Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce vraiment raciste ??
D
9 octobre 2013 02:24
Mais qu'est ce que lis là ??

Quand on est athée on est forcément pro-juif ou fasciste ?? hein ????????????????????

Mais qu'est ce que c'est que ce délire mensonger, diffamatoire et régressif.

En quoi vous voyez ça ?? Vous passez votre temps à vous plaindre qu'on ne comprenne pas ce que vous pensez, comme tout le monde, et vous prêtez des pensées à ceux qui n'en ont pas !

C'est ça le racisme : le préjugé. Parce que quelqu'un n'est pas comme nous, il est forcément comme ceci, comme cela... Je connais extrêmement peu d'athées qui ont un jour soutenus Israel, la mode c'est de défendre la Palestine, dans tous les milieu, puisque ce sont les opprimés, et on en oublie même de comparer Israel à d'autres pays

Je me tape d'Israel, comme du reste, comme de la victoire de quiconque, seuls comptent pour moi le droit de vie et de bonheur. Par contre cette bouffée de paranoia délirante m'effraie : une fois qu'on a commencé on en sort plus.

Israel est un pays au régime autoritaire, discriminatoire, patriote dans le mauvais sens, c'est vrai. Mais les autres pays du Golfe ? L'Arabie Saoudite c'est des anges ? L'Irak, en ce moment ? La Syrie, juste à côté ? aL Cisjordanie ? Le Moyen Orient est ma passion, je sais de quoi je parle

Il n'y a pas de culture du fascisme. Les cultures se valent, il vous suffit de discuter davantage avec des athées et les juifs pour savoir comme vous entretenez les préjugés. Je ferais bien venir ici ma tante musulmane né en terre musulmane mariée et mère de deux enfants avec un athée français qu'elle adore. Elle pourrait vous le raconter bien, parce que elle elle s'y connait. Ne confondez pas dépolitisé et politisé
Les égoïstes sont de toutes cultures, c'est eux qui sèment la m... dans le monde. C'est de là que naissent les dictatures et les fascismes, pas des cultures, parce que si c'était la culture juive qui causait les problèmes, les arabes seraient alors des fascistes aussi, étant donné le manque d'avancée démocratique ! N'importe quoi.;; Cessons de farcir le mouton je vous prie
S
9 octobre 2013 10:37
Citation
Doflami a écrit:

tu viens après la guerre amigo...et malheureusement tu ne fais pas avancer le schmilblick..

la culture du fascisme ? c'est simple j'ouvre un livre d'histoire genre celui de Fernand Nathan et la jackpot.. "l'Europe et le triomphe de la marche fasciste" .. cherche pas midi a 14h oui l’Europe a un problème avec cela suffit de voir tout les partis qui pullules a l’extrême droites dans l'echequier politiques des états européens

Israel est un pays au régime autoritaire, discriminatoire, patriote dans le mauvais sens, c'est vrai. Mais les autres pays du Golfe ? L'Arabie Saoudite c'est des anges ? L'Irak, en ce moment ? La Syrie, juste à côté ? aL Cisjordanie ?

tu ne nous apprends rien. tu as déjà vu quelqu'un ici qui faisait l'apologie de l'un de ses pays ? non premièrement.

ensuite esceque ces pays ont voler un territoire ? commis des crimes contre l'humanité et un génocide sans qu'on leurs soit tombés dessus au niveau international ? NON

petit NB : les dirigeants saoudiens sont autant détestés que ceux d'israel...

bilan seul israel (comme d'hab depuis 48) reste impuni de ses crimes a répétions et on sait pourquoi...

tes arguments du coup ne valent rien.

En quoi vous voyez ça ?? Vous passez votre temps à vous plaindre qu'on ne comprenne pas ce que vous pensez, comme tout le monde, et vous prêtez des pensées à ceux qui n'en ont pas !

on ne prête de penser a personne. mais quand le sujet de la laïcité est relancé.. il n'y a que toi pour penser que le sujet est lancé juste pour le fun... sans aucunes arrières pensée anti musulmans..

aaah et stp arrêtes de dire que les musulmans français se plaignent.. c'est la communauté en France la plus pacifique. personne n'a peur de nous car on ne fait peur a personne. mais attention, viendra le jour ou les élites auront peur de ne plus nous écouter... ou le jour on marchera tous comme une seul homme et qu'on se manifestera. la tu comprendras ce qu'est se plaindre

il suffit de lire le dernier rapport 2013 de la commission sénatoriale américaine sur les libertés religieuses sur les droit de l'homme dans le monde.. "la France impose des contraintes de natures agressives a l’encontre de la minorité musulmane.." .. ça ça tombe pas du ciel..

la France a une politique jugés ""agressive" et "intolérante", pour avoir instauré de plus en plus de restrictions à la minorité musulmane dans l’espace public". Restrictions qui, selon les auteurs du rapport, "créent une atmosphère d'intimidation (…) en Europe occidentale".

intimidation pour ne pas parler de persécution...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook