Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux vrais marocains et non les faux
m
3 février 2011 22:18
المخابرات الجزائرية تشن حملة تحريض في النت لزعزعة إستقرار المملكة المغربية.
فايسبوك و يوتوب و العديد من المواقع تستغل من طرف المخابرات الجزائرية بحث المغاربة بالقيام ب"ثورة" على غرارما وقع في تونس و يحدث الآن في مصر فاحذروا من الفتنة .... المرجوا نشر هذه الرسالة.
3 février 2011 23:36
salam

tnk tous le monde la remarqué

ils nous amuse plus que autre chose
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
3 février 2011 23:41
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

tnk tous le monde la remarqué

ils nous amuse plus que autre chose
désoler a khti ta rien remarqué ....... j'ai une seule question ; vous faite expert de nier l'existence d'une grande corruption au Maroc ? Ohtout les ministres font la même choses : Kliti ? khrouje bsahtek ....aucun les juges ça une justice ?
M
3 février 2011 23:43
Leurs tentative pour déstabilisé le Royaume Du Maroc ne fonctionne pas grinning smiley
3 février 2011 23:46
Citation
Marredumaroc a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

tnk tous le monde la remarqué

ils nous amuse plus que autre chose
désoler a khti ta rien remarqué ....... j'ai une seule question ; vous faite expert de nier l'existence d'une grande corruption au Maroc ? Ohtout les ministres font la même choses : Kliti ? khrouje bsahtek ....aucun les juges ça une justice ?

wakha a khoya tu été ou il y a quelques mois ?? pourquoi tu na pas eu cette idée lumineuse avant ce qui c'est passé en Tunisie et en Égypte

je ne dit pas que tous va bien au Maroc mais c'est tous simplement pas le moment ou sinon trouve nous une solution contre le clan el fassi el fehri ( je parle du ministre pas des gens de fes ) sans manif et la je signe avec toi


ps : le roi et hors tous ca lui et thumbs up
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
3 février 2011 23:47
Enquete de se qui cache derriere les pseudo revolutionaire au maroc

[tiwliwla.wordpress.com]
M
3 février 2011 23:53
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Marredumaroc a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

tnk tous le monde la remarqué

ils nous amuse plus que autre chose
désoler a khti ta rien remarqué ....... j'ai une seule question ; vous faite expert de nier l'existence d'une grande corruption au Maroc ? Ohtout les ministres font la même choses : Kliti ? khrouje bsahtek ....aucun les juges ça une justice ?

wakha a khoya tu été ou il y a quelques mois ?? pourquoi tu na pas eu cette idée lumineuse avant ce qui c'est passé en Tunisie et en Égypte

je ne dit pas que tous va bien au Maroc mais c'est tous simplement pas le moment ou sinon trouve nous une solution contre le clan el fassi el fehri ( je parle du ministre pas des gens de fes ) sans manif et la je signe avec toi


ps : le roi et hors tous ca lui et thumbs up
parce que les tunisiens on casser le silence ! si tu ferme une cocote sous le feu trop trop longtemps ça fini par exploser j'envie le peuple tunisien ils sont vraiment meilleur que nous dans tout les domaines , mais dans notre pays pleins d'imbéciles c'est sure on va continuer de dormir dans un sommeil profond donc préparer les matelas pour des Milliers d'années avenir faite de beaux rêves
ps: absolument Vive le roi M6 mais..... pas les fassi et les autres



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/02/11 23:55 par Marredumaroc.
3 février 2011 23:56
Citation
Marredumaroc a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Marredumaroc a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

tnk tous le monde la remarqué

ils nous amuse plus que autre chose
désoler a khti ta rien remarqué ....... j'ai une seule question ; vous faite expert de nier l'existence d'une grande corruption au Maroc ? Ohtout les ministres font la même choses : Kliti ? khrouje bsahtek ....aucun les juges ça une justice ?

wakha a khoya tu été ou il y a quelques mois ?? pourquoi tu na pas eu cette idée lumineuse avant ce qui c'est passé en Tunisie et en Égypte

je ne dit pas que tous va bien au Maroc mais c'est tous simplement pas le moment ou sinon trouve nous une solution contre le clan el fassi el fehri ( je parle du ministre pas des gens de fes ) sans manif et la je signe avec toi


ps : le roi et hors tous ca lui et thumbs up
parce que les tunisiens on casser le silence ! si tu ferme une cocote sous le feu trop trop longtemps ça fini par exploser j'envie le peuple tunisien ils sont vraiment meilleur que nous dans tout les domaines , mais dans notre pays pleins d'imbéciles c'est sure on va continuer de dormir dans un sommeille profond donc préparer les matelas pour des Milliers d'années avenir faite de beaux rêves
ps: absolument Vive le roi M6 mais..... pas les fassi et les autres

la cocote minute au bled n'est pas prêt d'explosé arrête de soufflé dedans c'est pas sa qui va la gonflé .et....

merciii et toi dort pas tu risque de faire des cauchemars


ps : excuse moi mais t'es vraiment bizarre tu sais pas qu'elle clan choisir chaque heur je te vois changé de position
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
3 février 2011 23:59
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Marredumaroc a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Marredumaroc a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

tnk tous le monde la remarqué

ils nous amuse plus que autre chose
désoler a khti ta rien remarqué ....... j'ai une seule question ; vous faite expert de nier l'existence d'une grande corruption au Maroc ? Ohtout les ministres font la même choses : Kliti ? khrouje bsahtek ....aucun les juges ça une justice ?

wakha a khoya tu été ou il y a quelques mois ?? pourquoi tu na pas eu cette idée lumineuse avant ce qui c'est passé en Tunisie et en Égypte

je ne dit pas que tous va bien au Maroc mais c'est tous simplement pas le moment ou sinon trouve nous une solution contre le clan el fassi el fehri ( je parle du ministre pas des gens de fes ) sans manif et la je signe avec toi


ps : le roi et hors tous ca lui et thumbs up
parce que les tunisiens on casser le silence ! si tu ferme une cocote sous le feu trop trop longtemps ça fini par exploser j'envie le peuple tunisien ils sont vraiment meilleur que nous dans tout les domaines , mais dans notre pays pleins d'imbéciles c'est sure on va continuer de dormir dans un sommeille profond donc préparer les matelas pour des Milliers d'années avenir faite de beaux rêves
ps: absolument Vive le roi M6 mais..... pas les fassi et les autres

la cocote minute au bled n'est pas prêt d'explosé arrête de soufflé dedans c'est pas sa qui va la gonflé .et....

merciii et toi dort pas tu risque de faire des cauchemars


ps : excuse moi mais t'es vraiment bizarre tu sais pas qu'elle clan choisir chaque heur je te vois changé de position
desoler j'ai jamais jamais changer de veste mon slogan est : VIVE NOTRE ROI M6 et NON AUX CLANS CORROMPU tu peux faire une recherche sur le forum je l'est déjà mentionné plusieurs fois
D
4 février 2011 07:38
Citation
medecinmaghribi a écrit:
المخابرات الجزائرية تشن حملة تحريض في النت لزعزعة إستقرار المملكة المغربية.
فايسبوك و يوتوب و العديد من المواقع تستغل من طرف المخابرات الجزائرية بحث المغاربة بالقيام ب"ثورة" على غرارما وقع في تونس و يحدث الآن في مصر فاحذروا من الفتنة .... المرجوا نشر هذه الرسالة.


Salamou Alykoum,


Faut arreter de balancer des infos aussi ridicules et sortir toujours la carte algerienne pour maintenir le troupeau dans la bergerie. Que l'Algerie voit d'un bon oeil des trouble au Maroc, c'est probable, mais d'y voir un complot c'est vraiment pendre les vessie pour des lanterne, elles qui est dnas une situation encore plus critique.

Le Maroc est egalement exposé au chaos, mais contrairement aux autres pays ou la liberté est confisquée depuis le pouvoir, au Maroc, on manifeste plusieur fois par ans sans que ca tourne à l'emeute.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
4 février 2011 09:09
Citation
medecinmaghribi a écrit:
المخابرات الجزائرية تشن حملة تحريض في النت لزعزعة إستقرار المملكة المغربية.
فايسبوك و يوتوب و العديد من المواقع تستغل من طرف المخابرات الجزائرية بحث المغاربة بالقيام ب"ثورة" على غرارما وقع في تونس و يحدث الآن في مصر فاحذروا من الفتنة .... المرجوا نشر هذه الرسالة.


Dites nous al tbib... faut il déduire de votre post que ceux qui ne lisent pas l'arabe sont de faux marocains??
c
4 février 2011 09:26
Les vrais et les faux......

moi je dit qu'il ya trop de Tr de Q au Maroc......
l
4 février 2011 11:15
Je m'excuse, je voudrez pas déranger mais n'ayant pas trouvé la définition dans le dictionnaire du vrai et du faux Marocain quelqu'un pourrait il me renseigner sur ces 2 nouvelles nationalités SVP ?.
m
4 février 2011 15:16
ce sont des gens qui se font passer pour des marocains
s
4 février 2011 15:35
Citation
medecinmaghribi a écrit:
ce sont des gens qui se font passer pour des marocains

J'ai cru un instant que les marocains qui ne savent pas lire l'arabe étaient de faux marocains.
Bref, ton histoire avec les services secrets algériens c'est du n'importe quoi.
Avec vous c'est toujours la faute des autres.
n
4 février 2011 16:11
Citation
déesse Chou a écrit:
Je m'excuse, je voudrez pas déranger mais n'ayant pas trouvé la définition dans le dictionnaire du vrai et du faux Marocain quelqu'un pourrait il me renseigner sur ces 2 nouvelles nationalités SVP ?.

un vrai marocain c'est celui qui pense à l'intérêt de son pays et qui œuvre par ses propres actions à l'amélioration et la prospérité de sa nation.
D'abord il faut mettre dans la tète que le Maroc n'est pas un pays RICHE ok!!
Certain disent : "...j'ai bac + 19 et je n'ai pas de bolo.." et donc je vais m'immoler!!
c'est quoi cette mentalité de vouloir à tout prix, devenir fonctionnaire dans le service public, une fois son diplôme dans la poche???
je ne comprends pas !
il faut bouger être créatif
-Adhère dans monde associatif ton pays a besoin de toi, la réussite sociale d’un pays passe par la contribution de toutes les forces vives de la nation,
-donne un peu de son temps pour éradiquer l'élitisme et apporte ta contribution à la lutte contre l'analphabétisme dans le sud marocain et plus particulièrement dans les zones rurales pour lesquelles l'accès à l'éducation est souvent difficile. Exemeple d’assoce (http://www.palmier-savoir.net/...)
- lancer tes recherches d'emploi dans le privé et si t’as pas de réponse c’est que tes compétences sont dépassées et ne répondent pas aux exigences du marché et dans ce cas il faut changer de profession pour s’adapter.
- sinon créer ta propre affaire et là il y'a énormément d'aides ( micro crédit, exonération fiscale..)
-ne pas croiser les bras et attendre que M6 vient frapper à ta porte pour t’amener un contrat.

On a la corruption, oui c’est un fléau qui touche le monde antier, plusieurs actions ont été menées pour réduire cette pratique dans l’administration mais à mon avis il faut du temps car même un changement radical des gouvernants et de régime, n’apportera pas de solution immédiate, il faut une prise de conscience collective , les marocains sont trop habitués à la pratique du Bakchich, même si l’agent public n’en demande pas, les gens proposent des billets (soit disant du pourboire) c’est encré dans les mentalités.
Concernant le roi, en dehors des liens sacrés que seuls les vrais marocain connaissent bien, il a fait pas de choses qu’un autre responsable (Sultan ou président) peinerai beaucoup a mettre en place. L’avantage c’est qu’il représente un gage de stabilité, et il est un bon VRP n’oubliant pas qu’il a fait son stage à la présidence de UE et il aréussi à créer une confiance chez les investisseurs étrangers.
Le Maroc c’est un pays de Prostitution : oui je suis OK avec vous
Mais dites moi un pays arabe ou cette pratique n’existe pas ?
Concernant la Démocratie, tout les observateurs diront qu’elle est la plus avancée dans le monde arab
Mais qui reste partielle et incomlete car le roi detient toujours le droit de nommer les 4 ministres (intérieur, justice et affaires étrangères) et nous esperant que les prochaines election, et à l’occasion de ce qui se passe chez nos voisins le roi sera obligé de lachez de lesse..mais ce n’est pas un portrait noir car les elections legislatives sont transparente est déclarée valident par les observateurs Onusiens
-le maroc est un pays pauvre, seule perfusion qui le maintien en vie c’est les Viremlents des RME ne croyez pas que le phosphate rapporte , sa recette ne couvre meme pas le budget du CNRSS
L’avantage du Maroc c’est l’évolution de sa politique économique basée sur la confiance accordée au secteur privé dans tout les domaines, certain parle de désintéressement de l’Etat mais ne propose pas d’Alternatives
4 février 2011 16:36
Citation
medecinmaghribi a écrit:
المخابرات الجزائرية تشن حملة تحريض في النت لزعزعة إستقرار المملكة المغربية.
فايسبوك و يوتوب و العديد من المواقع تستغل من طرف المخابرات الجزائرية بحث المغاربة بالقيام ب"ثورة" على غرارما وقع في تونس و يحدث الآن في مصر فاحذروا من الفتنة .... المرجوا نشر هذه الرسالة.

Merci bezzafe pour l info, de toute facon rahom baynine hnaya surtout chi we7dine smiling smiley
m
4 février 2011 17:11
je crois que la meilleure façon c'est de ne plus répondre à ces gens car c'est leur boulot de créer le trouble chez nous , alors qu'on a un avenir à bâtir , laissez tomber tant que vous leur répondez ils vont réessayer et réessayer tout simplement car ils n'ont rien d'autre à faire , allah tahdi ma khlaq o safi , au moins ça nous rassure de savoir que ce ne sont pas des citoyens algériens qui sont nos frères en fait mais ce sont des agents des sérvices secrets
a
4 février 2011 17:49
mais qu'est ce vous racontez , est ce que vous ne pouvez pas comprendre que c'est à chaque fois qu'il y est un probléme au sein du maroc , ils font coller ça au dos de l'espagne, algérie et polizario c'est ça la politique du maroc à chak fois qu'il ya un probléme pour se debarsser de lui ils le collent au dos de l'algérie
yarabkoum chaqu'un a ces problemes est ce que vous croyez que l'algérie et l'espagne n'ont que le maroc pour se preoccuper de lui , soyez un peu conscient ouvrer bien vos wash vous vivez AU MAROC WLA F LA SUISSE , c'est politique bien étudié par l'etat pr que chaque probleme au sein de notre patrie soit debarassé facilement
l
4 février 2011 18:04
salam alikoum

p avoir peur que les gens sortent dans la rue pour manifester pacifiquement leur malaise et leur mécontentement, nous sommes dans un pays libre , et le peuple a droit de manifester , non ??!! alors pk ça vous inquiète tant , chaque marocain et libre et responsable de manifester ou de rester chez soi , des revendications justes , contre la vie cher , contre la misère et surtout contre l'injustice que nous subissons de cette bande de voleurs , généraux,ministres, parlementaires,hommes de pouvoirs surtout le ministère de l'intérieur etc etc ,,,,

vous n'êtes pas d'accord pour ces revendications ??
donc joignez vous a nous le 20 février 2011
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook