Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wahame, de quoi vs avez envie?;=)
A
16 mars 2011 11:55
les epices??? moi c'est lahrissa et ail dans tous mes plats ....... c'etait pareil à ma première grossesse et aucun probleme à part ma petite qui est un vrait piment de ma vie eye rolling smiley
s
16 mars 2011 11:59
Ma premiére gorssesse ct jus d'orange j'en buvait 2l par jour et que ca alors vive les WC pour l'instant rien on verra bien dici là
16 mars 2011 12:13
moi j en suis a presque 3 mois et tout les jours c different le probleme c que des que je mange se que j avais envis je ne le supporte plus apres comme les sardines avec charmoula salade composer taktouka poulet a la marocaine mille feuille quiche au thon .......
c galere pour manger maintenant je n aime plus rien je peux plus sentir la nourriture alors je mange du fromage blanc avec du sucre en poudre

bon courage a toutes
16 mars 2011 12:13
Moi c'etait un fruit exotique dont j ai oublie le nom confused smiley un tout petit fruit qui ressemble aux graines de grenade
Des que je l ai vu au supermache, j en ai eu envie, bein resultat, mon fils a une tache de naissance sur sa nuque qui ressemble a ce fruit. Je crois qu en faisant la queu pour payer, je me suis gratter la nuque, chouha grinning smiley
16 mars 2011 12:15
Citation
Rosewater a écrit:
Moi c'etait un fruit exotique dont j ai oublie le nom confused smiley un tout petit fruit qui ressemble aux graines de grenade
Des que je l ai vu au supermache, j en ai eu envie, bein resultat, mon fils a une tache de naissance sur sa nuque qui ressemble a ce fruit. Je crois qu en faisant la queu pour payer, je me suis gratter la nuque, chouha grinning smiley


moi je me suis gratté mille fois en pensant a la nourriture mon bébé sera bien garni tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
16 mars 2011 12:21
salam

ca me fait peur ces taches de naissance les filles!!! combien de fois j ai voulu d un aliment que j ai pas pu manger, je me suis gratté 1000 fois!! ca veut dire que ma fille aura plein de taches??!!! ca me fait peur sad smiley


sinon j ai eu envie de fruits, de couscous de ma maman, de patisserie marocaine....


khir inchallah

DPA 24 mai inchallah
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
16 mars 2011 12:26
Citation
Lala Khadija a écrit:
salam

ca me fait peur ces taches de naissance les filles!!! combien de fois j ai voulu d un aliment que j ai pas pu manger, je me suis gratté 1000 fois!! ca veut dire que ma fille aura plein de taches??!!! ca me fait peur sad smiley


sinon j ai eu envie de fruits, de couscous de ma maman, de patisserie marocaine....


khir inchallah

DPA 24 mai inchallah

Mais non il ne faut pas s inquietter, ca n'arrive pas tjs. w inshallah un beau bebe en tres bonne sante! Angel
mon premier mois, je voulais des sardines, bein j en ai pas manges et hamdoullah il y a aucune trace de sardine sur le corps de mon bebe !!

PS: vous n avez pas remarque cette envie de sardines chez bcp de marocaines moody smiley
l
16 mars 2011 12:42
salam a vous toutes
alors moi c'est des envie de glaces et plus précisément de mister freeze et mon entourage me prenne vraiment pour une fofolleAre you crazy
grinning smiley
l
16 mars 2011 15:46
ah oui sardine marocaine avec charmoula c'est le top, meme ma premier grosses je l'ai manger et deviner quoi j'ai eu le malheur de raconte ca a mes collegue de travail a bruxelles comme quoi j'ai envie de ca a tel point que j'ai meme dejeuner avec a 8h du mat avant de travaille, la honte mais je suis marocaine tal mout et sardine de wahmeptdr

boussa tt
s
22 mars 2011 00:15
coucou les fiile

bé moi je ve plus manger ché moi ni voir le manger de cher moi sinon je vomiiii

le pauvre mon mari mange dehor mskine sad smiley sinon jé envi de frui frai mé pa de cher moi lol

boussa
l
23 mars 2011 15:21
Salam

Petit msg pour Sabrine93, il vaut mieux évitez le coca et le café, la caféine a des effets néfastes sur le foetus, ça peut causer des fausses-couches. Moi avant j'en buvais beaucoup, maintenant j'ai tout arrêté. Voici un article : [www.suite101.fr]

Sinon moi mes envies, juste des fruits (mangue, fraises, orange, pamplemouse, framboise...) alors qu'avant ma grossesse, je consommais très rarement des fruits
m
24 septembre 2013 15:10
SLT TOUS LE MONDE MA FEMME ELLE ENVIE DE RIEN MANGER EST ELLE A PERDU 12 KG DANS LES 2 PREMIER MOI EST JE NE SAIT PAS QOI FAIR AIDER MOI C EST VOUS AVER LA MAIME KA QUE MOI Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook