Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP WALLAH G UN GRO PBLM, AIDEZ MOI
f
27 août 2007 14:42
bizarre ton histoire tu etait o courant qcetai une carte volee non??????!!!! on veu la verité
b
27 août 2007 14:45
Tu rsiques quand meme un aller simple vers Guantanamo eye popping smiley
M
27 août 2007 14:45
Citation
botfonasste a écrit:
Tu rsiques quand meme un aller simple vers Guantanamo eye popping smiley

Mddrrrr. grinning smiley

Rigolez pas , elle est en stress la pauvre . lol
p
27 août 2007 14:49
t'étais mineure à l'epoque des faits ?

tu peux nous en dire + sur la nana qui t'a passé la carte ?

c'est chaud quand même ce genre d'embrouilles ... eye rolling smiley

ewa t'as disparu ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
27 août 2007 15:05
Citation
ptitechelha a écrit:
Il y a 2ANS DE CA JE TRAVAILLAI A LA BANQUE ET UNE FILLE MA PROPOSER SA CARTE BLEUE PR FAIRE UN ACHAT JAI DONC ACHETER UN FER A LISSER EN LE FAISANT LIVRER CHEZ MA SOEUR SAUF KE APRES IL SAVERRAIT KE CETTE CARTE NETAI PA LA SIENNE

AU BOUT DE 2 ANS LES FLICS ONT APELER MA SOEUR ET VEULENT LA CONVOQUER

SVP KES KE JE RIQUE EN + JE VIEN DE ME MARIER ET C LA HONTE DEVANT MON MARI SI IL EST O COURANT


SVP

je savais pas ke mémes ceus ki taff a la bank, été des mafiososOh

té un peu cruche ka mime toieye rolling smiley, accepté une carte dont on connait a peine, son
titulaireOh

j'éspére sincérement, ke tu va pas aller a la prison, evil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
27 août 2007 16:58
Je comprends rien

Tu travailles a la blanque et la une fille vient , te dis "tiens ma carte bleue et achete ce que tu veux" toi tu achetes un fer et voila


c'est bizrre ou j'ai raté un wagon la ?
Mok Ya Mok !
d
27 août 2007 19:07
sans vouloir t'accuser de quoi que ce soit (bien que plusieurs éléments sonnent faux dans ce que tu nous écris):

Du vol simple et des vols aggravés (Articles 311-1 à 311-11)
[www.legifrance.gouv.fr]
ce n'est que la théorie
courage
s
27 août 2007 20:09
Citation
ptitechelha a écrit:
Il y a 2ANS DE CA JE TRAVAILLAI A LA BANQUE ET UNE FILLE MA PROPOSER SA CARTE BLEUE PR FAIRE UN ACHAT
JAI DONC ACHETER UN FER A LISSER EN LE FAISANT LIVRER CHEZ MA SOEUR SAUF KE APRES IL SAVERRAIT KE CETTE CARTE NETAI PA LA SIENNE

AU BOUT DE 2 ANS LES FLICS ONT APELER MA SOEUR ET VEULENT LA CONVOQUER

SVP KES KE JE RIQUE EN + JE VIEN DE ME MARIER ET C LA HONTE DEVANT MON MARI SI IL EST O COURANT


SVP


Je te souhaite une chose,
Que le Compte n’a pas été débité de multiples transactions par carte bancaire en question !
Je pense que dire la vérité c’est aussi limiter les dégâts !
W
27 août 2007 22:34
J'ai l'impression que tu ne nous dit pas toute la vérité et rien que la vérité, pourtant nous ne sommes pas là pour te juger...

D'autres s'en chargeront evil
27 août 2007 22:55
Va faire tes ablutions et va ssa'lé en faisant des dou'aas.


Voir même un repentir si tu étais fautive de qque chose car cette histoire me semble un peu louche tout de même. Faut vraiment être non pas naïf mais "timbré" pour accepter une CB d'une inconnue, tout ça pour un pitoyable achat en plus.

Allah i3'awenek et j'espère que les conséquences ne seront pas graves pour toi.

Ps : Autre p'tit conseil : Parles-en à ton mari, c'est plus judicieux et si ça se trouve il sera plutôt plus apte à t'aider et à te soutenir si tu dis toute la vérité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/07 22:56 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
M
27 août 2007 23:37
Salam

Elle m'a envoyer un mp pour discuter de ça.

Ne la juger pas trop vite svp.

Merci winking smiley
W
27 août 2007 23:42
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Elle m'a envoyer un mp pour discuter de ça.

Ne la juger pas trop vite svp.

Merci winking smiley

Qu'elle expose les faits de manière claire et concise, ainsi nos affabulations n'auront plus lieu d'être.

Un récit inachevé et/ou alambiqué est et sera toujours sujet à ce genre de jugements hâtifs.

winking smiley
27 août 2007 23:44
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Elle m'a envoyer un mp pour discuter de ça.

Ne la juger pas trop vite svp.

Merci winking smiley

On ne la juge pas, on essaie de comprendre et avec le minimum d'infos qu'elle nous a laissé, c'est pas évident de se faire une idée du contexte réel.

Toujours est-il qu'on lui souhaite juste que ça s'arrange.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
M
27 août 2007 23:49
Salam Nadjah 59.

Ouai je suis d'accord avec toi. Je ne dis pas le contraire.

Mais bon , j'ai juste dit ça pour calmer les esprits lool.

winking smileywinking smiley
M
28 août 2007 11:07
plus de news??? ca se trouve elle est a fleury miskina mdr ahahahahahaha
p
28 août 2007 12:21
quelles sont les nouvelles ?

nan sérieux, je m'inquiete ..

si t'as fait une betise khti, ne t'enfonce ni dans le mensonge, ni dans la magouille

reconnais ton erreur, rembourse tout, stoppe le lissage des cheveux grinning smiley, excuse toi auprès des personnes qui ont été victimes de ça (ta soeur , la banque où t'as bossé si l'abus a eu lieu dans le cadre de ton travail et qu'ils le savent + la titulaire de la carte bien entendu)

ça ne sert à rien de couvrir la fille qui t'as filé la carte si celle ci était volée et que tu l'ignorais.. eye rolling smiley

pour ton mari, dis lui tout, en insistant sur le fait que cette histoire appartienne au passé

d'une façon ou d'une autre il l'apprendra, c'est O-BLI-Gé , donc autant poser quand et comment il le saura smiling smiley

mieux vaut que ce soit de ta bouche que par celle des flics quand ils débarqueront, ou encore par un courrier style "WARNING", ou encore par les "on-dit" de votre sphere sociale

bref, s'il l'apprend, note bien que sa confiance sera altérée (ce qui est comprehensible smiling smiley) mais qu'en l'avouant spontanément, il aura quand même + confiance en toi malgré tout .. donc ça limitera la casse

et si tu veux préserver sa confiance , il va falloir etre nickel ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
28 août 2007 15:03
Citation
nabil93 a écrit:
plus de news??? ca se trouve elle est a fleury miskina mdr ahahahahahaha

toi t'es trop fort !!grinning smiley
T
28 août 2007 15:33
Citation
ptitechelha a écrit:
Il y a 2ANS DE CA JE TRAVAILLAI A LA BANQUE ET UNE FILLE MA PROPOSER SA CARTE BLEUE PR FAIRE UN ACHAT
JAI DONC ACHETER UN FER A LISSER EN LE FAISANT LIVRER CHEZ MA SOEUR SAUF KE APRES IL SAVERRAIT KE CETTE CARTE NETAI PA LA SIENNE

AU BOUT DE 2 ANS LES FLICS ONT APELER MA SOEUR ET VEULENT LA CONVOQUER

SVP KES KE JE RIQUE EN + JE VIEN DE ME MARIER ET C LA HONTE DEVANT MON MARI SI IL EST O COURANT


SVP

Un fer a lisser.............................Eh ben fallait garder tes cheveux crépus!!!........grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
28 août 2007 15:40
Citation
petit chat a écrit:
t'étais mineure à l'epoque des faits ?

tu peux nous en dire + sur la nana qui t'a passé la carte ?

c'est chaud quand même ce genre d'embrouilles ... eye rolling smiley

ewa t'as disparu ?


Elle peut plus!!!!!.............Elle a finit a Fleury merogis (looool), elle a pris 5 ans ferme,Rachida Dati lui a mis une peine exemplaire, son mari la quitté,sa soeur est en cavale,et ses parents l'ont renié loool...grinning smileygrinning smiley

-"éh t'es la pourquoi"
-"Moi double meurtre et toi?"
-"Vole de fer a lisser....."

Non franchement ce topic m'a tué de rire!!,surtout les commentaires,l'autre qui lui dit qu'elle "tu vas aller a guantanamo,l'autre "va vite faire tes abulitions et fais la salate"............loooool.aie aie aie...
Des sujets comme celui ci y devrait en avoir plus souvent.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
B
28 août 2007 16:57
Histoire surréaliste ou tu ne dis pas tout. Il faut préparer une version plus convaincante pour la boliss. Good luck
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook