Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vrais comprendront
6 mars 2020 10:27
Salam Alikoum

[youtu.be] grinning smiley ptdr
.
.
6 mars 2020 10:54
Alaykoum salam

Les vrais Quoi ?


J'ai écouté j'ai pas compris je suis rif de deux parents née et grandit dans les montagnes et aucune musique (arabe et rif) a la maison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/20 10:54 par Dinilislam.
6 mars 2020 11:05
Si tu es née et grandit dans le Rif c’est que logiquement tu comprends le Rif non ?

T’as pas compris les paroles de la musique qd la galette atterrit sur la machine ?
.
.
6 mars 2020 11:08
Nan j'ai pas grandit...j'ai pas écouté j'ai juste entendu musique
Citation
القمر a écrit:
Si tu es née et grandit dans le Rif c’est que logiquement tu comprends le Rif non ?

T’as pas compris les paroles de la musique qd la galette atterrit sur la machine ?
F
6 mars 2020 11:38
Alaikom Salam,

Bon... Bah... Je suis une fausses apparemment Heu mdrrr
6 mars 2020 11:53
Bah ouais y’a que des faux, c’est quoi ce bin’s là ? grinning smiley
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Bon... Bah... Je suis une fausses apparemment Heu mdrrr
.
F
6 mars 2020 13:33
Je ne saurais le dire lol... Mais tu dois être le faux de quelqu'un toi aussi toute façon whistling smiley
Citation
القمر a écrit:
Bah ouais y’a que des faux, c’est quoi ce bin’s là ? grinning smiley
6 mars 2020 13:57
C’était pour te taquiner, t’inquiète. A part le fait d’être une fausse lune, je vois vraiment pas de quoi tu parles .. perplexe
Citation
Faty** a écrit:
Je ne saurais le dire lol... Mais tu dois être le faux de quelqu'un toi aussi toute façon whistling smiley
.
F
6 mars 2020 14:28
Oui je sais que tu me taquinais, Je te taquinais aussi, je suis désolée si je t'ai blessé ou quoi que ce soit c'était pas mon but confused smiley


Citation
القمر a écrit:
C’était pour te taquiner, t’inquiète. A part le fait d’être une fausse lune, je vois vraiment pas de quoi tu parles .. perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/20 16:11 par Faty**.
6 mars 2020 19:06
Pour me vexer il en faut bcp mais genre vraiment bcp tu vois grinning smiley

Sérieux, tranquille ma sœur, je savais que c’était pour me taquiner. D’ailleurs j’aime bien les gens qui savent rigoler moi et tu fais partie des personnes avec qui j’aime bien échanger ..
Citation
Faty** a écrit:
Oui je sais que tu me taquinais, Je te taquinais aussi, je suis désolée si je t'ai blessé ou quoi que ce soit c'était pas mon but confused smiley
.
6 mars 2020 19:27
Salam,

Je suis 50% rifia ça doit être pour ça que j'ai pas compris les paroles ptdr
6 mars 2020 19:42
Wa alikoum salam

Encore une fausse ! Décidément grinning smiley

Just kidding..

Je vous explique tout, les paroles sont > tkhess agra awa nech wa ghari cha
> tkhess lvilla awa nech wa ghari cha.

Je sais pas si là t’as compris qlq chose mais en gros c’est pour dire que les femmes sont matérialistes, elles veulent l’argent et la villa et si t’as pas elles te next grinning smiley

Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Je suis 50% rifia ça doit être pour ça que j'ai pas compris les paroles ptdr
.
6 mars 2020 19:46
Hahaha ah oui je vois. Ca c'est des paroles ptdr
Citation
القمر a écrit:
Wa alikoum salam

Encore une fausse ! Décidément grinning smiley

Just kidding..

Je vous explique tout, les paroles sont > tkhess agra awa nech wa ghari cha
> tkhess lvilla awa nech wa ghari cha.

Je sais pas si là t’as compris qlq chose mais en gros c’est pour dire que les femmes sont matérialistes, elles veulent l’argent et la villa et si t’as pas elles te next grinning smiley
6 mars 2020 19:52
Te force pas pour rire surtout grinning smiley ptdr C’est d’un ennui ce post, j’me demande ce qui s’est passé dans la tête de la personne qui l’a ouvert perplexe

Citation
whysoseriousssah a écrit:
Hahaha ah oui je vois. Ca c'est des paroles ptdr
.
M
6 mars 2020 19:53
Salam 'alaykoum Demi-Lune(tte)

J'allais pimenter ce post par une petite pique mais je préfère pas sinon on va me lyncher grinning smiley
Citation
القمر a écrit:
Te force pas pour rire surtout grinning smiley ptdr C’est d’un ennui ce post, j’me demande ce qui s’est passé dans la tête de la personne qui l’a ouvert perplexe
K
6 mars 2020 19:59
Ahhhnnn..okkkkk


Moi je croyais que c'était le disque sui était rayé et non pas des paroles.mdrr
Citation
القمر a écrit:
Wa alikoum salam

Encore une fausse ! Décidément grinning smiley

Just kidding..

Je vous explique tout, les paroles sont > tkhess agra awa nech wa ghari cha
> tkhess lvilla awa nech wa ghari cha.

Je sais pas si là t’as compris qlq chose mais en gros c’est pour dire que les femmes sont matérialistes, elles veulent l’argent et la villa et si t’as pas elles te next grinning smiley
F
6 mars 2020 20:21
Ah ouais, t'es sûr ? Parce que c'est ce que tout le monde dit et puis quand quelqu'un dit un truc qui plaît pas, ça explose eye rolling smiley mdrrr

Merci c'est gentil et c'est réciproque ^^

PS: Les paroles de la chansons ne sont que du blabla pour rassurer les hommes sur leur célibat... C'est tellement plus simple de jeter la faute sur le fameux matérialisme de la femme smoking smiley grinning smiley
Citation
القمر a écrit:
Pour me vexer il en faut bcp mais genre vraiment bcp tu vois grinning smiley

Sérieux, tranquille ma sœur, je savais que c’était pour me taquiner. D’ailleurs j’aime bien les gens qui savent rigoler moi et tu fais partie des personnes avec qui j’aime bien échanger ..
6 mars 2020 20:52
C'est clair t'as vu ça ! Qui c'est d'ailleurs celui là perplexe grinning smiley

Non je me force pas lol, je ris parce que ça passe sans problème au bled, imagine la même chanson ici en France avec des paroles aussi directes ptdr
Citation
القمر a écrit:
Te force pas pour rire surtout grinning smiley ptdr C’est d’un ennui ce post, j’me demande ce qui s’est passé dans la tête de la personne qui l’a ouvert perplexe
6 mars 2020 21:03
Wa alikoum salam,

Dis, qu’est ce qui te prend petite céréale pleine de pesticides ? Demi-lune c’était limite limite et là tu me sors carrément demi-lunette quoi ! Serieux, tu cherches les embrouilles toi grinning smiley

Vas-y balance la soupe, fais nous rire un peu, mais juste prépare ton bouclier au cas où (conseil lillah)

Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum Demi-Lune(tte)

J'allais pimenter ce post par une petite pique mais je préfère pas sinon on va me lyncher grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/20 21:04 par القمر.
.
6 mars 2020 21:08
Nn, sérieux pas toi qd même ? Sah, wath fahmat walo ? Pinaize, que des faux dans ce forum grinning smiley
Citation
Bisبيس a écrit:
Ahhhnnn..okkkkk


Moi je croyais que c'était le disque sui était rayé et non pas des paroles.mdrr
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook