Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a IL vraiment wlad nass
T
21 juin 2006 15:35
Bonjour nass delblad
la question que je pose peut avoir comme réponse "y 'a t il aussi benat nass"
mais sincèrement, aujourd8, on vois qu'il y a bcp de fille non mariée (qui sont bien éduquées, bien élevé, ayant un bon niveau social, ... etc.) et qui sont encore célibataire ayant dépasser les trentaines,

quan o demande, on trouve que les occasions de marriage qui leurs sont offertes ne répondent pas aux exigences minimales d'un bon mari

mais ou sont les vrais Rjal qui peuvent piloter et conduire le train du mariage et qui peuvent asumer la responsabilité en tant que Moul Dar
c
21 juin 2006 15:37
moi je ne suis pas wald nass
je suis weld baba o mama
héhéhéhé smiling smiley fi khater chi nass
21 juin 2006 15:37
Pas forcément toutes.
Certaines en demande plus que ce qu'il n'en faut!
D'autres, ne trouve pas pour le moment, ma metkabch!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
21 juin 2006 15:37
y'en a surement si y'a des filles serieuse de bonnes familles, mais bon c'est qu'il faut les trouver
s
21 juin 2006 15:39
ils sont très rares les ould nass. s'ils existent, ils sont pas encore pret !!! ou déjà pris
N
21 juin 2006 15:39
les gars

la maitresse fait l'appel
o
21 juin 2006 15:41
généralemnet les filles bien sérieuse etc

elles sont condidérés comme intouchables, parfois coincées

alors qu'elles sont en attente timidement de woulad nass

après tout est une question de préférences

certaines le voudront beau grand muslé bne situation etc

d'autres se laisseront guidé par le feeling

In lovegrinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
21 juin 2006 15:41
Citation
samhya a écrit:
ils sont très rares les ould nass. s'ils existent, ils sont pas encore pret !!! ou déjà pris


?????????vous n'etes jamais contente, pour vous wald nass c'est un toutou.....pas eulement kk1 de bonne faille qui a de bonnes manière et qui a peur de dieu
21 juin 2006 15:41
Citation
samhya a écrit:
ils sont très rares les ould nass. s'ils existent, ils sont pas encore pret !!! ou déjà pris

Ils existent alhamdoulillah

juste qu'il n'est pas encore apparu pour certaines

kheir inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
21 juin 2006 15:41
la maitresse tu parles de quoi?
c
21 juin 2006 15:41
ben c comme les bent nass, elles sont pas non plus à tous les coins de rue !
c
21 juin 2006 15:43
Citation
coolman a écrit:
Citation
samhya a écrit:
ils sont très rares les ould nass. s'ils existent, ils sont pas encore pret !!! ou déjà pris


?????????vous n'etes jamais contente, pour vous wald nass c'est un toutou.....pas eulement kk1 de bonne famille, qui a de bonnes manière et qui a peur de dieu
21 juin 2006 15:45
Citation
orientalissimo a écrit:
généralemnet les filles bien sérieuse etc

elles sont condidérés comme intouchables, parfois coincées

alors qu'elles sont en attente timidement de woulad nass

après tout est une question de préférences

certaines le voudront beau grand muslé bne situation etc

d'autres se laisseront guidé par le feeling

In lovegrinning smiley

Petite rectif

on dira une fille intouchable pour une plantureuse fille lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
21 juin 2006 15:53
Citation
shams78 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
généralemnet les filles bien sérieuse etc

elles sont condidérés comme intouchables, parfois coincées

alors qu'elles sont en attente timidement de woulad nass

après tout est une question de préférences

certaines le voudront beau grand muslé bne situation etc

d'autres se laisseront guidé par le feeling

In lovegrinning smiley

Petite rectif

on dira une fille intouchable pour une plantureuse fille lol

un peu comme laetitia casta loll

plantureuse mdrr

non mais on peut être plantureuse et bent nass non lollll grinning smileygrinning smiley et donc paraitre intouchable tongue sticking out smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
21 juin 2006 15:56
oui c clair, mais c pas de la bent nass qu'on dit ça!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
21 juin 2006 15:56
bent nass tout le monde c'est tres bien ce que c, donc pas besoin de donner descriptif telle intouchable, plantureuse, ... car on sait que ca colle pas
o
21 juin 2006 15:57
Citation
TAFARAT a écrit:
bent nass tout le monde c'est tres bien ce que c, donc pas besoin de donner descriptif telle intouchable, plantureuse, ... car on sait que ca colle pas

j'ai pa saisi

tu p eux pas attribuer les termes intouchable et plantureuse à une fille dite bent nass

posons nous déjà la question qu'est ce qu'une bent nass
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
21 juin 2006 15:59
Citation
TAFARAT a écrit:
bent nass tout le monde c'est tres bien ce que c, donc pas besoin de donner descriptif telle intouchable, plantureuse, ... car on sait que ca colle pas

Pourquoi on pourrait lui attribuer ces qualificatifs???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
21 juin 2006 16:10
Je pense que les hommes biens existent mais d'une femme à l'autre les critères peuvent varier ce qui fait qu'un homme qui te conviendra à toi et qui aura selon toi toutes les qualitées sera quelconque aux yeux d'une autre donc à mon avis il ne faut pas espérer trouver "le mec bien" mais le mec avec lequel tu trouveras la complicité et chez qui tu apprécieras ses qualités et ses défauts.
m
21 juin 2006 16:21
oui on cherche pas le mec bien parfait ca n'existe pas pour ma part un homme serieux fidèle intelligent qqn avec qui je me sente bien me suffit amplement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook