Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Waswas agacant
M
17 mars 2018 18:54
Salam aleykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Bismillah ar-rahmani ar-rahim

Voila j'ai des waswas agacant qui trottent tout le temps du matin au soir meme pendant la prière du genre "arrete de prière la priere que tu fait est pour le diable" des trucs chelou quoi et plein d'autres comment les supprimé ?
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
M
17 mars 2018 19:11
Yabiladi est mort y'a sonneper mdrr
M
17 mars 2018 19:12
xD
Citation
Myʀiam a écrit:
Yabiladi est mort y'a sonneper mdrr
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
17 mars 2018 19:14
Salam 'Aleykoum

Selon Abû-l'Ala', Uthmân ibn Abi Al-As est venu dire au Prophète 'alayhi salam :

Satan s'est interposé entre moi et ma prière d'une part et entre moi et ma récitation, d'autre part, il me perturbe (à chaque fois que je prie).
L'envoyé d'Allah 'alayhi salam lui a dit:
" Il s'agit d'un démon nommé "Khinzab" quand tu sens sa présence, demande à Allah te protéger contre lui et crache(avec une légère humidité) trois fois à ta gauche".
(rapporté par Muslim)
M
17 mars 2018 19:17
Salam aleykoum , tout d'abord merci en suite en plein prière je fait sa ? Y'a pas une autre solution car on va me prendre pour un fou dans ma famille.
Citation
Jilbabia a écrit:
Salam 'Aleykoum

Selon Abû-l'Ala', Uthmân ibn Abi Al-As est venu dire au Prophète 'alayhi salam :

Satan s'est interposé entre moi et ma prière d'une part et entre moi et ma récitation, d'autre part, il me perturbe (à chaque fois que je prie).
L'envoyé d'Allah 'alayhi salam lui a dit:
" Il s'agit d'un démon nommé "Khinzab" quand tu sens sa présence, demande à Allah te protéger contre lui et crache(avec une légère humidité) trois fois à ta gauche".
(rapporté par Muslim)
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
D
17 mars 2018 19:35
Salam aleykoum


Oui fais ça akhi

Bien entendu discrètement, la tête légèrement inclinée vers la gauche et la bouche à peine ouverte

Personne ne le saura et ne le verra.

Comme si t’étais à la mosquée et que tu voulais pas déranger ton frère de gauche
Citation
Mihoumed a écrit:
Salam aleykoum , tout d'abord merci en suite en plein prière je fait sa ? Y'a pas une autre solution car on va me prendre pour un fou dans ma famille.
p
17 mars 2018 19:38
Salam ahleykoum

Je te conseille également de faire des roqya et de lire quotidiennement la sourate al Baqara
Citation
Mihoumed a écrit:
Salam aleykoum , tout d'abord merci en suite en plein prière je fait sa ? Y'a pas une autre solution car on va me prendre pour un fou dans ma famille.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
17 mars 2018 19:47
Dkodeur t'a répondu, y a pas d'autre solution à part chercher protection auprès d'Allah contre Satan.
Citation
Mihoumed a écrit:
Salam aleykoum , tout d'abord merci en suite en plein prière je fait sa ? Y'a pas une autre solution car on va me prendre pour un fou dans ma famille.
P
17 mars 2018 19:54
Essaie de comprendre, au fond de toi, pourquoi tu pries exactement, à quoi cela te sert. Lis des livres sur la prière, et tu peux aussi écouter les vidéo de Mathieu Ricard, c'est un boudhiste, mais il a participer à des expériences sur les effets de la méditation sur le cerveau... tu verras, ça donne un éclairage intéressant. D'ailleurs, il évoque aussi ces pensées qui nous passent par la tête, et il y a des exercices qui aident à les gérer. Mais en résumé, les pensée font partie de la création, elle passent en nous comme les nuages dans le ciel, elles nous traversent, ce n'est pas pour autant qu'elles sont nous, ou ce en quoi nous croyons. Le mieux est d'en prendre conscience et de les laisser passer. Si tu focalises, c'est un peu comme si tu les retenais.
M
17 mars 2018 20:01
Merci je vais essayer tout sa
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook