Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le waswas
A
17 mai 2022 14:35
Asalam aleykoum mes frères et soeur , en ce moment je traverse une période difficile et je suis remplie de waswas , de doute , de chagrin avec le coeur paralysé et des mauvaises pensés en continue
Comment je pourrai m’en protéger et m’éloigner de ses mauvaises pensé qui m’empêche d’avancer ?
Je sais qu’il n’y a que Allah le tout puissant qui puisse m’aider , quel du3a dois-je fair ? Comment enlever les mauvaises pensés?
S
17 mai 2022 14:40
Wa'laykumu assalam,

Quelles sont ces mauvaises pensées et qu'est ce qui t'angoisse?

Tu as quelques éléments ici : [www.yabiladi.com]
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
17 mai 2022 14:40
Quoi comme pensées ? Il n’y a pas une solution générique à tous les problèmes de la vie.
Citation
Arabia234e a écrit:
Asalam aleykoum mes frères et soeur , en ce moment je traverse une période difficile et je suis remplie de waswas , de doute , de chagrin avec le coeur paralysé et des mauvaises pensés en continue
Comment je pourrai m’en protéger et m’éloigner de ses mauvaises pensé qui m’empêche d’avancer ?
Je sais qu’il n’y a que Allah le tout puissant qui puisse m’aider , quel du3a dois-je fair ? Comment enlever les mauvaises pensés?
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
17 mai 2022 14:43
Quel âge as tu?
17 mai 2022 14:56
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Il faut les ignorer et faire du Dhirk.
Ensuite évite de rester isolé.

Mieux t'es entouré moins ça aura de l'effet.
1
21 mai 2022 04:19
Selem alaykom

On as tous du was was à des moments de notre vie sois rassurer et fais du dikrs comme bouclier dors avec du dikr leve toi avec du dikr marche avec du dikr

Et un jour ça ira mieu inchaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook