Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
waswas AIDEZ MOI
U
19 avril 2014 18:52
salem a3eilikoum mes soeurs et freres

voila je poste pour la premiere fois un message car mon probleme me rend malheureuse
pour commencer je pratiquais peu notre religion dans le sens ou je faisais ma priere mais je l'arretais, je la reprenais j'arretais. grace a DIEU LE TOUT PUISSANT je jeunais mais je n'etais pas si attacher que ca a ma religion. depuis juin dernier jai commencer a prier sans l'arreter et je m'attache de plus en plus en regrettant le passé elhamdoulilah sauf que depuis quelques mois maintenant des insultes envers ALLAH soubhanou le tout puissant, que DIEU me pardonne inchallah que ce soit pendant la priere quand je m'occupe tout le temps sans arret, jai des doutes alors que tout ca me hante et je voulais savoir comment y remedier mes freres et soeurs.est ce des was was? le sheitan ou c'est moi ki pense reellement cela
des sites religieux disent que des ke l'on insulte notre dieu le tout puissant ou notre prophete salla lah wali ou wa salam on devient mecreant et j'ai peur de faire partie des mecreants
je ne veux pas faire partie des mecreants et bruler en enfer pour l'eternite
que DIEU ait pitie de mon ame et qu'il me pardonne
DIEU aide moi s'il te plait, mes freres et soeurs aidez moi? que dois je faire? je veux des reponses honnetes s'il vous plait
je vous remercie et que ALLAH nous protege inchallah
i
19 avril 2014 22:32
Wa Aleykoum salam
Ne t'inquiète pas je suis passé par là et j'étais aussi gêné que toi dans cette situation.
Saches que cela est arrivé aux compagnons du prophète Mohamed sws
ils sont venus le voir en lui disant qu'ils avaient des mauvaises pensées sur Allah qu'ils
n'osaient même pas lui répéter ..
le prophete sws leur a dit que cela est la preuve qu'ils ont atteint un certain stade de foi!

Voici un petit passage avec le hadith dedans :

Question : Un jeune homme commettait beaucoup de péchés, puis il s’est repenti et attaché à la religion et appelait les gens à la religion d’Allah. Mais les démons lui insufflent qu’Allah n’existe pas, que le Messager d'Allah :saws: n’est pas véridique, que les Compagnons ne sont que des légendes. Sera-t-il châtié pour ces pensées ?

Réponse : Ces insufflations, qu’Allah te fasse miséricorde, proviennent du Diable. Il les insuffle dans le cœur des croyants comme cela est arrivé aux Compagnons lorsqu’ils sont venus se plaindre au Prophète :saws: en disant : « Parfois nous éprouvons des choses pour lesquelles nous préfèrerions tomber du haut des cieux, ou être brûlés à l’état de charbon plutôt que de les prononcer. » Le Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) dit : « C’est cela la foi claire* », c'est-à-dire la foi pure (sincère), c’est un signe d’une foi sincère. Pourquoi ? Car lorsque le Diable voit que l’homme se dirige vers la vérité, il veut l’en détourner par tous les moyens, et s’il était déjà égaré, cela lui suffirait et il ne viendrait pas à lui, ne lui insufflerait aucun doute, car son cœur serait déjà (rempli) de ténèbres.

Pour se débarrasser de ces doutes, il faut appliquer la parole du Prophète :saws: : « Si l’un d’entre vous ressent cela, qu’il cherche protection auprès d’Allah et qu’il cesse d’y penser. » Il cherche protection auprès d’Allah en disant : A’ûdhu billah min As-Shaytân Ar-Rajîm. Et il cesse d’y penser en enlevant cette réflexion de son esprit et en n’y revenant jamais.

Voila j'espère t'avoir aidé, en tout cas je te comprends car je suis passé par là et hamdoulilah ça va un peu mieux aujourd'hui même si il m'arrive encore d'avoir ce genre de pensées.
Qu'Allah nous pardonne et nous facilite, Amine.
a
21 avril 2014 00:25
salam tu le mass du shaytan..tu arrive pas a contrôler tes pensées..je suis passer par la mais en beaucoup plus grave javais la total ...j te raconte...1er merdouille des penser obséder impossible de les contrôler et une peur de mourir mécréant

2eme impossible de dormir..smiling smiley chaque fois que je m'allonge sur le lit un djinn viens m’écraser ..les toubib appelle ça paralysie du sommeil...lol en vrais c rien qu’un djinn

3eme...une douleur pas normal elle bouge dans tout mon corps, elle monte et descend ...le matin j mal o pied l'après-midi o dos et le soir o bras ext...

4eme j’entendais comme des battement d’ailes des sons de la 4 dimension

5eme et comme j'étais pas assez torturer en option javait droit à la Poupée vaudou
une séance de magie noire, ou ce sorcier planter des aiguilles dans une poupée représentant la victime moi..snif...

je te raconte pas les maux de tête, vomissement, mal de ventre et estomac, baisse de tension, rêve rose , cauchemar ...mais grâce Allah il reste plus riens de tous ça....le waswas il ce guéri avec le repentir ....les dou3a des gens ...y a aussi des ROKYA lecture de coran dans l'eau et la boire le matin a jeun et en passer sur le corps inshallah tu va guérir ..wa salam
O
21 avril 2014 02:50
si le diable répudié te rappelle tes péchés dis staghfiroLlah car Allah est celui qui pardonne tous les péchés

et si le cheytan te fait croire que t a bien fait dis La ila illa Llah car c 'est Allah qui permet de faire les bonnes oeuvres.

o Allah la tou3ssa ila bi 3ilmik

wa la touta3 illa bi idnek

tou3ssa fa taghfir

touta3 fa tachkour
k
21 avril 2014 06:20
Citation
aboahmeD a écrit:
salam tu le mass du shaytan..tu arrive pas a contrôler tes pensées..je suis passer par la mais en beaucoup plus grave javais la total ...j te raconte...1er merdouille des penser obséder impossible de les contrôler et une peur de mourir mécréant

2eme impossible de dormir..smiling smiley chaque fois que je m'allonge sur le lit un djinn viens m’écraser ..les toubib appelle ça paralysie du sommeil...lol en vrais c rien qu’un djinn

3eme...une douleur pas normal elle bouge dans tout mon corps, elle monte et descend ...le matin j mal o pied l'après-midi o dos et le soir o bras ext...

4eme j’entendais comme des battement d’ailes des sons de la 4 dimension

5eme et comme j'étais pas assez torturer en option javait droit à la Poupée vaudou
une séance de magie noire, ou ce sorcier planter des aiguilles dans une poupée représentant la victime moi..snif...


je te raconte pas les maux de tête, vomissement, mal de ventre et estomac, baisse de tension, rêve rose , cauchemar ...mais grâce Allah il reste plus riens de tous ça....le waswas il ce guéri avec le repentir ....les dou3a des gens ...y a aussi des ROKYA lecture de coran dans l'eau et la boire le matin a jeun et en passer sur le corps inshallah tu va guérir ..wa salam

salam aleykoum,

comment ça poupée vaudou? ca existe ces trucs la?

T as mis longtemps a guérir de tout ça?
a
22 avril 2014 23:30
salam ....oui ça existe malheureusement facile a faire un dagyde poupée vaudou.
commencer la poupée en faisant une croix en bois attachée par de la ficelle
en suite le tissu et le coton ..lui donner la forme et mettre un ingrédient intérieur et la fermer pour la déférence du simple poupée ...


Les poupées vaudou ne servent pas obligatoirement à faire de la sorcellerie , elle peuvent aussi être utilisées pour une bonne cause...mais ça reste haram maléfique dans les deux cas = pacte avec le diable

et pour ma guérison ça pris 6 mois grâce a dieu.. jour en jour j aller de mieux en mieux
le plus important dans des situations comme ça c'est trouver une ou des personnes ou sur qui ce reposer
pour pas sombrer dans la folie....garder le moral ; confiance la foi c vitale pour la guérison..en suite les soins.....et waSalama
M
27 avril 2021 20:46
Salam aleykoum les poupées vaudou ça ne contrôle pas des humains. Sinon c'est du shirk?? Non??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook