Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vrais coupables de l"attentat de Barcelone ne sont pas ceux qu'ont...
21 août 2017 21:45
Salam je me disais bien, ce n'était pas normal !

[strategika51.wordpress.com] t-reussi-a-quitter-lespagne/
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 août 2017 21:48
Je me disais bien que ça faisait un moment que c'était gros leurs histoires
L
21 août 2017 22:24
Quel scoop : )
D
21 août 2017 22:26
Salam

Tout cela c' est fou.

Le monde devient fou. Et ce matin a marseille aussi un mort et un blessé.
U
21 août 2017 22:51
Le type a été VU par plusieurs témoins, filmé par plusieurs caméras.

On a retrouvé les planques etc.
" l'imam " a crevé dans une des explosions.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
M
21 août 2017 22:59
Même dans la saison 5 de Prison Break on fait des sous entendus que Daech est le fruit de la CIA mdrrrrrr
22 août 2017 01:16
Déjà je n'y crois pas trop au témoignage ! Les gens était trop en panique pour bien distingue une personne,et n'importe qui peu dire qu'il a vu n'importe qui !

Les videos je les ai toutes regarder et aucune ne montre le type dsns les détails et sortant de la camionnette
.
Et je suis choquer par ta phrase "
" l'imam " a crevé dans une des explosions."
Quel respect pour un mort sad smiley

Tu as pensais à la présomption d'innocence principe selon lequel toute personne est supposée innocente tant que sa culpabilité n'a pas été légalement prouvée..

En plus leurs histoires et très louche , le paseport retrouver dans le camion ,les incohérences avec le frere qui une fois est venue se rendre à la police et une autre fois est arrêter par la police thumbs down je crois plus la version du lien que j'ai mis .
Citation
Unesuggestion a écrit:
Le type a été VU par plusieurs témoins, filmé par plusieurs caméras.

On a retrouvé les planques etc.
" l'imam " a crevé dans une des explosions.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
U
22 août 2017 15:53
Et l'attaque d'une voiture, et l'assassinat de son conducteur etc.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
23 août 2017 23:21
salam smiling smiley L'innocence se présume jusqu'à preuve du contraire !!!!!
montre moi une seul vidéo ou ont voient distinctement que c'est ces bien ces jeunes qui ont fait le coup !

moi je n'ai plus confiance ni au médias ni aux gouvernements .




Citation
Unesuggestion a écrit:
Et l'attaque d'une voiture, et l'assassinat de son conducteur etc.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook