Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
waouaw c'est si difficile?
23 octobre 2014 23:15
c'est le correcteur d'orthographe qui deforme tout mes mots. je corrige et il me remet ses proposition . j'en ai marre. ya latiff.....( il aime pas le f , me met tjs n)
24 octobre 2014 01:02
Citation
idbel a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

être belle.

pas du tout. il y a plein d'horreurs qui se marient a 20 ans et de tres belles femmes celibataires a 30 ans.
Apres si les filles de 20 ans veulent se rassurer avec cette histoire, genre je suis mariée parce que je suis belle, tant mieux pour elles mais faut pas le prendre pour une verité

il y peut-être des "horreur" ( comme malheureusement tu dis) mais elle ont su attirer par autre chose que leur beauté: la piété, la richesse, d'autre qualités...

mais je persiste, le chemin le plus court pour interresser un homme est la beauté. je le vois malheureusement autour de moi. après, viennent les autres critères (politesse, ect...). si une femme est belle mais fait peur dés qu'elle ouvre la bouche ça va être compliqué mais pour interresser l'homme, il a fallut qu'elle soit belle...
après "les horreur" sont juste des belles qui s'ignorent.

merci

faut pas te sentir visée, t'as pas 20 ans
il y a plein de femmes belles et serieuses qui sont pas mariées parce qu'elles ont fait des longues etudes, et que leur vie c'est boulot metro dodo. meme si elles sont belles, le mec va pas venir leur parler dans le metro quand meme. Si elles parlent pas avecdes hommes au travail, et que leurs connaissances sont limitées en dehors du boulot, elle restent celibataires.


J'ai la forte impression que je suis dans ce cas...
24 octobre 2014 08:35
@ragazza
ca m'etonne pas, c'est le cas de plus en plus de musulmans en europe...
S
24 octobre 2014 09:36
Et en dernier recours il y en a certaines voyant qu elles ne sont toujours pas casees et connaissant votre mari de longues fait une fixation (avc son accord j entends bien) , et finisent par arriver à leurs fins,
Il vous quitte et se marie ensemble, oubliant femme et enfants..
Prendre une plus "jeune" , pour celle-ci il ne le lui reste pas énormément de temps pour procréer...
Cet homme là ou rien....
C est mieux que finir sa vie toute seule à la fin... (ce sont ces mots...)
m
24 octobre 2014 09:58
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Je te comprend en 2015 j'ai 25 ans et j'ai pas fini mes études de droit et mon rêve d'être avocate

Je suis une chibaniya ptdr

pas du tout !!!!!!!!!!!!!! je connai plein de rebeu qui ont epousé des fille de 25 26 27 28!! faut arreter 25 ans je trouve que cest un bon age et t pas vieille mais ces tle bon age pour trouver la personne et entre la rencontre et le mariage ils secoulent deux ans au moin donc 27 ans il faut prendre en compte tout ca et le tempd e fonder une petite famille totu ca cest important


Je vous vois bien conclure en MPIn love

Deux de moins!

Au suivant!
24 octobre 2014 10:46
Salam aleikhoum,

Je ne demande pas la lune! Un homme gentil, courageux, travailleur, qui aie la tête sur les épaules..
24 octobre 2014 10:47
Salam Aleikhoum,

Hamdoulillah je suis loin d'être moche.

winking smiley
24 octobre 2014 10:50
Citation
cecemel22 a écrit:
Salam aleikhoum,

Je ne demande pas la lune! Un homme gentil, courageux, travailleur, qui aie la tête sur les épaules..

pas trop moche, bon amant et bon père de famille, fidèle et sans trop de péchés.....etc
24 octobre 2014 10:50
La beautée n'a rien à voir la dedans! Donc une fille pas gâtée par la nature ne trouvera jamais son prince charmant ? Foutaise!
A chaque fois que je sors je me fais draguée, mais ça n'abouti jamais....
Mon style d'hommes?

La trentaine, de préférence algérien, 1m78 minimum (j'en fais 1m77)

Voilà winking smiley
Merci pour vos conseils
24 octobre 2014 10:54
Citation
cecemel22 a écrit:
La beautée n'a rien à voir la dedans! Donc une fille pas gâtée par la nature ne trouvera jamais son prince charmant ? Foutaise!
A chaque fois que je sors je me fais draguée, mais ça n'abouti jamais....
Mon style d'hommes?

La trentaine, de préférence algérien, 1m78 minimum (j'en fais 1m77)

Voilà winking smiley
Merci pour vos conseils

Salem,

ce faire draguer n'est pas du tout une preuve que tu plais en tant qu'épouse éventuelle.
24 octobre 2014 10:54
Oui mais c'est justement ça que je ne veux pas, multiplier les rencontres.Les réputations ça va vite..
sad smiley
J'ai essayer les sites de rencontres oulaaaa même plus la peine d'y penser
24 octobre 2014 10:55
Merci beaucoup ma soeur, mais le temps passe passe passe et ça me fait peur.
24 octobre 2014 10:57
Citation
khalifa.N'gor a écrit:
Salma,
bonjour, c'est très superficiel éphémère et en aucune façon une garantie, le jours ou votre beauté aura fanée le père de vos enfants risque fort de chercher plus jeune et plus belle.
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

être belle.

en attendant, c'est ce qui fait attirer le REGARD d'un homme....
c'est sûr qu'il ne suffit pas QUE d'être belle mais être belle ça aide pas mal.
Combien d'hommes fortunés ou intelligents sont avec une femme juste parcequ'elle est belle?

c'est pas très flattant pour les femmes, mais c'est un constat personnel.
24 octobre 2014 10:59
Oui j'en suis toute à fait consciente, ça ne prouve rien.
Mais on parlait de beautée.
24 octobre 2014 11:07
Citation
ismail_k a écrit:
Citation
cecemel22 a écrit:
Salam aleikhoum à toutes et à tous,


J'ai 25ans, je bosse, j'ai la tête sur les épaules, je suis responsable et droite dans mes pompes. Alors comment trouver l'homme qu'il me faut???????
Des conseils?
Des astuces?
Je sais que beaucoup d'entre vous vont me dire qu'il faut être patiente.. Ne pas chercher, ça viendra tout seul etc.... Mais je demande quand même conseil parce que là c'est pesant.
poste des annonces.


Les sites de rencontres c'est la castratophe
m
24 octobre 2014 11:09
Ben être belle AIDE forcément, faut pas se voiler la face, c'est clair et net!

Va demander à un laideron de se faire accoster....mdr
i
24 octobre 2014 11:16
La beauté, c'est ce qui attire, les qualités, c'est ce qui retient. Mais certaines femmes sont si belles que les hommes ne voient même pas leurs qualités... Ils sont aveuglés par leur désir. Leur beauté est un vrai problème pour elles (d'autant qu'on les accoste déjà peu, parce qu'elles impressionnent).
24 octobre 2014 11:45
Citation
cecemel22 a écrit:
La beautée n'a rien à voir la dedans! Donc une fille pas gâtée par la nature ne trouvera jamais son prince charmant ? Foutaise!
A chaque fois que je sors je me fais draguée, mais ça n'abouti jamais....
Mon style d'hommes?

La trentaine, de préférence algérien, 1m78 minimum (j'en fais 1m77)

Voilà winking smiley
Merci pour vos conseils

nabi n'êst pas un site de rencontre. Alors je ne comprends pas trop ton post.eye rolling smiley
24 octobre 2014 11:48
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
khalifa.N'gor a écrit:
Salma,
bonjour, c'est très superficiel éphémère et en aucune façon une garantie, le jours ou votre beauté aura fanée le père de vos enfants risque fort de chercher plus jeune et plus belle.
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

être belle.

en attendant, c'est ce qui fait attirer le REGARD d'un homme....
c'est sûr qu'il ne suffit pas QUE d'être belle mais être belle ça aide pas mal.
Combien d'hommes fortunés ou intelligents sont avec une femme juste parcequ'elle est belle?

c'est pas très flattant pour les femmes, mais c'est un constat personnel.

c'est même pas flattant du tout, être appréciée juste pour sa plastique .....je serais femme y a de quoi se remettre en question, non ?
24 octobre 2014 11:48
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
cecemel22 a écrit:
La beautée n'a rien à voir la dedans! Donc une fille pas gâtée par la nature ne trouvera jamais son prince charmant ? Foutaise!
A chaque fois que je sors je me fais draguée, mais ça n'abouti jamais....
Mon style d'hommes?

La trentaine, de préférence algérien, 1m78 minimum (j'en fais 1m77)

Voilà winking smiley
Merci pour vos conseils

nabi n'êst pas un site de rencontre. Alors je ne comprends pas trop ton post.eye rolling smiley
Salam, on m'a posé la question sur mes critères alors je réponds winking smiley je m'étais bel et bien rendu compte que nous n"étions pas sur un site de rencontres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook