Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Wass wass en ce qui concerne mon mari et moi
S
28 février 2023 21:00
Salam aleykoum

Voilà mon mari ne me trompe pas mais à chaque fois j’ai des wass wass « il retire 30€ il va aller voir une **** » « si il se réveille à 10h c’est qu’il est allée en soirée » « il veut pas trouver d’appartement pour moi et les enfants » «  il drague des femmes deriere moi » etc

Un jour je l’ai attendu en voiture et j’imaginais que dans la boucherie il parlait avec une femme
Je ne sais pas si je faire une roquiya ou quelque chose Walah je me fais peur à moi même et je veux pas lui en parler … s’il vous plaît aidez moi je suis consciente que mon mari ne me trompe pas mais j’ai des doutes dans la tête qui viennent tous les jours à n’importe quelle moment de la journée
28 février 2023 21:12
Mon dieu l’enfer qu’il doit vivre miskine.,,
Là avec ton comportement, l’expression d’avoir une femme enfer sur terre, s’applique bien à ton mari.
S
28 février 2023 21:20
De quoi tu parles monsieur solo
Citation
Ibuprofène400 a écrit:
Mon dieu l’enfer qu’il doit vivre miskine.,,
Là avec ton comportement, l’expression d’avoir une femme enfer sur terre, s’applique bien à ton mari.
M
MFL
28 février 2023 21:31
Si tu avais lu tous son post, tu saurais qu’elle n’en parle pas à son mari et qu’elle ne lui fait aucun reproche…


Citation
Ibuprofène400 a écrit:
Mon dieu l’enfer qu’il doit vivre miskine.,,
Là avec ton comportement, l’expression d’avoir une femme enfer sur terre, s’applique bien à ton mari.
28 février 2023 21:36
Bon ben si c’est le cas, mes excuses, alors et allah y chafik.
Essaie de voir d’où cela peut provenir et essaie ce procédé :

Prends une petite bouteille d’eau, souffle 3 x dedans
Récite 7x dedans :

La fatiha
Ikhlas
Al falaq
An nas
Ayat al kursi
Les versets de la sourate naml parlan de souleyman

Puis bois cette eau,et vois si immédiatement( 1-2 minutes )tu vzs evacuer( pipi)


Citation
MFL a écrit:
Si tu avais lu tous son post, tu saurais qu’elle n’en parle pas à son mari et qu’elle ne lui fait aucun reproche…
28 février 2023 21:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait se trouver une occupation plus productive.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 février 2023 22:01
Saalam

Faut réciter souvent ayat el koursy et les 3 dernières sourates.

Tu peux faire les rokqia seule :

Tu dis Bismillah,
Et tu souffles sur ta main droite en passant sur tout ton corps en débutant par la tête puis le visage, nuque, poitrine, ventre bras, jambes pieds...
Tout en récitant :

1 ou 3x la fatiha,
3 ou 7 x sourate 112
3 ou 7 x sourate 113
3 ou 7 x sourate 114

Et ayat koursy 1, 3 ou 7 fois ...

Ne lâche jamais ta prière quoiqu'il arrivera !

Et la zakat est une protection, les douas aussi.

Demande de l'aide à Allah, swat

Allah y shafik

Courage, tu n'es pas seule... tu as le Plus Puissant comme protecteur.
Aie confiance !

Voici un lien transmis par un yabi, des douas de protection :

douas avant de dormir à dire
T
28 février 2023 22:07
Salamaleykoum,
Il faudrait comprendre d’où ça vient

Est ce que tu manques de confiance en toi ? Comment tu te trouves par rapport aux autres femmes ? Tu aimes ton physique, tes accomplissement dans la vie ?

Est ce qu’il y a déjà eu des tromperies dans ta famille ?
Est ce que ta mère ou une autre femme proche te disait des choses comme “on peut pas faire confiance aux hommes”, “c’est tous les mêmes” etc

Une chose que tu peux faire c’est prendre un cahier et écrire toutes ces pensées obsessionnelles dessus, en mettant la date du jour, et aussi dans quelle contexte la pensée est arrivée

Ca va te permettre de prendre du recul dessus, quand tu les reliras à un autre moment tu te rendras compte que c’est des pensées qui sont irrationnelles

Et aussi tu pourras voir dans quel sens ça évolue, si ça va de mieux en mieux ou de pire en pire

Et si t’as les moyens tu peux voir une psychologue ça va beaucoup t’aider

Fais une roqiya aussi mais y a pas de solution magique, il faut faire des efforts et comprendre le problème pour que ça aille mieux

Allahisahel lik
A
28 février 2023 22:08
Laisse le profiter mdrrrr
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Salam aleykoum

Voilà mon mari ne me trompe pas mais à chaque fois j’ai des wass wass « il retire 30€ il va aller voir une **** » « si il se réveille à 10h c’est qu’il est allée en soirée » « il veut pas trouver d’appartement pour moi et les enfants » «  il drague des femmes deriere moi » etc

Un jour je l’ai attendu en voiture et j’imaginais que dans la boucherie il parlait avec une femme
Je ne sais pas si je faire une roquiya ou quelque chose Walah je me fais peur à moi même et je veux pas lui en parler … s’il vous plaît aidez moi je suis consciente que mon mari ne me trompe pas mais j’ai des doutes dans la tête qui viennent tous les jours à n’importe quelle moment de la journée
W
28 février 2023 22:31
Identife la pensée racine de cette obsession pour la combattre.
N
1 mars 2023 00:29
Salam,

Avec 30 euros il ne peut pas faire grand chose avec qui tu penses, il doit les dépenser autrement...
Z
1 mars 2023 13:34
Allah y chafik.

Comme dit plus haut, contre le wasswass, rien de tel que le Coran et le dhikr en abondance.

Essayer également d’être constamment en état d'ablution dans la mesure du possible.

Dieu est au dessus de Tous ceux qui voudraient nous nuir.

Que Dieu nous assiste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook