le fond diffus cosmologique. Ces points, surnommés « points Hawking » en l’honneur de l’éminent physicien décédé, seraient des traces de l’univers ayant précédé le nôtre. Ils sont originellement apparus dans une carte créée par le télescope BICEP2 de la base antarctique Amundsen-Scott. « Ce que nous affirmons voir est un dernier vestige après l’évaporation d’un trou noir dans le précédent univers », affirme Roger Penrose auprès de New Scientist. Le physicien est le fondateur de la théorie de la « cosmologie cyclique conforme » (Conformal Cyclic Cosmology) selon laquelle notre univers serait en fait une succession d’univers séparés par des périodes d’expansion et de contraction. Cette théorie s’oppose à celle, plus largement acceptée par la communauté scientifique, de l’inflation cosmique. Des critiques de cette « découverte » n’ont d’ailleurs pas tardé. En effet, bien d’autres phénomènes pourraient expliquer ces formes tourbillonnantes, appelées « points B-modes » par l’équipe de BICEP2 depuis 2014. À cette époque, l’équipe expliquait que ces points pouvaient être dus à la poussière interstellaire. Toujours auprès de New Scientist, Brian Keating de l’Université de Californie et membre de l’équipe de BICEP2 indique pour sa part que ces points B-mode relevaient probablement de la courbure de la lumière causée par de massifs objets présents dans l’espace. L’équipe de BICEP2 n’ayant pas encore livré ses données brutes, beaucoup plus précises, l’équipe de Penrose a de ce fait travaillé sur d’autres mesures du fond diffus cosmologique, prises par le satellite Planck. Ils ont mené des milliers de simulations d’univers en développement, toutes démontrant la création de ces points B-modes. En attendant, la confirmation des points Hawking selon Penrose irait dans le sens de la théorie cosmologie cyclique conforme.




Tu vois Dominique? Des peuples ont voulu éradiquer l’islam depuis la nuit des temps. Mais comme le dit si bien le dicton : quand la caravane passe, les chiens aboient.





Citation
Dominique Talib a écrit:
"Bien sur que si cet univers et le premier tu nous raconte quoi la ???? "

Renseigne toi Serviteur d'Allah les trois derniers prix Nobel de physique disent comme moi - Il y avait un univers avant le nôtre et il y en aura encore un après …
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook