Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai vraiment le sentiment de plus pouvoir aimé !!!
l
30 avril 2007 23:48
salut,

est tu deja tomber amoureux? ta belle squatte pe encore ton petit coeurwinking smiley
F
30 avril 2007 23:59
Citation
Valmont a écrit:
Citation
Khalti manana a écrit:
re
je suis d accord qd tu dis li fate mate mais attention de ne pas tomber ds le piege est de se retrouver a 50 ballets avec tjrs cette vision des choses
car y arrive a moment ou c est tro tard et rien ne sert de dire si j avais su....

je pense qu'Angadi, n'ayant pas de contrainte biologique, peut très bien se marier à 50 berges, mais après s'il est pressé...

M'siou Valmont, n'importe quelle femme peut se marier à 50 ans puisque justement, elle n'a plus de contraintes biologiques grinning smiley, l'homme et la femme arrivent à égalité.
Et pour Angadi, je comprends ta situation, tu dois être un perfectionniste dans l'âme. Et quand on dit que c'est un leurre de croire qu'on peut changer sa moitié avec le temps, ben... je dis que c'est un leurre. Donc autant partir à grandes enjambées quand on tique sur un truc qui ressemble à un détail mais qu'on sait pertinemment que ça va devenir une grangrène.
Ou alors, si on est autant pointilleux c'est peut-être qu'inconsciemment, on se trouve des mini prétextes pour repousser l'échéance parce qu'on n'est tout simplement pas prêt pour la vie à deux.
c
1 mai 2007 00:09
angandi

j'ai le meme sentiment que toi..j'ai tellement été decue dans ma vie (surtout avec les hommes) qu'aujourdhui, je ne pense pas pouvoir aimer comme je l'ai deja fait c'est a dire avec passion.
C'est triste mais c'est comme ça...il faut que j'attende de tomber sur celui qui me fera changer d'avis ... mais il n'existe pas ou c'est pas encore mon heure....
A
2 mai 2007 10:03
merci pour vos conseils,jen prend note et pense avoir trouvé la clef a mon ptit problème...

patience et concession winking smiley
h
2 mai 2007 10:23
Citation
Angadi a écrit:
merci pour vos conseils,jen prend note et pense avoir trouvé la clef a mon ptit problème...

patience et concession winking smiley

merci pour la conclusion Angadi ça peut rendre service à beacoup de monde ici grinning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
A
2 mai 2007 10:26
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
merci pour vos conseils,jen prend note et pense avoir trouvé la clef a mon ptit problème...

patience et concession winking smiley

merci pour la conclusion Angadi ça peut rendre service à beacoup de monde ici grinning smiley

je sens une pointe d'ironie tongue sticking out smiley

bah c la meilleur conclusion que jai pu trouvé !! Angel
2 mai 2007 10:28
Citation
Angadi a écrit:
merci pour vos conseils,jen prend note et pense avoir trouvé la clef a mon ptit problème...

patience et concession winking smiley

ouais enfin pas tro de concession kan mime lol tongue sticking out smiley
allahi sahal en tt cas winking smiley
h
2 mai 2007 10:29
Citation
Angadi a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
merci pour vos conseils,jen prend note et pense avoir trouvé la clef a mon ptit problème...

patience et concession winking smiley

merci pour la conclusion Angadi ça peut rendre service à beacoup de monde ici grinning smiley

je sens une pointe d'ironie
tongue sticking out smiley

bah c la meilleur conclusion que jai pu trouvé !! Angel

alors là pas du tout No no j'étais sérieuse quand j'ai dit ça. Vu le nombre de posts des célibataires, je dirai que c'est le meilleur conseil à leur donner "patience et concession" smiling smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
A
2 mai 2007 10:38
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
merci pour vos conseils,jen prend note et pense avoir trouvé la clef a mon ptit problème...

patience et concession winking smiley

merci pour la conclusion Angadi ça peut rendre service à beacoup de monde ici grinning smiley

je sens une pointe d'ironie
tongue sticking out smiley

bah c la meilleur conclusion que jai pu trouvé !! Angel

alors là pas du tout No no j'étais sérieuse quand j'ai dit ça. Vu le nombre de posts des célibataires, je dirai que c'est le meilleur conseil à leur donner "patience et concession" smiling smiley

ok alors vous savez ce qu il vous reste a faire les célibataires de yabi,SUIVRE SE CONSEIL profitez en c gratuit et se message est destiné au coeur brisé, au coeur handicapé,et au coeur endurcit...winking smiley
V
2 mai 2007 12:29
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
Valmont a écrit:
Citation
Khalti manana a écrit:
re
je suis d accord qd tu dis li fate mate mais attention de ne pas tomber ds le piege est de se retrouver a 50 ballets avec tjrs cette vision des choses
car y arrive a moment ou c est tro tard et rien ne sert de dire si j avais su....

je pense qu'Angadi, n'ayant pas de contrainte biologique, peut très bien se marier à 50 berges, mais après s'il est pressé...

M'siou Valmont, n'importe quelle femme peut se marier à 50 ans puisque justement, elle n'a plus de contraintes biologiques grinning smiley, l'homme et la femme arrivent à égalité.
Et pour Angadi, je comprends ta situation, tu dois être un perfectionniste dans l'âme. Et quand on dit que c'est un leurre de croire qu'on peut changer sa moitié avec le temps, ben... je dis que c'est un leurre. Donc autant partir à grandes enjambées quand on tique sur un truc qui ressemble à un détail mais qu'on sait pertinemment que ça va devenir une grangrène.
Ou alors, si on est autant pointilleux c'est peut-être qu'inconsciemment, on se trouve des mini prétextes pour repousser l'échéance parce qu'on n'est tout simplement pas prêt pour la vie à deux.

wouais, disons que même dans le cas de l'enfantement les progrés technologiques sont telles que les femmes nous ont rejoint...et tant mieux!
m
2 mai 2007 14:28
eye rolling smiley J'ai le même sentiment, je pense que c'est parce que j'attache bcp d'attention aux valeurs fondamentales (enfin j'en ai bcp aussi), je suis relou parfois mais je tiens à ça,

je ne suis pas matérialiste mais qu est ce que je peux être idéaliste lol
k
3 mai 2007 13:34
Citation
Angadi a écrit:
Citation
kims78 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
lorsqu'une femme me décoit, je ne cherche meme plus a la recontacté!!!!

C'est grave docteur!!!!!!!!Oh

Salam,

je compren pas!! si elle ta decu cette femme, Prkoi cherche tu a la recontacté??? t pa trééé net mec..c soit nichane sois l'bab..lol..

euh!!! jcrois que toi, ta un ptit soucis de compréhension !!! Oh

pas trés net tu disais? Oh


ohh ke si mec, je compren tré bien, ta di ke kan une femme te decoi tu ne cherch plu a la recontacté..é moi jte di si el te decoi prkoi la recontacté ?? el te decoi basta tu pass a autre choz..enfin normalement...perplexe
A
3 mai 2007 14:10
Citation
kims78 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
kims78 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
lorsqu'une femme me décoit, je ne cherche meme plus a la recontacté!!!!

C'est grave docteur!!!!!!!!Oh

Salam,

je compren pas!! si elle ta decu cette femme, Prkoi cherche tu a la recontacté??? t pa trééé net mec..c soit nichane sois l'bab..lol..

euh!!! jcrois que toi, ta un ptit soucis de compréhension !!! Oh

pas trés net tu disais? Oh


ohh ke si mec, je compren tré bien, ta di ke kan une femme te decoi tu ne cherch plu a la recontacté..é moi jte di si el te decoi prkoi la recontacté ?? el te decoi basta tu pass a autre choz..enfin normalement...perplexe

bon je recommence parceque ta vraiment pas compris...C tout le probleme, jpasse trop vite a autre chose, que se soit une grande déception ou une petite. voila MEC.smoking smiley
b
3 mai 2007 14:13
Citation
a écrit:
Angadi [MP]
Date: le 03 mai 2007 à 14h10


Citer:
kims78

Citer:
Angadi

Citer:
kims78

Citer:
Angadi
lorsqu'une femme me décoit, je ne cherche meme plus a la recontacté!!!!
C'est grave docteur!!!!!!!!
Salam,

je compren pas!! si elle ta decu cette femme, Prkoi cherche tu a la recontacté??? t pa trééé net mec..c soit nichane sois l'bab..lol..
euh!!! jcrois que toi, ta un ptit soucis de compréhension !!!
pas trés net tu disais?

ohh ke si mec, je compren tré bien, ta di ke kan une femme te decoi tu ne cherch plu a la recontacté..é moi jte di si el te decoi prkoi la recontacté ?? el te decoi basta tu pass a autre choz..enfin normalement...

bon je recommence parceque ta vraiment pas compris...C tout le probleme, jpasse trop vite a autre chose, que se soit une grande déception ou une petite. voila MEC.


tu ne t'es jamais demandé, que peut etre tu t'es precipité à la jugé, et ke t'as pris une decision hative en la quittantmoody smiley
A
3 mai 2007 14:33
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
Angadi [MP]
Date: le 03 mai 2007 à 14h10


Citer:
kims78

Citer:
Angadi

Citer:
kims78

Citer:
Angadi
lorsqu'une femme me décoit, je ne cherche meme plus a la recontacté!!!!
C'est grave docteur!!!!!!!!
Salam,

je compren pas!! si elle ta decu cette femme, Prkoi cherche tu a la recontacté??? t pa trééé net mec..c soit nichane sois l'bab..lol..
euh!!! jcrois que toi, ta un ptit soucis de compréhension !!!
pas trés net tu disais?

ohh ke si mec, je compren tré bien, ta di ke kan une femme te decoi tu ne cherch plu a la recontacté..é moi jte di si el te decoi prkoi la recontacté ?? el te decoi basta tu pass a autre choz..enfin normalement...

bon je recommence parceque ta vraiment pas compris...C tout le probleme, jpasse trop vite a autre chose, que se soit une grande déception ou une petite. voila MEC.


tu ne t'es jamais demandé, que peut etre tu t'es precipité à la jugé, et ke t'as pris une decision hative en la quittantmoody smiley

non, mais ca fait partit de mon caractère, je pardonne pas Oh
l
3 mai 2007 14:35
Citation
Angadi a écrit:
non, mais ca fait partit de mon caractère, je pardonne pas Oh

Bis repetita : Comme ces filles, tu n'es pas parfait.
Je suis sûre que tu aimerais qu'on passe au-delà de certains de tes défauts (tu en as forcément)

PS : à moins qu'il s'agisse de défauts qui passent pas du tout du tout
A
3 mai 2007 14:41
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
non, mais ca fait partit de mon caractère, je pardonne pas Oh

Bis repetita : Comme ces filles, tu n'es pas parfait.
Je suis sûre que tu aimerais qu'on passe au-delà de certains de tes défauts (tu en as forcément)

PS : à moins qu'il s'agisse de défauts qui passent pas du tout du tout

bien sur jai des défauts, enfin je crois grinning smiley

mais la cause d'une déception, n 'est pas lié a un défaut,personne n 'est parfais, mais plutot a un acte ou a des dire qui on pour effet de me rendre de marbre vis a vis d elle.tongue sticking out smiley
l
3 mai 2007 14:50
Citation
Angadi a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
non, mais ca fait partit de mon caractère, je pardonne pas Oh

Bis repetita : Comme ces filles, tu n'es pas parfait.
Je suis sûre que tu aimerais qu'on passe au-delà de certains de tes défauts (tu en as forcément)

PS : à moins qu'il s'agisse de défauts qui passent pas du tout du tout

bien sur jai des défauts, enfin je crois grinning smiley

mais la cause d'une déception, n 'est pas lié a un défaut,personne n 'est parfais, mais plutot a un acte ou a des dire qui on pour effet de me rendre de marbre vis a vis d elle.tongue sticking out smiley

Un exemple Clap Un exempleClap

Du concret lolgrinning smiley
A
3 mai 2007 15:07
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
non, mais ca fait partit de mon caractère, je pardonne pas Oh

Bis repetita : Comme ces filles, tu n'es pas parfait.
Je suis sûre que tu aimerais qu'on passe au-delà de certains de tes défauts (tu en as forcément)

PS : à moins qu'il s'agisse de défauts qui passent pas du tout du tout

bien sur jai des défauts, enfin je crois grinning smiley

mais la cause d'une déception, n 'est pas lié a un défaut,personne n 'est parfais, mais plutot a un acte ou a des dire qui on pour effet de me rendre de marbre vis a vis d elle.tongue sticking out smiley

Un exemple Clap Un exempleClap

Du concret lolgrinning smiley

Angel
l
3 mai 2007 15:16
Citation
Angadi a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
non, mais ca fait partit de mon caractère, je pardonne pas Oh

Bis repetita : Comme ces filles, tu n'es pas parfait.
Je suis sûre que tu aimerais qu'on passe au-delà de certains de tes défauts (tu en as forcément)

PS : à moins qu'il s'agisse de défauts qui passent pas du tout du tout

bien sur jai des défauts, enfin je crois grinning smiley

mais la cause d'une déception, n 'est pas lié a un défaut,personne n 'est parfais, mais plutot a un acte ou a des dire qui on pour effet de me rendre de marbre vis a vis d elle.tongue sticking out smiley

Un exemple Clap Un exempleClap

Du concret lolgrinning smiley

Angel

si tu veux qu'on t'aide, faut que tu nous dise un peu ce qui te dérange. pour qu'on voit si c'est vraiment un manque d'indulgence de ta part ou si c'est légitime.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook