Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Warning ! battery critical low ! au secours c'est quoi ça
n
28 novembre 2006 17:51
Message sur mon pc portable !

aidez moi et Allah vous le rendra ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
L
28 novembre 2006 18:13
ca veut dire ke ta battereie est nase

Khadija
a
28 novembre 2006 18:24
qu'il va exploser evil
C
28 novembre 2006 19:42
Citation
asma06 a écrit:
qu'il va exploser evil


Mdrrrgrinning smiley hchouma aalik

sa se trouve elle a jeté son ordi par la fenetre en lisant ton poste lolevil

BOUMMM grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
e
28 novembre 2006 22:28
batterie à recharger tout simplement peut etre... ton autonoùie n'est pas de 48h!!
j
28 novembre 2006 23:24
salam


je crois que ça veut dire, attention batterie tres faible! perplexe, depeche de mettre la prise avant que ça s'eteint d'un coup evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
29 novembre 2006 11:42
merci bcp pour vos réponses somme toute très instructives grinning smiley

juste une précision quand même !

Meme branché sur le secteur le message continu d'apparaitre !

meme la batterie retirée le message apparait

prise ou pas prise il refuse de toute façon de s'allumer !

juste pour info sur le cable électrique du pc un petit voyant vert clignote frénétiquement, chose qu'il ne faisait pas avant !

je pense que ça provient de l'entrée sur le pc !

Je l'emmène donc aux urgences ! c'est à dire Darty grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
29 novembre 2006 12:28
Citation
nadtoon a écrit:
merci bcp pour vos réponses somme toute très instructives grinning smiley

juste une précision quand même !

Meme branché sur le secteur le message continu d'apparaitre !

meme la batterie retirée le message apparait

prise ou pas prise il refuse de toute façon de s'allumer !

juste pour info sur le cable électrique du pc un petit voyant vert clignote frénétiquement, chose qu'il ne faisait pas avant !

je pense que ça provient de l'entrée sur le pc !

Je l'emmène donc aux urgences ! c'est à dire Darty grinning smiley


Salam,


aux urgences pour lui faire un NFS/CHIMI/IONO tongue sticking out smiley

Salam
Nadia
n
29 novembre 2006 14:37
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
merci bcp pour vos réponses somme toute très instructives grinning smiley

juste une précision quand même !

Meme branché sur le secteur le message continu d'apparaitre !

meme la batterie retirée le message apparait

prise ou pas prise il refuse de toute façon de s'allumer !

juste pour info sur le cable électrique du pc un petit voyant vert clignote frénétiquement, chose qu'il ne faisait pas avant !

je pense que ça provient de l'entrée sur le pc !

Je l'emmène donc aux urgences ! c'est à dire Darty grinning smiley


Salam,


aux urgences pour lui faire un NFS/CHIMI/IONO tongue sticking out smiley

Salam


Exactement ! grinning smiley bon je reviens de chez Darty j'ai demandé le docteur Doug Ross ! on m'a dit à non il est déjà partie depuis la saison 6 !

donc j'ai demandé le Dr John Carter et ils m'ont dit : il va falloir 1 mois avant d'opérer !

j'ai repris mon pc et suis rentré pour aller finalement le donner au chinois du coin !

(Accent Chinois) : Bondour : ze voudai éparé mon pc ! siouplé ! et ze voudai 3 nem au covettes aussi grinning smiley

pas de poblème !
Ah Nan c'est trop ! :D
m
29 novembre 2006 14:59
Ca veut dire jette ton portable à la poubelle et casse le cochon rose qui te sert de tirelire pour t'offrir un nouvel ordinateur: [www.vtech-jouets.com] celui devrait te convenir parfaitement tongue sticking out smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
a
29 novembre 2006 17:46
Citation
mar_1 a écrit:
Ca veut dire jette ton portable à la poubelle et casse le cochon rose qui te sert de tirelire pour t'offrir un nouvel ordinateur: [www.vtech-jouets.com] celui devrait te convenir parfaitement tongue sticking out smiley


il sait de quoi il parle il a le meme grinning smiley tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook