Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
waouaw c'est si difficile?
c
24 octobre 2014 14:07
Jamais de la vie. Je suis comme toi. Trop belle pour lui. ptdr
B
24 octobre 2014 14:09
Citation
cmaquestion a écrit:
Jamais de la vie. Je suis comme toi. Trop belle pour lui. ptdr

ptdr mdrrr tu m'a tué ptdr

Bon Cruz fais montrer ta tronche a moi et cmaquestion es on te dit si t beau goss ou pas ptdr
24 octobre 2014 14:11
une astuce:

quand tu sors, evite de sortir en groupe....si tu es en plus seule sur une jolie terrasse, en été....ben le moineau va vite être attiré.
il y a des astuces: regard furtif, te montrer inaccessible tout en étant accessible.... être sensible au dialogue tout en étant dans la retenue.
soigner ta tenue, te tenir droite. caresser délicatement tes cheveux.
pdt une discussion, evite de te comporter en "amie"winking smiley ni de trop en dire sur toi et ta famille. avoir de la discussion en général, être intéressante tout en ne paraissant pas "trop intelligente" car ça fait peur lol. donc si tu es avocate et que ton prétendant est technicien au laboratoire: interrese-toi à ce qu'il fait et ne déballe pas tous les détails du code pénaleye rolling smiley.
evite tout ce qui peut te faire ressembler à un "mec": langage cru, parler fort, écarter les jambes à table,manger la bouche ouverte, rire fort, utiliser des termes weshwheshisant...
mise sur la délicatesse et la féminité, tout en n'étant pas vulgaire.

si monsieur se laisse aller sur un terrain glissant, dire qqs termes religieux peut lui montrer qu'il n'a pas affaire à miss Lolo mais à une femme sérieuse...même perchée sur un talon de 10 cm.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/14 14:13 par Tabidouli dajajati.
c
24 octobre 2014 14:12
Ouais, balance la tof grinning smiley
B
24 octobre 2014 14:13
Citation
cmaquestion a écrit:
Ouais, balance la tof grinning smiley

Allez Cruz une vrais photo va pas sur google ptdr
c
24 octobre 2014 14:14
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cmaquestion a écrit:
Jamais de la vie. Je suis comme toi. Trop belle pour lui. ptdr

ptdr mdrrr tu m'a tué ptdr

Bon Cruz fais montrer ta tronche a moi et cmaquestion es on te dit si t beau goss ou pas ptdr

Non la derniere qu une fille avait ma photo je suis tomber amoureux d elle 24h apres ( le pire c est que c est vrai couscous magique surement ) maintenant j ai plus confiance !!!!!!
A toi tarifichtee je veut bien de te l envoyer t as l air d avoir une bonne mentalité mais a l autre hors de question
Madriiiiiiiiiiiid
c
24 octobre 2014 14:14
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cmaquestion a écrit:
Ouais, balance la tof grinning smiley

Allez Cruz une vrais photo va pas sur google ptdr

Ou sur photoshop... ptdr
B
24 octobre 2014 14:15
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cmaquestion a écrit:
Jamais de la vie. Je suis comme toi. Trop belle pour lui. ptdr

ptdr mdrrr tu m'a tué ptdr

Bon Cruz fais montrer ta tronche a moi et cmaquestion es on te dit si t beau goss ou pas ptdr

Non la derniere qu une fille avait ma photo je suis tomber amoureux d elle 24h apres ( le pire c est que c est vrai couscous magique surement ) maintenant j ai plus confiance !!!!!!
A toi tarifichtee je veut bien de te l envoyer t as l air d avoir une bonne mentalité mais a l autre hors de question

Ok envoie la moi et je te dirais si t beau grinning smiley
c
24 octobre 2014 14:17
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cmaquestion a écrit:
Jamais de la vie. Je suis comme toi. Trop belle pour lui. ptdr

ptdr mdrrr tu m'a tué ptdr

Bon Cruz fais montrer ta tronche a moi et cmaquestion es on te dit si t beau goss ou pas ptdr

Non la derniere qu une fille avait ma photo je suis tomber amoureux d elle 24h apres ( le pire c est que c est vrai couscous magique surement ) maintenant j ai plus confiance !!!!!!
A toi tarifichtee je veut bien de te l envoyer t as l air d avoir une bonne mentalité mais a l autre hors de question

Bah c'est à cause du délire du cabaret, je sais. Bref, soyez heureux grinning smiley
m
24 octobre 2014 14:22
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Par exemple, elles ont qu'à poster sur des réseaux sociaux leur photos pour enflammer la toile lol, les poissons viennent d'eux même et en nageant très vite! Même sur ce forum, y a une yabi extrêmement belle qui postait sur mode et beauté, il a suffit qu'elle poste juste une photo de ses yeux pour recevoir une demande en mariage d'un type chelou looool. D'ailleurs la beauté de cette yabi avait fait couler du seum chez beaucoup de filles ici!

Donc dire que la beauté ça ne suffit pas à elle seule c'est vrai mais dire que ça ne fait rien, c'est faux lol, ça aide vachement bien. c'est injuste peut-être mais ça marche comme ça depuis Mathusalem .

Jcroyais que cétait toi la bombe dont tout le monde parlait sur mode&beauté, jcomprends plus rien moi!!
c
24 octobre 2014 14:23
Citation
cmaquestion a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cmaquestion a écrit:
Jamais de la vie. Je suis comme toi. Trop belle pour lui. ptdr

ptdr mdrrr tu m'a tué ptdr

Bon Cruz fais montrer ta tronche a moi et cmaquestion es on te dit si t beau goss ou pas ptdr

Non la derniere qu une fille avait ma photo je suis tomber amoureux d elle 24h apres ( le pire c est que c est vrai couscous magique surement ) maintenant j ai plus confiance !!!!!!
A toi tarifichtee je veut bien de te l envoyer t as l air d avoir une bonne mentalité mais a l autre hors de question

Bah c'est à cause du délire du cabaret, je sais. Bref, soyez heureux grinning smiley

Je l ai quitté depuis
Madriiiiiiiiiiiid
c
24 octobre 2014 14:25
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
cmaquestion a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cmaquestion a écrit:
Jamais de la vie. Je suis comme toi. Trop belle pour lui. ptdr

ptdr mdrrr tu m'a tué ptdr

Bon Cruz fais montrer ta tronche a moi et cmaquestion es on te dit si t beau goss ou pas ptdr

Non la derniere qu une fille avait ma photo je suis tomber amoureux d elle 24h apres ( le pire c est que c est vrai couscous magique surement ) maintenant j ai plus confiance !!!!!!
A toi tarifichtee je veut bien de te l envoyer t as l air d avoir une bonne mentalité mais a l autre hors de question

Bah c'est à cause du délire du cabaret, je sais. Bref, soyez heureux grinning smiley

Je l ai quitté depuis

Toi t'es speedy gonzales ma parole. ptdr
c
24 octobre 2014 14:36
Citation
cmaquestion a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
cmaquestion a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cmaquestion a écrit:
Jamais de la vie. Je suis comme toi. Trop belle pour lui. ptdr

ptdr mdrrr tu m'a tué ptdr

Bon Cruz fais montrer ta tronche a moi et cmaquestion es on te dit si t beau goss ou pas ptdr

Non la derniere qu une fille avait ma photo je suis tomber amoureux d elle 24h apres ( le pire c est que c est vrai couscous magique surement ) maintenant j ai plus confiance !!!!!!
A toi tarifichtee je veut bien de te l envoyer t as l air d avoir une bonne mentalité mais a l autre hors de question

Bah c'est à cause du délire du cabaret, je sais. Bref, soyez heureux grinning smiley

Je l ai quitté depuis

Toi t'es speedy gonzales ma parole. ptdr

J ai pas 20 ans moi j ai plus de vécu que toi ma fille !!!!!!
Madriiiiiiiiiiiid
D
24 octobre 2014 14:55
Citation
musica a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Par exemple, elles ont qu'à poster sur des réseaux sociaux leur photos pour enflammer la toile lol, les poissons viennent d'eux même et en nageant très vite! Même sur ce forum, y a une yabi extrêmement belle qui postait sur mode et beauté, il a suffit qu'elle poste juste une photo de ses yeux pour recevoir une demande en mariage d'un type chelou looool. D'ailleurs la beauté de cette yabi avait fait couler du seum chez beaucoup de filles ici!

Donc dire que la beauté ça ne suffit pas à elle seule c'est vrai mais dire que ça ne fait rien, c'est faux lol, ça aide vachement bien. c'est injuste peut-être mais ça marche comme ça depuis Mathusalem .

Jcroyais que cétait toi la bombe dont tout le monde parlait sur mode&beauté, jcomprends plus rien moi!!

Nan lol c'était Minaa !

Elle est marrante ta signature by the way
S
24 octobre 2014 15:02
Citation
cruz101 a écrit:
Dsl je me repete mais a ttes celle qui ont du mal a se caser j aimerai quand meme bien voir vos tetes les filles !!!!!!! perplexeptdr

Salam, tu trouves qu'il y'a un rapport entre le degré de beauté d'une personne et le fait qu'elle est casée ou pas c'est ca?
c
24 octobre 2014 15:07
Forcement ca y joue un peu. Mais je dit plus ca pour plaisanter qu autre chose, ne m agresse pas lol
Madriiiiiiiiiiiid
S
24 octobre 2014 15:25
Citation
cruz101 a écrit:
Forcement ca y joue un peu. Mais je dit plus ca pour plaisanter qu autre chose, ne m agresse pas lol

Je sais pas si ce com m'est adressé mais si ça l'est non je t'agresses pas lol
c
24 octobre 2014 15:38
Citation
Sydney/ a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
Forcement ca y joue un peu. Mais je dit plus ca pour plaisanter qu autre chose, ne m agresse pas lol

Je sais pas si ce com m'est adressé mais si ça l'est non je t'agresses pas lol


oui c etait pour toi !!!!
Et toi t en penses quoi alors ? La beauté joue ou pas ?
Madriiiiiiiiiiiid
S
24 octobre 2014 15:59
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
Sydney/ a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
Forcement ca y joue un peu. Mais je dit plus ca pour plaisanter qu autre chose, ne m agresse pas lol

Je sais pas si ce com m'est adressé mais si ça l'est non je t'agresses pas lol


oui c etait pour toi !!!!
Et toi t en penses quoi alors ? La beauté joue ou pas ?

Bien sur que ca joue, le physique c'est la première chose qu'on voit Chez une personne, mais même si une fille est belle qu'elle a de très bonnes qualités morales, etc
Même si elle reçoit beaucoup de demandes de mariage mais que les prétendants sont pas correct et bien elle sera encore célibataire..
24 octobre 2014 15:59
Citation
khalifa.N'gor a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
khalifa.N'gor a écrit:
Salma,
bonjour, c'est très superficiel éphémère et en aucune façon une garantie, le jours ou votre beauté aura fanée le père de vos enfants risque fort de chercher plus jeune et plus belle.
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

être belle.

en attendant, c'est ce qui fait attirer le REGARD d'un homme....
c'est sûr qu'il ne suffit pas QUE d'être belle mais être belle ça aide pas mal.
Combien d'hommes fortunés ou intelligents sont avec une femme juste parcequ'elle est belle?

c'est pas très flattant pour les femmes, mais c'est un constat personnel.

c'est même pas flattant du tout, être appréciée juste pour sa plastique .....je serais femme y a de quoi se remettre en question, non ?

Je suis d'accord avec toi. Etre appréciée sur sa seule plastique veut dire implicitement qu'on a rie dans la tete
et les hommes ont générale epousent une fille mignonne mais pas forcément une beauté fatale, ou la plus belle. La vérité est ailleurs.
Donc oui il faut pas être négligée et agréable a regarder . Mais cêst le fond qui est décisif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook