Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vrais HOMMES aiment les femmes avec des formes
D
10 mars 2013 15:38
Les hommes aiment les formes c'est un fait, mais forme ne veut pas dire "obese". On peut avoir une corpulence normal (taille 38 / 40) a mince et avoir des formes

Y en a qu'aiment les petites poitrines et les derriere inexistant, et d'autre des grosses poitrines avec des fesses bombé, l'un sans l'autre (gros popotin pas d'poitrine et inversement) ca le fait pas par contre.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
10 mars 2013 15:39
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Didinee a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
mdrrrrrrrr j'avais meme pas remarqué l'histoire des cheveux hahaha
trop marrant grinning smiley
Ca m'a trop fait rire aussi ce petit details mdrrrr

je pense a aller faire un lissage bresilien , j'ai pas les cheveux hrach mais j'ai de cheveux d'arabes quoi (mdr)
puis faut pas que j'oublie d'aller faire une augmentation mammaire ,
et aussi gonfler mes fesses ,
apres ca je serais une dc bombe et je susi sur que j'aurais tt les vrais hommes a mes pieds.

LOL
Sisi et si ça marche pas tu demandes à AlhoceimaRifia de te rembourser mdrrrrr
D
10 mars 2013 15:39
Citation
karimero a écrit:
On aime les femmes intelligentes!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdr Elle l'est énormément celle la
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
10 mars 2013 15:40
les vraies femmes n'aiment pas les hommes obèsent! non mais on n'est pas des marchandises humaines un peut de pudeur pour l'être humain avec toute sa constitution
10 mars 2013 15:40
Selem We3leikum,


Je trouve aussi que tes posts sont immatures, mais je vais quand même y répondre.

De la femme maigre à la mince, de la ronde à l'obèse..

Chacunes d'elles à son charme

Chacun ses goûts, c'est stupide de généraliser en rabaissant une catégorie en particulier de femmes, surtout que ce n'est pas LE critère essentiel pour pouvoir se marier.


Wa Selem
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
10 mars 2013 15:40
Citation
patience2013 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
patience2013 a écrit:
salam, jvous rejoint les filles,

ça me fais toujours sourir quand pour valoriser les filles bien en chaire les gens se sentent obliger de décendre les minces smoking smiley

mais oui c'est bien connu que les minces ne trouvent pas d'hommes avec qui se caser whistling smiley

salam
mdr...

non mais serieux ,se valoriser en rabaissant les autres je trouve ca pathetique.
ca aurait été pareil ds l'autre sens , la mince tte fine et sans forme qui vient dire les hommes aiment pas les grosses blablabla , c du pareil au meme , c'est ridicule[/quote

Nan c'est même pas pareil car une mince qui critique une "personne bien portante" (j'prend des pincettes on sais jamais...) c'est mal vue mais le contraire c'est normal, genre "elle est mince ?" ben c'est pas une femme ça !!


ouais toi aussi t'as remarqué??
ca passe tres souvent quand une mince est insultée LOL
genre deja elel a le privilege d'etre mince , on va pas se casser la tete a etre gentil en plus avec elle hein mdrrrrrr
jme suis fait traiter d'anorexiique et tout ca moi lol (alors que j'ai rien d'une ano j'ai une taille normale )
et personne n'a relevé ,
alors que si j'avais insulté une fille grosse (oui grosse , ce mot existe alors je lutilise lol ) ben les gens auraient rigolé pr certains et les autres m'auraient dit "oh mais ca sfait pas meskina blablbla"
tfou deux poids deux mesures lol
toz.
mais c quand meme ridicule de se mettre en avant en rabaissant les autres , comme je l'ai dit chacune sa morpho et basta!
E
10 mars 2013 15:42
Citation
karimero a écrit:
On aime les femmes intelligentes!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tant qu'elle est intelligente, ça va grinning smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
10 mars 2013 15:43
Citation
Dihya06 a écrit:
Les hommes aiment les formes c'est un fait, mais forme ne veut pas dire "obese". On peut avoir une corpulence normal (taille 38 / 40) a mince et avoir des formes

Y en a qu'aiment les petites poitrines et les derriere inexistant, et d'autre des grosses poitrines avec des fesses bombé, l'un sans l'autre (gros popotin pas d'poitrine et inversement) ca le fait pas par contre.

ah bon lol
jpense que pour gross poitrine et petit popotin ca doti passer qd meme..

sinon logique qu'un homme "aime les formes"
comme une femme aime un homme bien foutu ,
mais de la a dire qu'un homme un vrai aime les formes , ben la c un craquage de slip.
tiens tous les hommes qui aimens les rondes ou les trop minces sont des faux hommes sans gout
loul
10 mars 2013 15:44
Citation
Didinee a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Didinee a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
mdrrrrrrrr j'avais meme pas remarqué l'histoire des cheveux hahaha
trop marrant grinning smiley
Ca m'a trop fait rire aussi ce petit details mdrrrr

je pense a aller faire un lissage bresilien , j'ai pas les cheveux hrach mais j'ai de cheveux d'arabes quoi (mdr)
puis faut pas que j'oublie d'aller faire une augmentation mammaire ,
et aussi gonfler mes fesses ,
apres ca je serais une dc bombe et je susi sur que j'aurais tt les vrais hommes a mes pieds.

LOL
Sisi et si ça marche pas tu demandes à AlhoceimaRifia de te rembourser mdrrrrr


evidement ! jpais pas ds le vent moi grinning smiley
si jme coltine que des faux hommes alors la elle rembourse TOUT grinning smiley
10 mars 2013 15:46
C'est vrai, on aime les belles femmes:

Speaks only Arabic and English
10 mars 2013 15:47
la posteuse a mon avis tu dois pas etre bien dans ta peau, quel est le but de ton post./?
D
10 mars 2013 15:47
moi je suis hyper mais hyper mince, petite ,pas assez de forme , je suis une crotte de nez de l'ordre du nanomètre.
je porte des pantalons avec des ourlets , il m'arrive souvent d'attacher les bretelles de mes hauts aux bretelles de mes soutifs avec une épingle à nourrice parce que ça tombe sinon.
j'ai fait des trous supplémentaires sur mes ceintures .
je dois laver et passer au sèche linge plusieurs fois un jean pour le faire rétrécir et qu'il soit à ma taille.
Je trouve pas de bottes hautes que mes mollets puissent remplir , parce que j'ai pas de mollets ^^.
Je m'habille parfois chez Zara enfant.

mais en fait je m'en branle maintenant de ce que peuvent penser les autres qui m'ont cassé les panards sur ça.

et puis.... je suis PAS là pour plaire "AUX" hommes winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/13 15:49 par Dame_Pipi.
D
10 mars 2013 15:49
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Les hommes aiment les formes c'est un fait, mais forme ne veut pas dire "obese". On peut avoir une corpulence normal (taille 38 / 40) a mince et avoir des formes

Y en a qu'aiment les petites poitrines et les derriere inexistant, et d'autre des grosses poitrines avec des fesses bombé, l'un sans l'autre (gros popotin pas d'poitrine et inversement) ca le fait pas par contre.

ah bon lol
jpense que pour gross poitrine et petit popotin ca doti passer qd meme..

sinon logique qu'un homme "aime les formes"
comme une femme aime un homme bien foutu ,
mais de la a dire qu'un homme un vrai aime les formes , ben la c un craquage de slip.
tiens tous les hommes qui aimens les rondes ou les trop minces sont des faux hommes sans gout
loul

Le ca le fait pas, c'est mon avis, celui d'un homme j'en sais rien par contre lol, ca m'ferait bien chier d'avoir un Bonnet E avec un derriere inexistant, ou un gros derriere et un Bonnet A

Mais un homme ca aime le corps, le visage, et les filles qui prennent soin d'elles, et c'est logique qu'un homme aime va aimer une fille taille 32 pour 1m70 un autre taille 36 un autre 40 et un autre 48 sinon y aurait pas toutes ces différences, puis c'est aussi culturelle.

Oui le vrai est en trop, mais j'pense qu'elle parle d'homme mature, j'ai remarqué qu'a un certain age les hommes se dirigent plus vers les femmes grosse que l'inverse, les hommes de 20 ans sont plus dans le délire de la minceur

Enfin ca c'est un constat que j'ai fais autour de moi (j'précise avant qu'on m'arrache la tete pour avoir généraliser)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 mars 2013 15:51
Citation
Lin-con-nu a écrit:
C'est vrai, on aime les belles femmes:


elle a pas besoin d'air bag
D
10 mars 2013 15:52
Citation
Dame_Pipi a écrit:
moi je suis hyper mais hyper mince, petite ,pas assez de forme , je suis une crotte de nez de l'ordre du nanomètre.
je porte des pantalons avec des ourlets , il m'arrive souvent d'attacher les bretelles de mes hauts aux bretelles de mes soutifs avec une épingle à nourrice parce que ça tombe sinon.
j'ai fait des trous supplémentaires sur mes ceintures .
je dois laver et passer au sèche linge plusieurs fois un jean pour le faire rétrécir et qu'il soit à ma taille.
Je trouve pas de bottes hautes que mes mollets puissent remplir , parce que j'ai pas de mollets ^^.
Je m'habille parfois chez Zara enfant.

mais en fait je m'en branle maintenant de ce que peuvent penser les autres qui m'ont cassé les panards sur ça.

et puis.... je suis PAS là pour plaire "AUX" hommes winking smiley

On dirait t'as décris ma belle soeur lol, mes deux belles soeurs sont comme toi, et marié et mes freres les ont aussi choisis pour ce genre de physique "mignon"

J'trouve que les femmes très minces petites, font sympathique, limite enfant (enfin ta saisi lol) elles donnent envie de leur tenir la main ptdr

Puis j'pense qu'il vaut mieux etre mince que hyper grosse.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 mars 2013 15:55
sinon HoceimaRifia, j’espère que tu ne suivras pas quand même l'exemple de Susanne Eman, qui dit, je cite "plus je grossis, plus je me sens sexy":

Speaks only Arabic and English
10 mars 2013 15:55
Citation
Dame_Pipi a écrit:
moi je suis hyper mais hyper mince, petite ,pas assez de forme , je suis une crotte de nez de l'ordre du nanomètre.
je porte des pantalons avec des ourlets , il m'arrive souvent d'attacher les bretelles de mes hauts aux bretelles de mes soutifs avec une épingle à nourrice parce que ça tombe sinon.
j'ai fait des trous supplémentaires sur mes ceintures .
je dois laver et passer au sèche linge plusieurs fois un jean pour le faire rétrécir et qu'il soit à ma taille.
Je trouve pas de bottes hautes que mes mollets puissent remplir , parce que j'ai pas de mollets ^^.
Je m'habille parfois chez Zara enfant.

mais en fait je m'en branle maintenant de ce que peuvent penser les autres qui m'ont cassé les panards sur ça.

et puis.... je suis PAS là pour plaire "AUX" hommes winking smiley


tu me rassures ! ptdr
10 mars 2013 15:56
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Les hommes aiment les formes c'est un fait, mais forme ne veut pas dire "obese". On peut avoir une corpulence normal (taille 38 / 40) a mince et avoir des formes

Y en a qu'aiment les petites poitrines et les derriere inexistant, et d'autre des grosses poitrines avec des fesses bombé, l'un sans l'autre (gros popotin pas d'poitrine et inversement) ca le fait pas par contre.

ah bon lol
jpense que pour gross poitrine et petit popotin ca doti passer qd meme..

sinon logique qu'un homme "aime les formes"
comme une femme aime un homme bien foutu ,
mais de la a dire qu'un homme un vrai aime les formes , ben la c un craquage de slip.
tiens tous les hommes qui aimens les rondes ou les trop minces sont des faux hommes sans gout
loul

Le ca le fait pas, c'est mon avis, celui d'un homme j'en sais rien par contre lol, ca m'ferait bien chier d'avoir un Bonnet E avec un derriere inexistant, ou un gros derriere et un Bonnet A

Mais un homme ca aime le corps, le visage, et les filles qui prennent soin d'elles, et c'est logique qu'un homme aime va aimer une fille taille 32 pour 1m70 un autre taille 36 un autre 40 et un autre 48 sinon y aurait pas toutes ces différences, puis c'est aussi culturelle.

Oui le vrai est en trop, mais j'pense qu'elle parle d'homme mature, j'ai remarqué qu'a un certain age les hommes se dirigent plus vers les femmes grosse que l'inverse, les hommes de 20 ans sont plus dans le délire de la minceur

Enfin ca c'est un constat que j'ai fais autour de moi (j'précise avant qu'on m'arrache la tete pour avoir généraliser)
jsais pas lol moi jtrouve que ca lfait pas quand c gros d'un coté et pas du tout dlautre , en fait tant que c proportionné ca pass lol , c mon avis je precise aussi

tiens t'as parlé de culture , mon grand pere croit que jsuis tjr malade quand il me voit il me dit "mange" lool
mais c vrai c'est culturel ,

jsais pas , jpense pas ca svoit c une gamine lol elle parle meme de cheveux hrach okay. T.T
puis pr moi homme mature ou pas , c chacun ses preferences , jvois pasp k un homme en vieillissant va se dire "tiens je prefere les rondes mtn" , en fait ca ca marche que pr les mecs qui assument pas plus jeune la en vieillissant ils sont moins gamins ok , mais sinon une preference franche est une preferance , Heu
Pour moi un homme un vrai c'est celui qui quand il choisit une femme , assume son choix , il va pasp rendre la mince pr faire genre devant tt lmonde , ou alors la ronde pr faire genre celle qui a de jolis seins et un gros cul.

ya pas de faux ou vrais hommes , y'a des hommes qui aiment les rondes d'autres pas du tout , certains preferent celles avec une grosse poitrine d'autre pas du tout ils preferent les abricots (lol) d'autre aiment les grandes d'autres les petites mdr du coup on peut vraiment pas se permettre de dire "les homems aiment ceci blablabla" , les hommes aiment les femmes (a part les gays ..blague pourri ptdr ) deja ca c un point sur mdrr apres pr le reste chacun son truc!
puis quand je vois ds la rue , y'a tt avec tt lol

EDIT : nan tkt on sait que tu generalises pas personen va t'arracher la tete mdrrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/13 15:57 par shi-fu.
10 mars 2013 15:58
Citation
Dame_Pipi a écrit:
moi je suis hyper mais hyper mince, petite ,pas assez de forme , je suis une crotte de nez de l'ordre du nanomètre.
je porte des pantalons avec des ourlets , il m'arrive souvent d'attacher les bretelles de mes hauts aux bretelles de mes soutifs avec une épingle à nourrice parce que ça tombe sinon.
j'ai fait des trous supplémentaires sur mes ceintures .
je dois laver et passer au sèche linge plusieurs fois un jean pour le faire rétrécir et qu'il soit à ma taille.
Je trouve pas de bottes hautes que mes mollets puissent remplir , parce que j'ai pas de mollets ^^.
Je m'habille parfois chez Zara enfant.

mais en fait je m'en branle maintenant de ce que peuvent penser les autres qui m'ont cassé les panards sur ça.

et puis.... je suis PAS là pour plaire "AUX" hommes winking smiley

oh t'es tt mignonne!!!!!!!
loool
D
10 mars 2013 16:10
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
moi je suis hyper mais hyper mince, petite ,pas assez de forme , je suis une crotte de nez de l'ordre du nanomètre.
je porte des pantalons avec des ourlets , il m'arrive souvent d'attacher les bretelles de mes hauts aux bretelles de mes soutifs avec une épingle à nourrice parce que ça tombe sinon.
j'ai fait des trous supplémentaires sur mes ceintures .
je dois laver et passer au sèche linge plusieurs fois un jean pour le faire rétrécir et qu'il soit à ma taille.
Je trouve pas de bottes hautes que mes mollets puissent remplir , parce que j'ai pas de mollets ^^.
Je m'habille parfois chez Zara enfant.

mais en fait je m'en branle maintenant de ce que peuvent penser les autres qui m'ont cassé les panards sur ça.

et puis.... je suis PAS là pour plaire "AUX" hommes winking smiley

On dirait t'as décris ma belle soeur lol, mes deux belles soeurs sont comme toi, et marié et mes freres les ont aussi choisis pour ce genre de physique "mignon"

J'trouve que les femmes très minces petites, font sympathique, limite enfant (enfin ta saisi lol) elles donnent envie de leur tenir la main ptdr

Puis j'pense qu'il vaut mieux etre mince que hyper grosse.


OUH In love Elles doivent être toute mimi avec tes frères confused smiley

oh bah prends moi donc la main grinning smiley . Je fais pas très femme c'est vrai lol mais avec le temps j'ai lâché l'affaire. trop prise de tête et puis je suis pas si mal lotie quoi. Vaut mieux ça que d'être obèse comme tu dis c'est clair.

Des fois quand je prends les transports en commun quand je suis habillée limite en écolière t'sais jupe collant mauve ballerine, bonnet péruvien et tutti quanti lool et que je parle au tél sur un dossier en utilisant le jargon du taff,on me regarde avec air mais jte jure tu devrais voir ça c'est poilant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook