Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a IL vraiment wlad nass
t
22 juin 2006 10:41
Citation
rhislene a écrit:
Citation
tonarouz a écrit:
si il existe dite lui qu'il y a une bnt nass qui l'attend merci

pourquoi tu ne force pas un peu le destin de ton côté ??

je veux que tout se fasse naturellement en fait je me fait des films
je crois encore au coup de foudre mais bon je suis encore a chantonner un jour mon prince viendra.......
ca me fait rire car je m'imagine a 75ans avec un chat a chantonner encore ca un jour mon prince viendra......
mais comme on dit c le mektoub et puis voila peut etre que je le rencontrerai tout a lheure dans 3 mois dans 3ans dans 15ans je sais pas
je suis pas non plus a l'affut du moindre geste non plus
bon jarrete je racontes que des betises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/06 10:46 par tonarouz.
r
22 juin 2006 10:49
Citation
metwalli a écrit:
zaama toi tu forces le destin winking smiley!!!?


confused smiley chépa en fait

etant donné que tu semble me connaitre

reponds à ma place winking smiley
r
22 juin 2006 10:52
Citation
laila79 a écrit:
ya une expression ki dit:les hommes cé comme les places du parcking, les bons sont déjà pris et ceux ki restent cé des handicapés

Mdrrr!!! Moi je suis bien une place de parking, mais réservé! Et la personne qui a le ticket n'est toujours pas venue se garer... Snifffff
o
22 juin 2006 11:06
Citation
rifainnador a écrit:
Citation
laila79 a écrit:
ya une expression ki dit:les hommes cé comme les places du parcking, les bons sont déjà pris et ceux ki restent cé des handicapés

Mdrrr!!! Moi je suis bien une place de parking, mais réservé! Et la personne qui a le ticket n'est toujours pas venue se garer... Snifffff

ohhh comme c'est mimi Clap
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
O
22 juin 2006 11:10
Citation
tonarouz a écrit:
Citation
laila79 a écrit:
ya une expression ki dit: les hommes cé com les places du parcking, les bons sont déjà pris et ceux ki restent sont des handicapés.lol

jespere qu'aucun handicapes ne seras amener a lire ta replique car franchement c decevant de lire encore des choses comme ca
c est exactement ce que j ai penser quel degatthumbs down
m
22 juin 2006 12:12
Citation
laila79 a écrit:
ya une expression ki dit: les hommes cé com les places du parcking, les bons sont déjà pris et ceux ki restent sont des handicapés.lol

Salam

Finalement, je ne suis même plus captivé par le sujet mais plus par cette infâme critik sad smileycrying(

Laila, l'humour n'est pas de rigueur dans ce genre de cas...:

ALLAH O AKBAR

A méditer sleeping

Amicalement
l
22 juin 2006 12:46
ya une expression ki dit: les hommes sont comme les places du parcking, les bons sont déjà pris et ceux ki restent cé des handicapés.lol
l
22 juin 2006 12:51
c'été juste pour rigolé.
wlad nass y en a et wlad lhram aussi.donc faites gaf les filles.triez
c
22 juin 2006 12:52
Citation
TAFARAT a écrit:
Bonjour nass delblad
la question que je pose peut avoir comme réponse "y 'a t il aussi benat nass"
mais sincèrement, aujourd8, on vois qu'il y a bcp de fille non mariée (qui sont bien éduquées, bien élevé, ayant un bon niveau social, ... etc.) et qui sont encore célibataire ayant dépasser les trentaines,

quan o demande, on trouve que les occasions de marriage qui leurs sont offertes ne répondent pas aux exigences minimales d'un bon mari

mais ou sont les vrais Rjal qui peuvent piloter et conduire le train du mariage et qui peuvent asumer la responsabilité en tant que Moul Dar


Salam,
Que veux-tu dire par "wlad nass"?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/06 12:52 par coeur d'orient.
j
22 juin 2006 12:54
salam

oui y'a bcp de would nass, ce n'est pas ce qui manque smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
22 juin 2006 12:55
Citation
laila79 a écrit:
ya une expression ki dit: les hommes cé com les places du parcking, les bons sont déjà pris et ceux ki restent sont des handicapés.lol

merci pour les handicapés
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
22 juin 2006 13:16
salamo alaikom....
a vrai dire il ya autant de bnat nas ke wlad nas,,,mais le probleme c k on a mis notre religion a l ecart et on a suivi ce ke les europiens et les americains ont dis,,et ainsi les "idols" ki sont des jouhala.....et wallina tanetcharto bezzafff,,,rajel baghi popiya machi mra,,w l"mra bagha "tbare33" et pire ke sa les parents hta homa tayzido fih,,khasna sda9 fih 9adda w 9adda dyal l floss...khasna l 3ars f 9a3at al haffalat...w khasna l mossi9a...w zid w zid...taywalli l 3ars ma9yomm b 100000 dh au minimum....alors kifach bghina hna nchaj3o jwaj f had doroff.......rassolo lah 3alayhi salato wa sallam,,,zawaja rajolan bi mraetin bi ayatin mina l 9oran ka tamani sada9..hit dak rajel kana fa9irann...kollama bta3adna 3an dinina kollama fassadt omatona.....
h
22 juin 2006 14:55
a la fin on est tous welad nasse o benate nasse
c est le destin qui fait tout
T
22 juin 2006 15:41
SALAM
Y A DES WLAD NASS MAIS UN MARI ADEQUAT CONVENABLE ET QUI PEUT ASSUMER LA RESPONSABILITE DU FOYER ET CELLE DE LA FAMLLE CA RESTE A VOIR

soit quq'il est moutadayin, connait allah mais le iveau social, éducatif, financier
soit le contraire, un riche, un dipôme de ....mais connait pas allah

le problème est ou la
l
22 juin 2006 15:44
un homme parfait n'existe pas.pas le peine de le cherché
T
22 juin 2006 15:45
a ce point la laila79
e
22 juin 2006 16:07
De toute façon tous les ouled nass qui sont recommandable sont déja pris, et jamais avec bnet ness, nan jamais ,toujours avec cel sur qui ont es passé dessu "excusé moi l'expression" !!! et bnat ness , el attendent EN VAIN et à la fin, el se mari ac un mec trè trè trè trè peu recommandable, n'est-ce pas les filles ????? mais bon comme on dit "mjaoujine fè sma"
h
22 juin 2006 16:15
wlad ness son pa dan les bars,ça depend ou ces fille trainent


wlad nass sont fi rass herb ou fi moul elha nout
22 juin 2006 17:06
Citation
TAFARAT a écrit:
SALAM
Y A DES WLAD NASS MAIS UN MARI ADEQUAT CONVENABLE ET QUI PEUT ASSUMER LA RESPONSABILITE DU FOYER ET CELLE DE LA FAMLLE CA RESTE A VOIR

soit quq'il est moutadayin, connait allah mais le iveau social, éducatif, financier
soit le contraire, un riche, un dipôme de ....mais connait pas allah

le problème est ou la

Il y a un juste milieu à tout ca

comme il ya des moutadayin, avec un niveau social, éducatif et financier corrects



comprends pas ce schéma de pensée, un moutadayin genre niveau social et educatif, pas ça??? Comprends pas comment on peut penser ça
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
J
22 juin 2006 17:18
En tout cas bonne chance à vous les filles...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook