Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est vraiment k-on "Stevy du loft"
p
4 octobre 2006 21:04
c'est que maintenant que tu t en es rendu compte eye rolling smiley
s
4 octobre 2006 21:05
a qui tu t'adresses?
y
4 octobre 2006 21:08
Citation
sarah33 a écrit:
c'est simple, steeve faudel, doc gyneco and co = [www.youtube.com]

smiling smiley


mdrrrrrrrrrClapClap
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
D
4 octobre 2006 21:22
Salam,

c'est pas etonnant, j'arrive meme pas à le regarder avec ses air de tapette excusez du mot, mais je le supporte pas angry smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
4 octobre 2006 21:22
Citation
sawsen9 a écrit:
Comment peut il tenir ce genre de propos alors qu'il est lui meme issu d'un peuple AFRIQUAIN, ca me depasseeye popping smiley

Il faut vraiment renier completement ses origines pour cracher comme ca sur les pauvres africains qui ne demandent pas d'autres que de survivre par tous les moyens!

salut tout le monde,

steevy est issu d'un peuple africain? je crains de n'avoir pas tout suivi....
et mê^me s'il était, rien ne l'empêche de critiquer ses origines, on ne peut pas le critiquer là-dessus. On peut être américain et anti-américain, ce n'est pas un problème! ton argument pour moi ne tient pas.

en revanche, on peut critiquer Steevy sur ses positions souvent très réac...je l'ai parfois entendu dire des choses très limite sur les étrangers, les chômeurs.heureusement les autres le tournent toujours en dérision parce que ses arguments sont tellement simplistes qu'on en rit...
s
4 octobre 2006 21:24
CE QUE JE VEUX DIRE C EST QUE STEEVY A UNE MERE D ORIGINE ALGERIENNE ET DE CE FAIT IL AURAIT PU CONNAITRE L HISTOIRE DE SON PAYS ET DES MEFAITS DE LA PERIODE COLONIALE MAINTENANT SI TU NE VOIS PAS DE RAPPROCHEMENT....
D
4 octobre 2006 21:24
Citation
sawsen9 a écrit:
CE QUE JE VEUX DIRE C EST QUE STEEVY A UNE MERE D ORIGINE ALGERIENNE ET DE CE FAIT IL AURAIT PU CONNAITRE L HISTOIRE DE SON PAYS ET DES MEFAITS DE LA PERIODE COLONIALE MAINTENANT SI TU NE VOIS PAS DE RAPPROCHEMENT....

Salam,


Tout à fait Clap
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
4 octobre 2006 21:25
Citation
sarah33 a écrit:
salam


vous avez vraiment l'intention de debattre sur lui?moody smileygrinning smiley


à défaut, ils peuvent débattre du contexte dans lequel ces propos ont été tenus: à savoir, la parution du dernier livre de pascal bruckner "la tyrannie de la pénitence"...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
j
4 octobre 2006 21:26
Citation
sawsen9 a écrit:
CE QUE JE VEUX DIRE C EST QUE STEEVY A UNE MERE D ORIGINE ALGERIENNE ET DE CE FAIT IL AURAIT PU CONNAITRE L HISTOIRE DE SON PAYS ET DES MEFAITS DE LA PERIODE COLONIALE MAINTENANT SI TU NE VOIS PAS DE RAPPROCHEMENT....

désolée, j'ignorais totalement que sa mère était algérienne...je dois tendre mes doigts pour me faire taper?
B
4 octobre 2006 21:26
Citation
sarah33 a écrit:
salam


vous avez vraiment l'intention de debattre sur lui?moody smileygrinning smiley

ça peut être marrant grinning smiley

Ce qui est dit est même très marrant
Ben quoi 0-°
s
4 octobre 2006 21:27
non surtout ne pas tomber dans l'ignorance comme steevy à savoir parler sans connaitre le sujet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/06 21:27 par sawsen9.
j
4 octobre 2006 21:58
Citation
sawsen9 a écrit:
non surtout ne pas tomber dans l'ignorance comme steevy à savoir parler sans connaitre le sujet

tu me compares à steevy parce que j'ignorais que sa mère était algérienne?..excuse mpo si mes centres d'intérêt sont ailleurs.

et si tu relisais mon post, tu verrais que j'ai dit que même s'il avait des origines africaines (sous entendu "c'est possible que je ne le sache pas"winking smiley, il n'y avait pas de raison qu'il ne critique pas l'afrique...pour dire que l'argument selon lequel "il a des origines africaines donc il ne peut pas critiquer l'afrique" ne tient pas. Il y a beaucoup d'arabes anti arabes, il y a beaucoup d'américains anti américains etc...on peut juste discuter leurs arguments, pas leur position...

c'est tout ceque je voulais dire..mais si c'est pour me faire remonter méchamment les bretelles, je m'abstiendrais.
s
4 octobre 2006 22:13
oulala calme toi, je n'ai fait qu'une seule comparaison à savoir parler sans savoir le sujet et CA S ARRETE LA!!!


Maintenant, c'est toi qui est venu me reprendre avec le parallele entre ses origines et sur ce qu'il a dit!!!! je n'ai fait que repondre maintenant, si ca ne te plait pas vient pas dans un un forum si tu n'acceptes pas la critique.
j
4 octobre 2006 22:20
Citation
sawsen9 a écrit:
oulala calme toi, je n'ai fait qu'une seule comparaison à savoir parler sans savoir le sujet et CA S ARRETE LA!!!


Maintenant, c'est toi qui est venu me reprendre avec le parallele entre ses origines et sur ce qu'il a dit!!!! je n'ai fait que repondre maintenant, si ca ne te plait pas vient pas dans un un forum si tu n'acceptes pas la critique.

j'accepte la critique quand elle est justifiée. Mais là le fond de l'argument n'était pas discuté, et tu disais que j'avais pas à discuter puisque je savais pas tous les éléments. or, même si j'avais su qu'il avait une mère algérienne, cela n'aurait rien changé à ce que j'ai dit, c'est tout.

Mais on va pas se fâcher, c'est pas grave.
h
5 octobre 2006 05:07
steevy, c'est qui??? la chose bidule chouette qui reflechit avec ses pieds?

entre nous, il ne faut pas lui en vouloir, c'est la mentalité française, ils ne se rendent pas compte de leurs enormités...c'est dû à un orgueil demesuré vis à vis de l'autre et surtout des africains, les africains doivent les remercier de les avoir coloniser et ça j'en suis sûr que 90% des français doivent le penser...on nous l'a appris à l'ecole, ils sont venus apporter les "lumieres" à l'afrique...ils nous ont sauvé, merci.....et avec ce bourrage de crâne, ça nous donne une belle brochette d'idiots pensant que la colonisation est positive........Pour les atrocités en afrique, steevy parle du rwanda, c'est déjà un exploit d'avoir retenu le nom lol...sait il que ces masscres ont eclatés suite à la colonosation belge qui a crée une segregation entre les rwandais, tutsis et wutus...les belges divisant ce peuple pour mieux regner, disant aux uns, plus clairs de peau ""vous êtes meilleurs que les autres foncés bons à obeir à vos ordres"" creant ainsi pendant des années une haine entre les 2, ce qui eclata des annés plus tard car le mal etait profond...les belges ont bien reussi leur travail, diviser ce peuple pour mieux regner, une fois l'independance ils les ont laissés avec leurs problemes s'entretuer....la france a joué au même jeu au maghreb, divisant berberes et arabes...en kabylie lebourrage de crane etait quotidien "les kabyles, vous êtes meilleurs, plus blanc, les cheveux lisses, pas comme les arabes aux cheveux crepus et mates..." ils ont failli reussir...et d'ailleurs encore aujourd'hui il y a un froid entre berberes et arabes......bref, pour le rwanda, quand en france on entend un âne de mitterand, president de la republique dire pendant le genocide rwandais "" Dans ces pays-là, un génocide, c’est pas trop important " ...on comprend vite la mentalité, les africains ne sont pas considérés comme des humains mais comme des animaux..car on ne parle pas comme ça sur un sujet concernant des humains....

tout ça vient de l'ignorance...les français sont nuls en histoire sauf en ce qui concerne louis 14, roi soleil, versailles ou richelieu de mes fesses, là ils sont bons, quand il s'agit de parler d'afrique, l'histoire est changée et on ne dit que le minimum.....steevy est ignorant, en parlant des colonisations positives donc pour lui et du rwanda ensuite, si il savait ce que les rwandais ont retiré de positif de la colonisation belge, un beau genocide, super positif...il se la fermerait et essayerait de reflechir avec sa cervelle, ou le truc qu'il a à la place, je sais pas une chaussette ou une peau de banane peut être!!! qui sait?......


l'ignorance fait dire des bêtises, et steevy est une betise.....et inversement proportionnel
c
5 octobre 2006 05:15
"l'ignorance fait dire des bêtises, et steevy est une betise.....et inversement proportionnel"

grinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook