Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Wallah et insulte
j
20 octobre 2013 20:07
Bonsoir , Hier je m'etait disputer avec mon pere, Sous l'emprise de ma colere j'ai citer " Wallah si tu me rend pas ca avant aujourd'hui j'irai au feu" , Il ne me l'a pas rendu , il s'en foutait carrement , je lui dit de me le rendre car je ne voulaient aller en enfer, et il me dit, "Tu va aller en enfer", Se qui ma mit hors de moi, Qui m'a conduit a dire par malheurs "Religion de merde!" Sachant que j'ai 14 ans (Je suis un petit con) Et que j'ai jeuner avant l'aid (Arhafat) Quelle est la gravité de ces actes ? je suis en depression totale, et que doije faire pour les ratraper ?
A
20 octobre 2013 20:29
Assalaamu'alayka wa rahmatullahi wa barakaatuh.

Fais les grandes ablutions et prononce la profession de foi.
[size=x-large][center][color=#D9194C][b]السلفية هي الفرقة الناجية[/b][color][/center][/size]
20 octobre 2013 20:38
Salam aleikoum....le repentir efface tout...et repentez vous d un repentir sincere...
Ensuite tu vas presenter tes excuses a ton pete...

Et piur terminer...il faut essai de ne pas trop jurer constement
Il faut maitriser sa colere aussi

Beaucoup de douas mon frere fiallah

Pyisse Allah nous pardonner
^
20 octobre 2013 21:05
Salam 'alaykum

Je suis d'accord avec ce qu'a dit IslamalHaqq,
Prends le temps de bien lire les liens c'est super intéressant.
Allah aime les repentants !!

[3ilm.char3i.over-blog.com]

[3ilm.char3i.over-blog.com]
20 octobre 2013 21:34
Citation
myriam59000 a écrit:
Salam 'alaykum

Je suis d'accord avec ce qu'a dit IslamalHaqq,
Prends le temps de bien lire les liens c'est super intéressant.
Allah aime les repentants !!

[3ilm.char3i.over-blog.com]

[3ilm.char3i.over-blog.com]

Tres bon site oukhty!!! Ma sha allah
^
20 octobre 2013 21:38
C'est vrai on y apprend pas mal de choses
20 octobre 2013 21:46
On peut dire qu il est presque complet si il ne l est pas tt court....))
j
21 octobre 2013 10:36
Merci beaucoup, Frere et soeur, J'etait quasiment desesperer , Et merci pour ton lien myriam, il m'a beaucoup aider smiling smiley Merci a vous tous! Ce soir je vais me pardonner envers mon pere, meme s'il etait en tort smiling smiley
A
21 octobre 2013 14:17
bonjour, désolée de vous déranger, je suis un peu hors sujet. je suis nouvelle sur ce forum, je cherche à créer une nouvelle discussion sur le forum mais je ne vois pas comment faire. Pouvez-vous m'indiquer la procédure s'il vous plait. Merci d'avance.
21 octobre 2013 16:25
Salam aleikoum
Pour la discussion
C est dans forum
Ensuite tu vas dans ce qui t arrange, relations sentimentales,actualite du monde,pensees religieuses... et quand t es la tu regarde. Sur ta droite y a ecrit lancer une discussion voili voilou

Ps akhy je shis une soeur ))

Et xontente de lire cela )) qu Allah te fcilite

Le repentir c est 2 rakat et l onvocation specifique..tu as donc des onditions a ce repentir( comme regrettet,stoper maontenant, ne pkus recommencer ....(y en.manque 1-2))
j
21 octobre 2013 18:53
Mais esce que je doit faire mes ablutions ? esce nessecaire ? Et le "Religion de merde!" Serat-il pardonner par un repentir sincère?
j
22 octobre 2013 23:00
Personne pour repondre a ma derniere question svp ? J'ai peur d'avoir loupé qq chose sad smiley
^
23 octobre 2013 00:21
Salam 'alaykum

regarde tes mp !!
23 octobre 2013 19:30
Citation
jogafni a écrit:
Mais esce que je doit faire mes ablutions ? esce nessecaire ? Et le "Religion de merde!" Serat-il pardonner par un repentir sincère?

Salam Alaykum,

Il n'y a aucun doute à avoir sur la miséricorde d'Allah.
Personne veut devenir quelqu' un
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook